- Single Shot: (Attaque faible) : Gilder tire une balle unique trés précise dans un coin bien particulier. C'est un coup trés rapide mais qui du coup perd en puissance.
- Fire Strike: (Attaque faible/moyenne) : Les entraînements réguliers de Gilder lui ont permis de maitriser le feu. Grâce a un briquet intégré sous sa manche il peut à sa guise enflammer ses balles.
- Jump Shot (Attaque moyenne/puissante) : Gilder effectue un saut assez conséquent pour prendre une vision plus élargie, il tapisse alors de balle le sol. Cette attaque peut ainsi viser plusieurs personnes.
- Dance For Me (Attaque puissante) : Lorsque Gilder en a vraiment sa claque il se déchaîne en vidant frénétiquement ses deux chargeurs sur son ennemi. Il peut toucher toute personne se trouvant sur sa ligne de mire a une distance de 500 m. Toutes ses balles sont enflammées.
- Fury Shot (Attaque surpuissante) : Dans la fureur du combat, il se peut que le capitaine lubrique rentre dans une rage folle. Dégainant ses deux pétards il tend ses deux bras en croix et se met à tournoyer comme un fou, déversant un torrent de bastos sur ses ennemis.
Défense Spéciale (Cf : Règles de combats) :
- Si j'ai bien compris c'est seulement pour les détenteurs de fruit du démon? Sinon dites moi et je m'en fais une .
140 PV 140 PA
Zoro Roronoa Bretteur démoniaque du Mugiwara
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô> Equipage : Mugiwara. Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Fiche Gilder Ven 26 Jan - 12:11
Tu peux te rajouter une défense spéciale, mais uniquement si elle fait appel à tes armes, ma moule.
Shanks Le Roux Empereur des Mers
Nombre de messages : 78 Age : 36 Equipage : Le mien :D Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Fiche Gilder Ven 26 Jan - 12:48
Ok je vais voir ça, par contre comme je me suis mis sérieusement au manga, je pense qu'à la longue je vais me prendre un perso du manga, donc je sais pas si c'est bien sage de continuer à faire cette fiche qui ne me sera peut être pas forcemment utile ^^. Je te tiens au courant
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô> Equipage : Mugiwara. Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Fiche Gilder Ven 26 Jan - 12:51
Ca marche, prends bien ton temps.
( Dans le genre Aizen, il y a Crocodile, voire Ener si tu veux. )
Shanks Le Roux Empereur des Mers
Nombre de messages : 78 Age : 36 Equipage : Le mien :D Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Fiche Gilder Ven 26 Jan - 12:52
Zoro Roronoa a écrit:
Ca marche, prends bien ton temps.
( Dans le genre Aizen, il y a Crocodile, voire Ener si tu veux. )
Nan j'veux un rigolo pour une fois (cf mon perso actuel) même si je n'en suis pas loin dans le manga j'ai pu remarqué que même les persos voulant être un peu sérieux étaient de toute façon complètement loufoque donc ça me plait
Sujet: Re: Fiche Gilder Ven 26 Jan - 12:55
C'est vrai. ^^ Ben ... Dans le genre super marrant et loufoque, tu as Franky ( mais il apparait très tard ), Foxy ( mais bon, peut-être trop comique justement ) et quelques persos moins importants. Enfin, je te laisse te faire ton idée. ^^