One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche de Smoker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Smoker Empty
MessageSujet: Fiche de Smoker   Fiche de Smoker Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:00

Nom : Smoker

Prénom : Inconnu

Age : Inconnu
Katana de Smoker : +2 Hps retirés + bonus Kairouseki*

Attaques physiques : 55
Attaques spéciales : 35
Abstention : 1 semaine et 5 jours

Fruit du Démon : (Veuillez décrire ses caractéristiques) : Moku-Moku. Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en fumée, ainsi que d'utiliser la fumée pour se battre.

Attaques Spéciales (Cf : Règles de combats) :

- White out : Smoker transforme ses bras en fumée, et enserre un groupe d'ennemis. (Paralyse le/les ennemi(s) pendant un tour [30 PA])

- White Blow : Smoker transforme son bras en fumée, sauf le poing, et l'allonge pour frapper son adversaire. (Attaque moyenne [20 PA])

- White Snake: Le bras de fumée blanche de Smoker jaillit tel un serpent pour s'emparer de sa proie.
- White Pince : Smoker créé une spirale de fumée qui poursuit l'ennemi et le resserre très fortement. (Attaque forte + coup de plein fouet [35 PA])

- White Quad : Smoker attrappe l'ennemi [b]avec son White Pince, il le jette, il lui donne un coup de White blow et le percute avec son quad.

Défense Spéciale (Cf : Règles de combats) :

- White Guard: Smoker se change intégralement en fumée, ce qui lui permet de réduire l'impact des attaques à son encontre. (Annule tout dégat d'attaque forte ou moins [30 PA])
HP:125
PA:125


Pour les coups et effets je veux bien de l'aide. Wink


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Seijika
Doyen du conseil des 5 étoiles
Seiken Seijika


Nombre de messages : 74
Localisation : Marie-Joa
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche de Smoker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Smoker   Fiche de Smoker Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:21

Bon eh bien alors:

White Out: Paralyse le/les ennemi(s) pendant un tour. [30 PA]
White Blow: Attaque moyenne [20 PA]
White Snake: Vu la description je dirais paralysie dans la logique mais bon, deux attaques paralysantes ne servent pas à grand chose, à toi de voir.
White Pince: Attaque forte + Impossibilité de la contrer ( = Coup de plein fouet) [35 PA]
White Quad: Euh... Suspect Le quad, je crois que Smoker ne l'utilise pas vraiment en plein combat, ça m'paraitraît bizarre un tel enchaînement. Car si tu as un quad ça veut dire plus de mobilité, de rapidité et devrait donc être considéré comme une arme.
White Guard: Annule tous dégâts d'attaques fortes ou moins [30 PA]


Dis-moi si cela te va.

PS: Précise tes HP et tes PA.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Smoker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Smoker   Fiche de Smoker Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:50

Pour être honnête, j'ai tiré l'enchainement du quad à partir du jeu vidéo dont on m'a parlé. Je n'ai pas d'idées pour mon attaque surpuissante, alors j'ai pensé à cet enchainement. Sinon pour le reste, ça me va sans problèmes. Concernant White Snake, on peut aussi dire paralysie, mais pour deux tours si tu penses que c'est pas trop.

Pour mes HP et PA, j'ai édité, comme pour les coûts.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Seijika
Doyen du conseil des 5 étoiles
Seiken Seijika


Nombre de messages : 74
Localisation : Marie-Joa
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche de Smoker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Smoker   Fiche de Smoker Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:07

Outch, deux tours de paralysie, ça me semble effectivement assez surpuissant. Je ne peux l'accepter.
On pourrait par exemple, dire: Attaque Moyenne + Paralysie pendant un tour [50 PA]

Pour l'attaque surpuissante, bah, je t'avoues que le quad me laisse perplexe, je vois mal Smoker faire un enchaînement aussi loufoque Suspect S'il y a moyen de changer, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Smoker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Smoker   Fiche de Smoker Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:46

J'ai pensé à autre chose pour l'attaque surpuissante. Pourquoi ne pas faire un enchainement avec son arme, qui aurait le même effet que l'attaque surpuissante que je possédais avec mon personnage précédent, en modifiant le nom quoi bien sûr?

Ce qui donnerait:

Rage du Colonel: Smoker entre dans un état de berserk et enchaine les attaques au katana ce qui provoque une hémorragie chez l'adversaire [30 PA/ Bloque 30 ou 20 points de dégats]
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Smoker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Smoker   Fiche de Smoker Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:28

Désolé pour le double post, mais est ce que c'est correct ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Smoker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Smoker   Fiche de Smoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Smoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shanks Le Roux
» Fiche Kiru
» Fiche Gilder
» Fiche de Shanks Le Roux
» Fiche de Demyx Aizenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Règles, présentations et formalités. :: Fiches techniques :: Proposez votre fiche technique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser