One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé de Kiru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Kiru Empty
MessageSujet: Arrivé de Kiru   Arrivé de Kiru Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:06

Kiru était un pirate il avait traversé les mers et visiter l’ensemble du monde lui était un bon pirate il menait sa vie avec joie comme il le disait souvent de tout façon il y avait seulement 3 choses qui comptait dans la vie et qui était les 3B c'est-à-dire boire bouffer b***** malheureusement a travers son long périple avec Shanks le roux il avait put voir a quel point le malheur était présent sur terre.

Il était encore dans un bar il buvait et mangeait tranquillement lorsque la marine était venu réclamant des taxes encore excessives Kiru avait eu un air hautain d’après le marin qui lui avait fait une marque dans son cou lorsqu’il se passait la main dessus il sentait le cicatrice laissé par cette blessure.


*Serai-je capable d’arrêter tout les types dans leur genre tout ce qui ne font que infliger le mal contre tous ceux qui s’opposent a eux *

Il marcha encore un peu regarda la lune elle était très visible dans l’obscurité du berceau de la nuit cette obscurité qui était le reflet de la noirceur que pouvais avoir l’âme des hommes le jeune pirate semblait espérer qu’il se trouve des étoiles parmi tous ses hommes comme si il représentait l’espoir de lumière dans la nuit.

*Mais c’est vrai que Shanks lui il est comme ça il a beau être un pirate il essaye toujours de trouver dans chaque humain fallait pas avoir de la puissance ou de la force pour être dans son équipage il fallait avant tout savoir ce qu’est un plaisir saint*

Kiru prit une nouvelle décision il voulait savoir si oui ou non il méritait de faire partie du merveilleuse équipage de Shanks le roux l’un des 4 empereurs des mers il fallait qu’il se lance dans une quête seul qui pourrait lui donner une idée du potentiel qu’il avait pour combattre.

Kiru se retourna et commença a marcher il avait enfin pris sa décision il allait effectuer la quête de baroque Works afin de voir de quoi il était fais car il ne servait a rien de rester en vie si on ne pouvait accomplir de grandes choses qui resterait gravé a jamais comme un fait important.

Kiru prépara son fusil ainsi que ses balles spéciales il les conservait lui-même et avait peu d’achat à faire néanmoins il dut racheter de la poudre pour refaire ses balles et surtout la plupart des explosifs et partit ensuite se diriger vers un nouveau périple qui allait commencer.


(dsl pour les fautes l'orthographe c ets pas mon fort)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé de Kiru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiru   Arrivé de Kiru Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:56

[hrp] Qu'un admin fasse disparaitre ce message lorsque Kiru en aura prit connaissance ^^

Kiru, tu veux commencer une quete Baroque Works. Personellement je ne suis pas contre, mais il faudrait attendre que le parcours soit finalisé ( Si les admins ont la fleme, je pense qu'un ou deux modo pourraient se lancer volontiers dans le truc, moi le premier Razz ) Une fois qu'il sera bien mit en place, tu pourras certainement commencer cette quete. De plus, tu n'as jamais demandé à un Game Master de t'aider ... comment veux tu avancer ? =/

Bon, bref, je ne m'eternise plus très longtemps, juste pour dire que tu ne devrais aps être si préssé ... Tu as tout ton temp ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Kiru
» Kiru Tsuna
» Tsuaki arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Quête : Baroque Works :: Arrivée des participants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser