One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kiru Tsuna

Aller en bas 
+5
Abinaya
Zoro Roronoa
Youichi Hiruma
Hitawa Fye
Kiru Tsuna
9 participants
AuteurMessage
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:04

Nom: Tsuna

Prénom: Kiru

Age:28 ans

Sexe:Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Kiru est quelqu'un de grand et de plutôt imposant physiquement, afin de d’intimidé l’adversaire il s’est laissé poussé la moustache se donnant ainsi une assurance qu’il n’a pas forcément. Il aime boire manger et faire la fête et n’aime pas trop se battre par contre il aime qu’on reconnaisse sa valeur néanmoins pour lui la mort de quelqu'un est forcément une mauvaise chose.


Quelles sont les aspirations de votre perso?

Kiru a pour but de mener une vie remplie d’aventure en mangeant buvant et profitant des jolies filles tant qu’il peut et pour ça y a toujours besoin d’argent


Taille :1m85
Poids :75 Kilos
Couleur des cheveux :Blond
Couleur des yeux :Marron


Lieu de naissance :Shells town

Fruit ingurgité (si il en a ingurgité):Kaze Kaze fruit

Caractéristique de ce fruit:Le fruit qu’a mangé Kiru est de type Logia il lui permet de transformer son corps en vent et de projeter des bourrasques

A quel équipage appartient votre personnage?: Shanks le roux (si y veut bien)

Métier: canonnier tirailleur


histoire personnelle de votre personnage: Kiru est originaire de Shell Town, pendant que sa ville était sous le joug du colonel Morgan imposant des taxes exorbitante, la famille de Kiru cultivait la terre mais durant une période enchaînant froid et sécheresse la famille de Kiru fut exécuté pour ne pas avoir payer les impôts.

A ce moment la Kiru qui péchait au bord l’océan ne fut pris par la marine et fut épargné contrairement a sa mère son père et sa sœur, sur un coup de tête après ça il décida de partir il s’embarqua sur un navire charger de transporter des marchandises le vaisseau sur lequel il embarqua fut malheuresement attaqué par des pirates et ceux qui n’avait pas été tué furent réduit en esclavage, mais peut a peut Kiru commença a écouter les pirates et a discuter avec eux.

Il devint finalement aide auprès du canonnier il passa tout ce qu’il avait comme tant a tirer au fusil et au canon, ce long temps lui donna pour effet de faire lui un tireur hors pair mais la encore les désagréments ne tardèrent pas et la marine captura le bateau sur lequel Kiru était prisonnier, n’ayant jamais été recruté dans l’équipage. L’organisation mondiale donna néanmoins a Kiru une compensation du joug des pirates, ce qui permit a Kiru ne se ressaisir.

Finalement il rencontra un marchand qui lui proposa un fruit pour devenir un surhomme, Kiru ne sachant pourquoi accepta l’offre il céda la moitié de son argent et mangea le fruit ce qui lui donna quelques secondes plus tard la capacité de transformer son corps en vent au grand étonnement du marchand. Après ça Kiru décida de se faire recruter par un équipage il ne vanta pas de son pouvoir mais essaya de se faire embaucher comme canonnier. Il trouva sa place auprès de Shanks le roux un pirate qui devenait quelqu'un de très célèbre mais c’est surtout sa personnalité qui plut a Kiru il partageai la même passion pour la boisson et la nourriture.


Post RP :

L’après Midi allait bientôt se finir la brise du vent fouettait le visage de Kiru qui était partit racheté des munitions en ville ainsi que de la poudre pour le canon son pas était lent et personne n’avait encore chercher a le quereller mais cela n’allait semble t-il pas duré deux hommes s’approchèrent en sa direction un rictus sournois au niveau des lèvres.

Kiru déposa la poudre prit un air détendu l’air déterminé dirigeant son regard sur les deux hommes avec un air sévère il semblait moins confiant et lorsqu’ils passèrent près de Kiru entendir un craquement d’os leur envie de le détrousser s’était évaporé pour laisser place a la lâcheté. Jetant un regard derrière lui les bandits s’enfuyaient pensant visiblement que le pirate allait s’occuper de lui.


-Quel bande de lâches aucun honneur

Kiru rentra a son bateau quelques pirates était la de gardes, le tireur déposait tout ce qu’il avait acheté jusqu'à présent il regarda ses compagnons qui riaient il avait pour la plupart une chope a la main ils indiquèrent au canonnier que Shanks et les autres se trouvait au bar le pirate partit les rejoindre ce qui était assez facile. Des éclats de rire retentirent d’un bar Kiru était quasiment sur qu’il serait dans ce bar car c’était la bas que se trouvait les plus jolies serveuses il entra au milieu des éclats de ses compagnons qui fêtant son retour s’offrir de nouvelle bouteilles, Kiru resta donc boire un coup en compagnie de ses amis pirates, une jeune serveuse blonde vient lui donner une chope alors qu’il s’étais assis entre Yassop (père de Pipo) et lucky.

-Je vous remercie charmante demoiselle c’est un plaisir d’être aussi bien servit peut être pourrions nous passer un moment en tête a tête une fois que nous n’aurons pas a supporter mes bruyants compagnons.

Le pirate souriait a le charmante serveuse et celle-ci rougit doucement au compliment ce qui fit rire les autres membres de l’équipage de Shanks, Kiru ne leur en voulait pas vraiment lui aussi aurait rie si un autre membre de l’équipage faisait ainsi rougir une jeune fille aussi jolie que 25 celle qui venait de servir Kiru. Soudain un bruit se fit entendre dehors un des membres de l’équipage qui se trouvait sur le bateau arriva en courant, il avait un air affolé et appelait Shanks désespérément ce dernier s’était levé en même temps que le reste de ses compagnons présent autour des tables.

-La marine est la

Kiru reconnaissait bien la une nouvelle et jeune recrue pour s’affoler pour si peu tout les membres de l’équipage se rassirent, le canonnier de l’équipage finissa sa chope ainsi que sa cuisse de poulet qu’il avait commandé plutôt et s’adressant a Shanks dit :

-Je vais m’en occuper capitaine


Kiru se leva et marcha jusqu'à l endroit ou se trouvait le bateau de son équipage il y trouva 10 marins le pirate se demandait pourquoi ses compagnons ne s’en était pas occupé mais constata qu’il était tous endormit après avoir trop bu excepté quelqu'un qui n’avait pas envie de bouger.

Kiru dégaina son fusil et visa les membres de la marine il tira deux balles l’une arriva a toucher le bras d’un marin tandis qu’une autre vint se loger dans la jambe d’un de ses camarades, les 8 qui restait se jetait sur lui épée brandit mais au moment ou Kiru allait être tranché il disparut mystérieusement, le pirate les avait simplement attaqué afin qu’il se trouve face a l’océan.


-Vous allez goûter à ma technique spéciale

Kiru était sur le toit d’un bâtiment il tira et une espèce d’orbe rond tourbillonnant vers les marins quand elle s’écrasa sur le premier venu et un vent soudain balaya les membres de l marine envoyant ainsi six de leurs membres dans l’eau. Deux seulement était parvenus à ne pas tomber. Les deux marins jetèrent leurs regards en direction du toit mais le jeune homme n’y était plus a nouveau il apparut devant l’un d’entre eux et lui mit un coup de crosse dans le ventre le dernière adversaire fuya lâchement voulant visiblement faire son rapport, Kiru monta sur le bateau et réveilla les quelques endormis.

Au bout d’un quart d’heure l’équipage de Shanks fit son apparition visiblement près a repartir car leur signalement s’était fait un peu trop présent, la voile fut donc déplia et le bateau partit avec son équipage. Il commençait a se faire sombre et la nuit n’allait pas tarder Kiru regrettait de ne pouvoir la passer en compagnie de la serveuse mais voyager de nuit donnerait de l’avance sur la marine qui pouvait se révéler pénible dans certaines situations il se tourna vers Shanks.


-Où allons nous capitaine ?

-La ou il y a de la boisson voyons!

désolé si y a des erreurs il est tard donc j ai peut etre pas tout vu

je vous ai épargné la peine de me demander qui j'étais sur bleach


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:24

Hum.. Il y a quelque fautes repérable. Bienvenue sur One piece RPG les admins te diront plus que moi car la moi aussi je suis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Hiruma
Maître chanteur démoniaque
Youichi Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : En train de feuilleter son carnet
Equipage : Black Pearl
Date d'inscription : 18/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:37

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:45

Bienvenue, moi je sais qui tu es. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:17

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Abinaya
Amnésique de service
Abinaya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Equipage : black pearl
Date d'inscription : 02/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:35

Pour moi ce sera un oui, néanmoins, tes phrases devraient être entrecoupées par des mots de liaisons ainsi que des virgules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:53

Bienvenue Kiru! J'aime bien ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:42

effectivement Abinaya j ai pas assuré sur ce coup la

merci Shanks
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:36

Bienvenue, il manque pas mal d'accents sur les "a" et les "u" :/ Néanmoins, ta fiche est pas mal globalement. Je t'accord un "Oui", et je vais t'enregistrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:56

Ah! Voila le premier membre de mon équipage! Ravi de te savoir à mes côtés Kiru!
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Ime
Dragon des mers
Eichiro Ime


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:14

Bienvenue. Je te souhaite de passer d'agréables moments sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:15

bon je post pour dire que je n'ai plus mon fruit je gagner un fruit en faisant du rp
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Eternel romantique
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Baratie
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 16/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:35

Si, tu as eu le fruit avant la règle, tu peux le garder, sauf si tu le désires vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:37

je sais mais je prefere gagner un fruit

(pas forcément celui la )

j'aurai ce que les admi décideront que je mérite

c'est plus marrant comme ça et plus juste aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:04

Très bien , si cela est ton choix. ^^

Je laisse le prochain admin qui passera verrouillé, après avoir lu cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Abinaya
Amnésique de service
Abinaya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Equipage : black pearl
Date d'inscription : 02/01/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:26

Ok et bien bonne chance pour le gagner Very Happy ne vole pas le mien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiru Tsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Kiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Règles, présentations et formalités. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser