One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Arrivée à Shells Town ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Goinfre Elastique
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Là où l'odeur de la viande me conduira !
Equipage : Vogue Merry
Date d'inscription : 20/01/2007

[ Arrivée à Shells Town ] Empty
MessageSujet: [ Arrivée à Shells Town ]   [ Arrivée à Shells Town ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:33

Après avoir erré une bonne semaine sur son radeau pour le moins miteux qui, au fil des périples était devenu ce que l'on pourrait appeler une planche de surf aux vues des morceaux qui étaient partis à causes des caprices de la météo, Luffy posa un pied à Shells Town. Sa main droite se posa sur son chapeau de paille qu'il réajusta avant de s'avancer le long du port. C'était la première ville qu'il visitait depuis son départ de Fushia Town et on pouvait lire l'exitation sur son visage dont le large et sincère sourire était des plus visibles. C'est donc avec une bonne humeur qu'il s'aventura dans les rues de la ville. Tandis qu'il se dirigeait vers la taverne du coin, il entendit plusieurs rumeurs parlant d'un homme se baladant avec trois sabres et dont l'apparence semblait démoniaque. A vrai dire, ça n'était pas par hasard si le jeune garçon au chapeau de paille avait posé pied à Shells Town. En effet, il avait entendu parler de cet homme que l'on décrivait comme un véritable démon et l'envie de faire la connaissance de ce dernier avait germée en lui. Peut-être ferait-il un bon compagnon d'équipage après tout. Pour l'instant, l'équipage du futur Seigneur des Pirates était... inexistant. Mais cela ne décourageait pas Luffy qui se dit qu'il fallait bien commencer tôt ou tard.

Il entra dans la taverne en poussant les deux portes en bois qui émirent un grincement assez peu mélodieux alors que la gérante le salua. Il fit de même, toujours avec ce sourire un peu trop sincère qui dévoilait toute sa dentition. Ses yeux s'illuminèrent alors soudainement lorsqu'il aperçut les plats que les autres clients consommaient. A vrai dire, ces derniers pensèrent être sous l'influence d'un esprit frappeur lorsqu'ils constatèrent que plusieurs morceaux de viandes disparaissaient régulièrement de leur assiette au fil et à mesure que la bouche de Luffy enflait. Cependant, la distance qui les séparait du jeune pirate était trop grande pour qu'ils puissent porter leurs soupçons sur ce dernier. Entre deux bouchées, Luffy se retourna vers la gérante qui semblait être une personne assez amicales et dont la petite fille mettait toute son énergie à apporter les plats aux clients.


Dîtes ! Vous sauriez où je pourrai trouver... comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui, Roronoa Zoro ? J'ai entendu dire qu'on l'avait aperçut dans le coin...

Alors que les conversations allaient bon train, le silence se fit soudainement lorsque les clients entendirent le nom que venait de prononcer Luffy. Tous les regards se tournèrent vers celui-ci qui ne comprenait pas vraiment pourquoi on le dévisageait de la sorte. Peut-être les clients avaient-il découvert qu'il prenait dans leurs plats en cachette, du moins c'est ce qu'il pensa même si cela ne l'inquiéta pas réellement. L'atmosphère de la taverne était devenue soudainement assez... oppressante, même si cela ne semblait pas déranger le pirate au chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Beauté maléfique
Nami


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Equipage : Celui du Vogue-Merry
Date d'inscription : 20/01/2007

[ Arrivée à Shells Town ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée à Shells Town ]   [ Arrivée à Shells Town ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:04

Nami elle aussi était dans cette Taverne trés simpathique. En faite elle venait d'amarer un petit bateau qu'elle avait réussi à voler en même temps que le butin de deux ignards de Pirates. Euphorique lorsqu'ils découvrirent leur cales vides, elle leur faisait déjà de grands signe à plus de 4 kilomètres d'eux. La plupart des fois où elle volait un tel butin, elle était obligée d'en assommer bien des têtes mais là ça avait été presque trop facile. Une petite bourse remplie d'or se tenait en face de son assiette toujours pleine, lorsqu'elle entendit l'une des entrées les moins discrètes de la journée. Se tournant vers la personne, elle vit Luffy et un sourire d'amusement ce dessina sur ses lèvres alors qu'elle machait un morceau de gigot que venait de lui apporter la petite fille de la patrone. Nami posa son coude sur la table et son menton sur son poing, observant le jeune garçon à l'allure étrange avec son chapeau de paille. Elle n'entendais pas bien les paroles qu'il venait de proferer dans la petite masure mais plus personne ne parler ni ne manger. Les gens attablés venaient tous de ce retourner vers Luffy terrifiés par ce jeune garçon à présent.

Nami connaissait de nom ce chasseur de Pirates... il paraissait qu'il était dans le batiment de la marine au centre de l'île... mais elle s'en fichait, son affaire n'allait pas avançer toute seule et elle avait encore des imbéciles à plumer en beauté la belle donzelle. Trempant ses lèvres dans la bière légèrement qu'elle avait commandée, observant toujours d'un oeil les faits du jeune homme au chapeau de paille. Elle se faisait à l'idée qu'il était un inconscient débarqué de nul part pour trouver un inconnu. Ce Zoro était sûrement l'idole de ce garçon ou encore son pire ennemi... enfin elle se tourna alors vers la fenêtre pour regarder les gens au dehors. Son regard ambré et son sourire ironique, elle reprit sa fourchette et planta dans ses légumes... franchement elle n'allait pas se monter la tête pour un inconnu étrange avec un chapeau de paysan. Son sourire disparu doucement pour imaginer son prochain vole. Dans son coeur elle n'avait qu'une pensée et c'était pour son petit village et ses amis... Nojiko lui manquait tellement. Soudainement elle sentit comme une brulure sur son épaule gauche. Comme si Arlong l'appelait de son île meurtrie. Un soupira alors, passant l'une de ses mains dans ses cheveux roux...


** Je vous rendrais trés vite votre liberté... j'ai juré à Belmer-chan.**

Bien que son coeur était à Cocobayashi et son envie de vivre aussi, Nami se demandait si elle réussirait un jour. Elle n'avait pas le droit de penser à la défaite, non elle devait sauver la vie des siens même s 'ils l'avaient fouttus à la porte, il y a huit ans !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

[ Arrivée à Shells Town ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée à Shells Town ]   [ Arrivée à Shells Town ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:19

* Shells Town, hein ? Tss ... Il est encore bien trop tôt pour que je m'arrête. Le monde est si vaste, cette bourgade si insignifiante par rapport aux étendues maritimes qu'il me reste à franchir. A quoi cela m'aura-t-il servi de prendre la mer afin de trouver cet homme, si c'est pour mourir ici ? A rien ... Haha ... C'est pour ça que je survivrai coûte que coûte. La faim, la soif, le sommeil, le froid, la solitude, ... Tous autant qu'ils sont, ils pourraient être des ennemis assez forts que pour me mettre à terre. Mais je suis bien plus fort que tout ça. Si je ne l'étais pas, je n'aurais même pas le droit d'aspirer à devenir le plus fort. Je tiendrai ... Je tiendrai ma promesse, envers et contre tout. Je ne sais pas exactement combien de jours se sont écoulés depuis que cet imbécile de fils du colonel a conclu ce marché avec moi. Peu importe, après tout ... On ne doit plus être très loin du compte. Je n'aurai qu'à récupérer mes sabres et reprendre la route vers d'autres horizons. En espérant que cette fois, je le trouverai. Cet homme ... Takanome no Mihawk ! Le plus grand sabreur que porte ce monde. Il aurait été aperçu non loin d'East Blue dernièrement. C'est ma chance, même si je ne sais pas naviguer. Je dois ... absolument la saisir ! Ma volonté est bien plus forte que tout ! *

Telles étaient les pensées qui parcouraient l'esprit de Zoro Roronoa, dit le chasseur de pirates. Attaché au beau milieu de la cour de la caserne tel un animal, il était un peu l'attraction du moment. Son arrestation des oeuvres d'Hermepp avait fait grand bruit à travers tout Shells Town, si bien que les avis étaient partagés. Tandis que les uns se réjouissaient de voir ce démon puni comme il se doit, les autres ne comprenaient pas trop le sort qui lui était réservé. Sans doute avaient-ils assisté à la scène ...

En effet, ce n'est pas sa seule réputation qui avait mené Zoro jusque là, mais bien un tout autre incident. Alors que le fils du colonel Morgan paradait en ville, son loup " apprivoisé " fit des siennes dans une petite taverne, celle-là même dans laquelle Zoro dînait. Au bout d'un moment, le loup menaça une petite fille de ses crocs et c'est tout naturellement que le chasseur de primes, excédé, vint à son secours. Par la même occasion, il punit le loup de sa lame ... ce qui eut le don de choquer Hermepp. Cet idiot, pour qui le sens du mot justice n'avait de valeur qu'à une échelle personnelle, conclut alors un marché avec Zoro : si celui-ci acceptait de se rendre et de demeurer fixé à une croix en bois dans la cour de la caserne militaire, sans nourriture et ce pendant 30 jours, Hermepp ne ferait montre d'aucune représaille envers les habitants qui avaient tenu avec lui. De plus, si Zoro survivait au bout de ces 30 jours, il serait relâché sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui. Le sabreur, homme de défi, accepta et se rendit donc sans protester. Ses sabres lui furent confisqués et le compte-à-rebours démarra ...

Aujourd'hui, alors que près de 30 jours se sont écoulés, Zoro voit le bout du tunnel ... Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'Hermepp n'a pas vraiment l'intention de respecter la totalité de leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Monkey D. Luffy
Goinfre Elastique
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Là où l'odeur de la viande me conduira !
Equipage : Vogue Merry
Date d'inscription : 20/01/2007

[ Arrivée à Shells Town ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée à Shells Town ]   [ Arrivée à Shells Town ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:02

Alors que l'ambiance avait légèrement tendance à sentir mauvais dans le bar depuis les quelques mots prononcés par le pirate au chapeau de paille, la gérante se pencha vers lui pour parler à voix basse alors que les clients reprenaient leurs conversations, même s'ils semblaient assez perturbés. La patronne de l'auberge expliqua alors rapidement l'histoire qui s'était produite avec le loup du fils du colonnel. Luffy haussa les sourcils, affichant un air surpris face à un tel comportement, même s'il ne semblait pas vraiment avoir intégré toutes les notions de l'histoire. Cependant, il était clair que dans son esprit, le sabreur que l'on disait démoniaque avait le bon rôle. Cet homme commençait à l'interesser de plus en plus. L'idée de le recruter dans son équipage était de plus en plus plausible pour le jeune adolescent.

Curieux de voir à quoi ressemblait le bretteur, Luffy se dirigea vers la base de la marine de manière plus qu'inconsciente, sifflotant avec sa bonne humeur habituelle. Il arriva alors face à un mur assez haut dont il lui suffit d'étirer ses bras pour en atteindre le sommet et voir ce qui se profilait devant lui. C'est alors qu'il aperçut l'homme que l'on appelait "chasseur de pirates", un individu que l'on décrivait comme démoniaque et dont l'apparence en ce lieu aride n'enlevait rien à l'image qu'on lui donnait. Malgré son piteux état qui lui donnait un air dangereux, Luffy n'hésita pas avec sa naïveté naturelle à se rendre en direction du bretteur prisonnier, se tenant face à lui sans la moindre peur et arborant un large sourire.


Salut ! Je m'appelle Luffy ! Tu te joindras à mon équipage de pirate si je te détache ?

Par cette entrée en la matière qui était assez brutale, on voyait que le jeune adolescent n'y allait pas par quatre chemin et menait la discution droit à son but. La manière dont il prononça ces mots, à savoir avec un ton des plus naturel comme s'il venait de demander son chemin, était des plus déconcertantes. Sa main droite posée sur le sommet de son chapeau de paille alors qu'il regardait le chasseur de prime avec un air enfantin, attendant sa réponse avec impatience en espérant que celle-ci soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

[ Arrivée à Shells Town ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée à Shells Town ]   [ Arrivée à Shells Town ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:27

Zoro était toujours là, accroché primairement à ce bout de bois qu'il aurait tranché comme pas deux, d'ordinaire. A vrai dire, cela le démangeait de ne pas pouvoir saisir ses sabres. Non qu'il craignait de perdre la main ou encore de rouiller, mais il était homme à vivre avec eux jour et nuit, sans jamais s'en séparer. Et là, il se sentait quelque peu dénudé sans leur présence à ses côtés. Le Wado Ichimonji était incontestablement le plus précieux du lot, que ce soit par sa valeur affective ou son efficacité propre. Mais Zoro ne savait pas encore qu'il détenait là l'une des lames les plus pures et recherchées de par le monde. Ce sabre, grâcieusement offert au bretteur par le père de Kuina des suites de la mort de celle-ci, accompagnerait sans doute son actuel détenteur jusqu'au bout. L'Enfer, d'après tous ceux qui le connaissaient ... Mais même en Enfer, Zoro se ferait fort de tenir sa promesse. Après tout, n'était-ce pas là ce qui constituait son oxygène et sa nourriture ? Affronter l'inimaginable, surmonter des douleurs inhumaines, en ressortir plus fort ... Sa logique déparait parmi celle de tout ce monde, mais elle était également sa raison d'avancer et le moteur de sa volonté.

[ Arrivée à Shells Town ] Sanstitre1iz7

Alors qu'il haletait sous le soleil tapant, suant à grosses gouttes, un intrus fit son entrée dans la cour ... Quelle ne fut pas la surprise de Zoro lorsqu'il s'avéra que le jeune touriste était si ... inoffensif en apparence. Il se demanda instantanément comment et pourquoi il était arrivé jusqu'ici. Mais son étonnement ne fit que s'accroître lorsque, le plus innocemment du monde, le garçon au chapeau de paille lui demanda s'il accepterait de rejoindre son " équipage " à condition qu'il ne le détache. Zoro releva sa tête un peu plus et le regarda dans le blanc des yeux avant de lui répondre, d'un air mi-dépité, mi-désintéressé :

" Kss ... Je ne sais pas d'où tu viens ni si tu es vraiment un pirate, mais tu ferais mieux de t'enfuir avant que ces mecs ne se rendent compte de ta présence et ne t'attrapent. Ils ne font pas de cadeaux aux enfants et aux touristes, tu sais. Ah et quand bien même tu serais sérieux, sache que je n'ai ... je n'ai pas de temps à perdre à jouer au pirate avec toi. Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours avant d'être relaché et alors, je pourrai reprendre la mer. Allez ... Laisse-moi tranquille et va-t-en maintenant. "

Zoro haletait tant et plus, rabaissant la tête pour éviter que les rayons du soleil ne frappent pas trop dans ses yeux. Il ne quittait néanmoins pas du regard le jeune " pirate ", curieux de voir à quel moment il se déciderait à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Nami
Beauté maléfique
Nami


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Equipage : Celui du Vogue-Merry
Date d'inscription : 20/01/2007

[ Arrivée à Shells Town ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée à Shells Town ]   [ Arrivée à Shells Town ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:37

Pendant ce temps, au port , un étrange allègement des bateaux du port principal était sur le point d'avoir lieu dans la plus grande discrétion et la plus stricte inconscience des capitaines des bateaux victime. Une ombre svelte et souple se faufillait de bord en bord sans que même le vent ne la donne aux dormeurs des ponts. Bientôt une porte s'ouvrit d'un Bateau Pirates au Drapeau comique mais noir. Une jeune femme rousse sortit en catimini de la salle des trésors en trainant derrière elle un large sac de toile blanche qui émettait de bien drôles de sonnorités. Esperant que personne ne la voit ni même parvient à l'arrêter, elle glissa son lourd chargement sur le pont pour vite arriver vers l'un des bords du bateau. Montant alors sur le rebord de bois massif, elle monta le sac auprés d'elle puis se laissa tomber. Atterissant dans sa petite embarcation trés discrète, elle commença à prendre le large alors qu'un cri d'alerte se faisait entendre dans le bateau qu'elle venait de piller.

A vrai dire, elle avait terminé son repas assez vite pour prendre de devant les braves pirates qui s'attardaient à faire la sieste... Elle avait fait pas mal de Ponts sans qu'on ne sache sa présence, qui pouvait en vouloir à un si joli minoi de s'égarer sur un bateau? Surtout qu'elle avait de quoi faire comprendre son innocence. Nami souriante alors qu'elle ouvrait son sac de butin, tendant la main pour attraper un diadème qu'elle posa sur ses cheveux de feu tout en regardant l'horizon. Presque aucune brise venait frapper l'île. Une sorte de sécheresse habituelle et qu'elle trouvait un peu désagréable. cachant son butin dans la petite cabine qu'elle avait pour seul refuge lors de ses traversées, elle amarra son bateau dans un endroit calme pour alors reprendre le chemin de la terre et s'acheter un peu d'eau. Ses lèvres étaient quelques deux déshydratées ... il était vrai qu'elle n'avait pas bue depuis une bonne demi heure.

Elle reprit le chemin de la rue principale, dénotant alors une certaine inquiétude dans les regards des passants. Restant souriante, elle s'approcha d'un étale pour prendre un peu d'eau puis laissa une pièce d'or pour enfin continuer son chemin dans les ruelles de cette petite ville qui semblait pleine de mytères... La Navigatrice tournait son regard de droit à gauche, scrutant les attitudes autour d'elle ,beaucoup de pirates malchanceux la cherchaient coûte que coûte. Elle devait se faire trés discrète et surtout trés passive aux premiers regards.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Goinfre Elastique
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Là où l'odeur de la viande me conduira !
Equipage : Vogue Merry
Date d'inscription : 20/01/2007

[ Arrivée à Shells Town ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée à Shells Town ]   [ Arrivée à Shells Town ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:12

Alors que la chaleur des rayons du soleil se refletant sur la terre aride où le bretteur était attaché, Luffy releva la tête, enlevant sa main de son chapeau de paille et affichant un large sourire jusqu'aux oreilles. Cette réaction pouvait sembler étonnante si l'on ne connaissait pas le caractère insouciant du jeune garçon qui restait face à un individu dont l'air pathibulaire en aurait effrayé plus d'un. Il parla alors avec un air amusé en riant légèrement mais toujours d'aussi bon coeur que d'habitude.

Tu dis n'avoir pas de temps à perdre et tu campes sur une base de la marine ! C'est amusant ! Je t'aime bien finalement ! Donc quand tu auras fini tu rejoindras mon équipage si j'ai bien compris !

Et en effet, il était bien évident que comme d'habitude, l'adolescent n'avait pas d'élastique que le corps mais aussi peut-être la cervelle étant donné qu'il avait interprété de manière assez peu précise et personnelle les propos du bretteur. Luffy regarda alors un peu autour de lui avec un air soudainement intrigué et dubitatif, ce qui n'était généralement pas bon signe. Il releva légèrement son chapeau de paille de manière à pouvoir se gratter le crâne avec une mine interrogative en parlant à Zoro d'une voix embarassée.

Mais... tu n'es pas censé être un bretteur ? T'as pas d'armes ? Tu brettes à mains nues ?

Rien que par cette phrase des plus incohérentes qui soient, Roronoa pouvait se faire une idée du genre de personnage qu'il avait en face de lui, à savoir qui ne faisait pas particulièrement marcher sa cervelle, même si son tempérament semblait des plus difficiles à gérer.


[Désolé pas en forme en ce moment ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

[ Arrivée à Shells Town ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée à Shells Town ]   [ Arrivée à Shells Town ] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:29

Zoro fut pour le moins décontenancé face aux réactions aussi irrationnelles qu'incompréhensibles du garçon au chapeau de paille. Soit il était incroyablement borné dans ses caprices, soit il était passablement demeuré. Quoi qu'il en soit, Zoro se garda bien de lui en faire la remarque, se contentant de reprendre son souffle tandis que le garçon poursuivait, touchant cette fois une corde sensible. Bien que ce n'était pas volontaire de sa part, il venait peut-être de trouver le moyen de titiller l'amour-propre de Zoro. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à réagir, rassemblant ses forces afin que ces paroles soient aussi démonstratives que les traits pris par son visage, en l'occurence ceux d'un agacement certain mêlé à une pointe de colère.

" Hé, bonhomme ! Je ne sais pas dans quelle langue je dois te le dire pour que tu le comprennes une bonne fois pour toutes, mais je n'ai absolument pas l'intention de rejoindre ton soi-disant équipage ! Quant à perdre mon temps ici, tu as raison ... Mais ce n'est pas ici que je m'arrêterai, j'ai encore beaucoup trop de chemin à parcourir avant ça ... Ceci dit, ce n'est pas en tant que pirate que je quitterai cet endroit ! "

Reprenant une nouvelle fois son souffle tandis que la sueur perlait tant et plus tout le long de son visage souillé, Zoro poursuivit, haletant de plus belle :

" Mes sabres ... Ils sont là-haut, je suppose. C'est cet idiot de fils du colonel qui les a pris. Quoi de plus normal après tout, je n'allais pas être attaché avec mes sabres à portée de main ... C'aurait alors été un jeu d'enfant pour moi de me défaire de ces liens. Mais je suis un homme de parole et j'aurais respecté notre marché, quoi qu'il en soit. Raah, je me demande pourquoi je te parle de tout ça, de toute façon tu ne comprendras rien ! Sache juste une chose : je deviendrai le plus grand bretteur de toutes les mers. "

Au moment de prononcer ces derniers mots, Zoro arbora un fier sourire, signe de sa détermination et de sa confiance en lui. Quelques secondes plus tard, il laissa à nouveau sa tête retomber vers l'avant, la fatigue n'aidant pas à se tenir droit. Il se demanda si Luffy allait enfin se résigner et surtout, il ne comprenait pas comment un civil avait pu s'introduire là tout en dicutant impunément avec un détenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Nami
Beauté maléfique
Nami


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Equipage : Celui du Vogue-Merry
Date d'inscription : 20/01/2007

[ Arrivée à Shells Town ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée à Shells Town ]   [ Arrivée à Shells Town ] Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:30

[MDr ... franchement je kiff faire la description du reste de la scène ...( soupire mdr !!]

** Y'a des cas ici ... **


Pensa la rouquine tout en continuant son chemin entre les habitants de cette ville cotière des plus étranges. Au loin, elle semblait entendre des cris... première règles de Nami: Va toujours à l'opposé des cris ! Donc elle ne déroga pas à sa règle et fit demi-tour sans que personne ne prête attention à elle. Arrivant de nouveau dans l'une des petites ruelle du patelin, elle se sentit tout à coup qu'elle n'était plus seule et en tendant l'oreille pour n'entendre... rien, elle comprit qu'on la suivait à son issus... N'arrêtant pas son pas et ne changeant pas non plus d'attitude, la jeune femme se préparait à tous les dénouements. Soudainement elle sentit une main dure de poser sur son épaule, ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle tournait à demi la tête vers la personne. Quelle odeur il dégageait, c'était pire que le poisson pourri, voyant alors son sourire tout aussi pourri, elle comprit qu'il s'agissait d'un pirate, enfin l'immence tête de mort tatouée sur son torse l'aida un peu dans sa réflexion...

-" Et ptit mam'zelle, t'aurais pas oublié de me rendre quelque chose ?!"


Nami n'en attendait pas moins de lui pour soulevait légerement sa jupe afin de sortit son baton divisé en trois partit. En saisissant deux pour laissait voler le troisième, elle les assembla pour se tourner dans un élan d'une rare vitesse vers l'Homme poisseux pour lui donner un coup démesuré par son élan au bas de la nuque du malchanceux. Son regard se fit vide et de la bave coula de ses lèvres. Nami se retourna alors tout en laissant son baton tournait entre ses doigts, entendant la chute du Pirate... elle entendit même quelques dents tomber de sa bouche pendant la chute, la mine rieuse elle lança alors dans le vide de la ruelle.


-" Ce qui est à moi... le reste..."


Rangeant alors son baton avant de sortir de la ruelle, Nami tourna dans une allée principale pour se rendre un marchand de vêtement à l'étalage. rien de mieux pour faire des affaires et surtout pour acheter de quoi fondre dans la masse. Et puis elle n'avait que ce moyen pour suivre les grandes modes d'East Blue. S'arrêtant devant l'étale, elle prit quelques vêtements entre ses mains, jugeant leurs couleurs, estimant leur valeur en trés peu de temps. Puis elle prit une jupe brodée pour la montrer au commerçant en lui demandant combien elle valait...
Vous comprenez bien que dire toute la parelote qu'elle a pus faire ne ferait qu'ajouter de la dentelle alors un petit résumé c'est bien mieux. Elle comprit bien vite que le prix était trop au dessus de la qualité de cette jupe et marchanda à en faire perdre la tête et la notion de l'argent au marchand... Alors elle l'acheta à la moitié de son prix...repartant d'excellente humeur avec une nouvelle jupe ... c'est bien une fille tien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Arrivée à Shells Town ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée à Shells Town ]   [ Arrivée à Shells Town ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Arrivée à Shells Town ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Shells Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser