One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shanks => Smoker

Aller en bas 
+2
Zoro Roronoa
Colonel Smoker
6 participants
AuteurMessage
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks => Smoker Empty
MessageSujet: Shanks => Smoker   Shanks => Smoker Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:42

Bon voila, comme le dit le titre, j'ai hésité avant de prendre Shanks, entre lui et Smoker qui est le perso que je préfère. Finalement, je change de perso avec l'accord de Chopper, et je prends l'enfumé Razz . Pour les personnes de l'équipage de Shanks, Sanji a dit être intéressé par le fait de contrôler ce personnage temps que personne n'aura pris ce Capitaine.

Nom:Smoker

Prénom:Inconnu

Age:/

Taille et Poids:/

Lieu de naissance:/

Village:Smoker est à la base en poste à Logue Town

A quel équipage appartient votre personnage?: Smoker n'appartient à aucun équipage puisqu'il fait partie de la Marine en tant que Colonel. Il a ses propres hommes sous ses ordres, à commencer par le Lieutenant Tashigi qu'il apprécie malgré son côté grognon.

Métier:Colonel de la Marine

Fruit du démon ingurgité (si il en a ingurgité):Moku-Moku

Caractéristique de ce fruit: Smoker peut transformer son corps en fumée, ce qui le rend insensible aux attaques physiques.

Caractère:Le Colonel Smoker a un caractère bien à lui. Son tempérament trempé et sa façon de s’exprimer avec un respect parfois quelque peu égaré à l’égard de ses supérieurs font de lui un homme difficile à encadrer. Il a l’habitude d’être très direct avec ses interlocuteurs, accordant peu d’importance aux rangs. Pourtant, il lui arrive de faire preuve de calme, gardant son sang-froid même dans les pires situations.

Description physique:Ce haut gradé parmi les militaires mesurant une bonne taille, a une silhouette assez imposante. Son visage dégage une impression de sévérité, ce qui correspond bien avec son caractère trempé. Ses cheveux blancs coupés courts ne descendent pas plus bas que ses oreilles. Ses yeux noirs sont tout à fait normaux, hormis ses sourcils constamment froncés. La peau de ce Colonel de la Marine est quelque peu dorée mais sans plus, malgré le fait qu’il soit habitué aux missions à l’extérieur. Smoker est totalement imberbe, ne laissant pas apparaître la moindre trace de pilosité superflue sur son visage. La partie supérieure de son corps est recouverte par une veste blanche aux extrémités et au col noirs constamment ouverte, laissant apparaître un torse musclé par ses entraînements quotidiens. Le militaire porte également un pantalon d’un blanc immaculé et des bottes noires.

Détail supplémentaire: Smoker apparaît toujours en train de fumer deux cigares à la fois, et en porte toujours un certain nombre dans sa veste...

Histoire:

Nul ne saurait dire d’où vient le Colonel Smoker, ni ce qu’il a bien pu endurer les années précédant sa nomination au poste qu’il occupe actuellement. Mais lui n’a pas oublié évidemment. Cependant, cet homme préfère mettre son passé sous verrou, jugeant inutile de faire des vagues. Voici son histoire...

Autrefois, le Colonel au prénom inconnu vivait parmi sa famille, aux côtés de ses parents. Il grandit rapidement avec tout l’amour dont il pouvait disposer. Malheureusement, un drame surgit alors que le jeune homme vivait seulement depuis seize printemps. En effet, un jour, alors que tout semblait calme en apparence, un équipage de pirates attaqua son village qui finit à feu et à sang. Absent pour la journée en raison d’un travail dans la forêt bordant son hameau, Smoker eut une vision d’horreur en rentrant chez lui. Les corps de ses amis et de ses parents gisaient sur les pavés, inertes. Le garçon se laissa tomber à genoux sur le sol, et ne résista pas plus lorsque ses larmes coulèrent à flots de ses yeux témoins de cette vision d’horreur. Un râle mêlant rage et désespoir sortit du fond de sa gorge et résonna dans la nuit.

Quelques jours plus tard, Smoker décida d’intégrer la marine pour chasser les pirates. Hélas, les nouveaux arrivant se devaient d’obéir scrupuleusement aux ordres donnés par leurs supérieurs, ce qui ne dérangea pas le jeune homme à première vue, mais qui finit par peser sur ses épaules après un nouvel événement pour le moins marquant. Ce fut un jour comme les autres, alors que Smoker avait déjà vingt cinq ans et occupait le poste de Lieutenant. Une mission fut confiée à son escadron. L’ordre était de se rendre sur une petite île d’East Blue et d’enrayer une attaque pirate. Smoker et son équipe allèrent donc sur les lieux en question et commencèrent leur ménage. Le chef de l’escadron de militaires impressionnait beaucoup son lieutenant qui ne perdait jamais une seule occasion de le voir se battre. Ce jour la ne fut pas une exception, ce qui entraîna des complications.

En effet, Smoker était tellement absorbé dans sa contemplation de son supérieur en pleine action qu’il ne vit pas le gros loup qui fonçait dans sa direction. Et quand son attention se reporta sur l’ennemi qui le chargeait, il sut que le temps de réaction serait trop long, aussi ferma t’il les yeux par pur réflexe. Pourtant, aucun choc physique ne vint le déstabiliser, ce qui le poussa à rouvrir les yeux. Devant lui se tenait son supérieur, son sabre à la main, qui semblait effrayer la créature. Smoker fut surpris d’entendre la bête s’exprimer. Il comprit alors qu’un possesseur de fruit du démon de type Zoan lui faisait face. Mais il ne put expliquer le fait que ce dernier semblait totalement neutralisé devant l’arme du Colonel. Smoker regarda son supérieur mettre un terme aux agissements de son adversaire. Et au moment où l’escadron de la marine s’apprêtait à quitter les lieux, le nettoyage étant fait, une balle perdue vint frapper le Colonel dans le dos, au niveau du poumon droit. Le tireur fut immédiatement neutralisé, mais Smoker ne put qu’assister, impuissant, à la mort de son chef.

Par la suite, le lieutenant ramena le corps de son supérieur à la base, où le défunt fut traité en héros lors de ses funérailles. Cependant, quelques jours plus tard, alors que Smoker marchait dans les couloirs du Quartier Général de la marine, aussi nommée la Terre Sainte, il surprit une conversation des Cinq étoiles qui parlaient de l’ancien supérieur du Lieutenant, en tenant des propos offensants à son égard, jugeant qu’il avait agi bêtement en ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de lui. Smoker entra dans une colère froide, sans pour autant manifester sa présence, et se promit de ne plus obéir aveuglément aux ordres de ces gens qui venaient de ternir l’honneur d’un valeureux combattant. Une semaine plus tard, Smoker fut nommé Colonel sans savoir d’où lui venait cette promotion. Mais au fond de lui, une petite idée naquit, comme quoi on voyait en lui un "remplaçant". Le dégoût s’installa peu à peu en Smoker, qui ne refusa pas pour autant la montée en grade.

Il fut assigné à la base de Logue Town, mais avant de partir, un officier vint lui apporter un paquet. En l’ouvrant, le nouveau Colonel découvrit une lettre et le sabre de son défunt maître. Le document signé de la main de l’ Amiral en chef Sengoku expliquait que cette arme lui revenait de droit, étant donné que Smoker se trouvait être le successeur de son ancien chef. On lui précisait également que cette arme était un sabre incrustée de "Seastone", qui permettait d’annuler les effets des fruits du démon lorsque le possesseur de tels pouvoirs entrait en contact direct avec le katana. Smoker se rendit ensuite à Logue Town où il prit les commandes de la marine en ces lieux. Peu de temps après, lors d’une mission en terres sauvages où le seul moyen de survie se trouvait être la végétation de la forêt environnante, le Colonel mangea un fruit au goût particulier qui lui était inconnu. Par la suite, il se découvrit des pouvoirs fumigènes qu’il apprit à développer à merveille. Étrangement, ce fruit eut un autre effet quelque peu original. Smoker ne pouvait plus s’empêcher de désirer fumer, aussi décida t’il de se mettre aux cigares, qu’il prit l’habitude de consommer par paire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks => Smoker Empty
MessageSujet: Re: Shanks => Smoker   Shanks => Smoker Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:13

Bonne chance pour ta validation, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks => Smoker Empty
MessageSujet: Re: Shanks => Smoker   Shanks => Smoker Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:43

Merci bien Zoro Very Happy



POST RP




Cela faisait déjà trois jours que la pluie s’écoulait à Logue Town, sans interruption quelconque. Un vent violent accompagnait le ciel dans sa triste mélancolie. Les habitants de la ville qui servait de frontière vers la route de tous les périls se terraient chez eux, démoralisés par ce mauvais temps. De rares personnes s’aventuraient à l’extérieur, bravant les éléments déchaînés pour des raisons qui leur étaient propres. Pendant ce temps, dans le bâtiment de la Marine, les militaires vaquaient à leurs occupations, certains jouant aux cartes, d’autres rigolant autour d’une table.

Cependant, enfermé dans son bureau au fond d’un large vestibule, le Colonel Smoker ne participait pas aux plaisanteries de ses hommes. Le haut gradé de la Marine préférait s’adonner à l’une de ses activités préférées, à savoir des exercices de concentration. Sourcils froncés, le regard fixé sur son objectif, tout en fumant une paire de cigares, Smoker tentait d’empiler des galets les uns sur les autres en équilibre. Cette activité lui permettait de travailler son esprit tout en prenant du plaisir dans ce qu’il faisait. Mais alors qu’il s'apprêtait à achever son exercice, une tornade brune déboula dans la pièce.

"Colonel! Nous venons de recevoir à l’instant un rapport sur la position de Chapeau de Paille et son équipage! Ils s[...]"

"Tashigi! Combien de fois devrai-je répéter que je n’aime pas être brusqué durant mes exercices?"

Le ton employé par Smoker trahissait sa lassitude, néanmoins aucune trace de colère ne se lisait dans sa voix. D’ailleurs, ces mots avaient été prononcés sur un ton très calme. Tashigi, Lieutenant de son état, essuya la buée incrustée sur ses lunettes au moyen d’un petit mouchoir de poche avant de les remettre sur son nez. Suite à cela, elle fit une rapide courbette tout en déballant un flot d’excuses. Ceci fait, la jeune femme resta immobile, attendant l'accord de son supérieur pour reprendre ses explications. Smoker se massa les tempes puis fit un petit geste de la main pour faire comprendre à sa seconde qu’elle pouvait continuer. Cette dernière repartit donc dans ses révélations, un air préoccupé sur le visage.

"Excusez moi Colonel pour le dérangement. Nous venons de recevoir un message du QG qui nous signale que l’équipage de Chapeau de Paille se situe aux environs du Royaume de Drum. Nul ne sait ce qu’ils vont pouvoir faire la-bas, cela dit une source sûre nous a affirmé que leur destination actuelle se trouve être Alabasta. "

Smoker se leva tranquillement et se dirigea vers la sortie de la pièce. Arrivé à la hauteur de Tashigi, il posa une main sur l’épaule de la jeune femme et la remercia pour l’information. Suite à quoi le Colonel quitta son bureau pour rejoindre la salle principale de la base. Tout le monde semblait déjà réuni, aussi le haut gradé de la Marine remercia t’il à nouveau son Lieutenant, mais cette fois ci uniquement à voix basse. Après avoir tiré une nouvelle bouffée sur ses cigares, "l’homme fumée" fit face à ses hommes. Le moment de la mobilisation venait d’arriver...

"Comme vous l’avez tous certainement entendu de la bouche de votre Lieutenant, l’équipage du Chapeau de Paille a été repéré. Ces pirates se dirigeraient actuellement vers Drum, un pays au climat hivernal. Nous ignorons toujours leurs intentions quant à cette escale, néanmoins leur destination est connue. Par conséquent, la meilleure chose à faire est de se rendre immédiatement dans le royaume d’Alabasta pour les y attendre de pied ferme. J’ai entendu des rumeurs concernant la possibilité que la princesse Vivi Néfertari soit à bord du navire du gamin élastique. La raison est encore inconnue à ce jour, aussi nous ne devons pas négliger ce point qui pourrait s’avérer important."

Tous les soldats fixaient leur Colonel sans ciller, attendant la suite qui ne devait pas tarder. Tashigi quant à elle parcourait l’assemblée réunie pour s’assurer que personne ne fasse l’idiot dans un tel moment, bien qu’elle se doutât que le sujet intéressait bien trop les hommes présents pour qu’une quelconque idée stupide ne jaillisse dans leur esprit. Smoker tira à nouveau sur ses cigares avant de reprendre.

"Préparez vous à partir. Vérifiez vos munitions ainsi que les pièges destinés à stopper les détenteurs de fruits du démon. Nous partons demain, à l’aube. Sur ce, au travail!"

Les militaires se mirent en mouvement, chacun allant vaquer à ses occupations, tandis que le Colonel et le Lieutenant se rendaient au poste de contrôle pour prévenir de leur situation aux membres du Quartier Général. Smoker enclencha l’escargophone et détailla l’état de leur projet. Bien entendu, cette initiative fut approuvée par les Hauts Dirigeants, aussi l’escadron du Colonel Smoker se prépara t’il à partir. Le lendemain matin, une flotte de la Marine brava la tempête qui faisait rage, tentant vaillamment de résister au courroux de la mer. Sur le pont du navire en tête d’escouade, un homme au regard perdu vers le large tentait de son côté d’allumer une paire de cigares, tout en réfléchissant à la manière dont il pourrait capturer un jeune homme élastique portant un chapeau de paille, à qui la chance avait permit de s’enfuir lors de leur première rencontre...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Ime
Dragon des mers
Eichiro Ime


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Shanks => Smoker Empty
MessageSujet: Re: Shanks => Smoker   Shanks => Smoker Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:08

Bonne présentation, un bon rp avec ce perso.

C'est donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks => Smoker Empty
MessageSujet: Re: Shanks => Smoker   Shanks => Smoker Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:59

Oki bah je me lance, puisque j'ai également eu l'accord du Fondateur en personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Shanks => Smoker Empty
MessageSujet: Re: Shanks => Smoker   Shanks => Smoker Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:00

Exact ! Vas faire ta nouvelle fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Shanks Le Roux
Empereur des Mers
Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Equipage : Le mien :D
Date d'inscription : 17/01/2007

Shanks => Smoker Empty
MessageSujet: Re: Shanks => Smoker   Shanks => Smoker Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:16

Tiens Shanks est libre Very Happy intéressant xD

Bon jeu avec ton nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Shanks => Smoker Empty
MessageSujet: Re: Shanks => Smoker   Shanks => Smoker Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:34

bon bha ok on te botera les fesses alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks => Smoker Empty
MessageSujet: Re: Shanks => Smoker   Shanks => Smoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks => Smoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Smoker
» Shanks Le Roux
» Shanks Le Roux
» Shanks Le Roux
» Gilder-->Shanks le Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Règles, présentations et formalités. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser