One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites Courses Matinales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki Eiji
Musicien d'Elite
Tsubaki Eiji


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Logue Town
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 21/01/2007

Petites Courses Matinales Empty
MessageSujet: Petites Courses Matinales   Petites Courses Matinales Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:17

Sortant de chez lui, à 6h du matin comme à son habitude, Eiji se promena rapidement dans la ville, qui était à peu près déserte. Seul quelques marchands, avec la tête qui se voyait mal-réveillé, ainsi que quelques bonnes femmes qui se levaient tôt pour acheter à manger. Bien que le jeune homme n'était pas une bonne femme, il voulait tout de même aider sa mère qui en plus d'être ébéniste, devait occuper le grand et fatiguant métier de femme au foyer. C'est pourquoi, il s'occupait de faire les courses, le matin, se balladant dans la rue, en regardant les marchands ambulants. Il y avait plusieurs choses intéressantes, et Eiji avait assez d'argents pour s'acheter énormément de trucs, que ce soit de la nouriture, des flèches, des outils lui permettant de confectioner d'autres capsules. Le sourire aux lèvres, il s'étira dans un léger " Euuusss ", regardant à droite et à gauche. L'air se faisait frais, le soleil n'était pas encore vraiment levé, mais il aimait bien cette petite ambiance matinale. Il commença donc à avancer, s'arrêtant à chaque magasin, prenant des choses par-ci, puis d'autre par là.

" Waaaaaah ! Ca a l'air bon tout ça !! Et bien frais en plus. " s'exclama-t-il à la vue de pommes bien gonflée, dure et resplendissante par leur couleur vert.
" Héhé ! Un connaisseur à ce que je vois ! " répondit le marchand.

Le jeune musicien pencha la tête sur le côté, prenant un air de réflection intense, avant d'en prendre une bonne dizaine. Il continua ainsi, pendant plusieurs heures durant, prenant du bon temps, gardant le sourire aux lèvres. L'air se réchauffait peu à peu, le soleil se levait déjà plus, les rues se peuplaient rapidement, alors qu'un chahut général s'éleva dans la ville. Il était désormais 9h. Eiji, comme d'habitude, avait pris son temps, et avait hésité pour chaque petit article qu'il achetait, mais finalement, il était chargé d'une dizaine de sacs, contenant des outils, des fruits, de la viande, du poisson, du bois, et encore beaucoups plus de choses. Tout ce qu'il avait comme argent était partit en miette, à sa grande satisfaction. Ce qui voulait dire que les courses, même si il aimait ça, n'allait pas être requis avant plusieurs jours.

" Il est peut être temps de rentrer maintenant ... "

Cependant, alors que le jeune homme regardait ses nombreux sacs, il se précipita, sans avoir fait attention, contre une autre personne. Celle-ci, était énorme et grande, avec des airs de bandits. Il avait le crane rasé, un bandana noir autour de la tête, des sourcils extrêmement gros, des petits yeux rentrés dans le visage, avec des énormes joues. Son sourire arrivait jusqu'à ses oreilles, alors que son ventre gênait Eiji à voir quoi que ce soit. Il se recula donc lentement, balbutant quelques mots :

" Euhhhhhhhh... Excusez moi, je n'ai pas fait attention ... "
" Aaaaaaaaaaaah !!! Tu m'as cassé mon bras !!! Idiot !!! Tu vas devoir me payer pour ma blessure !!! "

Cette grosse boule se roula en boule au sol, simulant clairement une fausse blessure. Derrière lui, se trouvait un gringalet, assez grand lui aussi, mais moins que son compagnon. Il était pareil, le crâne rasé, un bandana noir, seulement, ses yeux ressortaient de son visage, sa bouche était petite, et ses joues formaient des creux. Il avait une barbe naissante, des bras et ainsi que tout son corps étaient assez mince. Il accourra vers l'énormité qui se trouvait devant Eiji, avant de parler rapidement, sans articuler les mots, chose qui fit en sorte qu'on ne le comprit pas vraiment :

" Toi ! T'avusk'tafait ? Donnou t'sacs ! "

En fait, il crachait plus qu'il parlait... Sa langue ressortait à chaque parole, ce qui provoqua une petite flaque à ses pieds. Le jeune musicien ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, si ce n'est qu'on essayait de l'arnaquer par une simple simulation des plus stupide et remarqué qui soit. C'est pourquoi il regroupa ses sacs, assez encombrant, et se préparait à sortir sa guitare. En même temps, il regardait à droite et à gauche. Apparament, des personnes s'étaient réunis un peu autour d'eux, ne voulant pas vraiment interférer, il restait tout de même à une certaine distance.

" Ecoutez, j'ai pas fait exprès... Et ça sert à rien de simuler, tout le monde le voit, que vous simulez. "


[HRP : Demande de PNJ pour un chti combat Razz]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Nombre de messages : 3
Localisation : Partout, et en toute chose ...
Equipage : tous, et aucun à la fois
Date d'inscription : 04/01/2007

Petites Courses Matinales Empty
MessageSujet: Re: Petites Courses Matinales   Petites Courses Matinales Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:40

Se baladant à la recherche de quelques faibles à exploités, Robert et son "ami" Richard tomberent sur Tsubaki Eiji. Ce jeune homme d'apparence frêle etait la proie idéale, prottant de sacs de course jusqu'a ne plus savoir quoi en faire ... Sans trop de reflexion, ils se mirent en tête de lui rpendre ses sacs. Seulement il falait trouver de quelle manière lui voler ses victuailles !! Bien que leurs cerveaux étaient petits, ils arriverent à echaffauder un plan des plus machiavéliques. Après tout, ils ne devaient pas trop attirer l'attention, leur prime etait déjà d'environs 25 Berrys !! Enorme !!
Leur jeune proie, quoi que préssé par les heures qu'il avait passé au marché, peruta de plein fouet Bouboule, qui se tordait déjà de douleur au sol. La simulation etait flagrante, ce n'étaient aps des acteurs !!


Euhhhhhhhh... Excusez moi, je n'ai pas fait attention ...

Aaaaaaaaaaaah !!! Tu m'as cassé mon bras !!! Idiot !!! Tu vas devoir me payer pour ma blessure !!!

Sautant sur l'occasion, Richard prit à son tour la parole.

Toi ! T'avusk'tafait ? Donnou t'sacs !

Son langage etait à peine comprehensible, mais l'idée de base etait là. Tsubaki Eiji, lui, regardait Robert et Richard comme si ils étaient clowns dans un cirque ... Néamoins ils avaient déjà réussi à ramener la moitié du marché autour d'eux ! Bouboule se releva, et criait à tue-tête que justice soit rendue. Il n'entendit pas Eiji parler, puis se retourna vers le musicien.

Toi ... Comment ose-tu ?

Robert sorti son cimeterre plein de poussière.

Bas-toi, chien ! Ta mort sera mon réconfort !!

Hey !! Robert !! Ca rime, hey ! T'es ptet un poète, finalement ...

Leur situation tournait au ridicule. Même s'ils ne paraissaient pas vraiment intelligents avant, dorénavant c'etait pire ! Mais Robert, Tout rouge, reprit la parole

um, bon ... Treve de bavdarage ... bagradav ... bavarged .... de blabla ! Viens te battre, minable !! Yosh ! Richard, avec moi !!

D'un côté se tenait deux ibéciles de premières classe, sabre au point. De l'autre, se tenait Tsubaki Eiji, jeune musicien et combatant à ses heures perdues. Decidement, les pseudo-bandits ne savaient pas ce qui les attendaient !


_______________________________________

Bon jsais, c'est pas super terrible comme noms, mais les personnages etant déjà bien minables, leur noms devaient leur ressembler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Eiji
Musicien d'Elite
Tsubaki Eiji


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Logue Town
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 21/01/2007

Petites Courses Matinales Empty
MessageSujet: Re: Petites Courses Matinales   Petites Courses Matinales Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:59

Eiji remonta ses sacs tant bien que mal dans la pliure de son bras, pour regarder d'un air perplexe les deux protagonistes se tenant devant lui. Ils avaient tout de même l'air ridicule. La situation pouvait être hilarante, sauf peut être ce cimeterre, si il ne serait pas poussérieux. Sa grosse corpulence, cette poussière, le fait qu'il tenait maladroitement son sabre, ou encore sa teinte d'un rouge tomate fixée sur son visage, c'était sans doute tout cela qui faisait en sorte que le musicien pensait qu'il ne savait pas vraiment se battre. Même si il avait appris à ne pas se fier aux apparences, il fit cependant cette erreur, et ne se mit pas en garde... D'ailleurs, ce fut tout le contraire.

Bats-toi, chien ! Ta mort sera mon réconfort !!

Hey !! Robert !! Ca rime, hey ! T'es ptet un poète, finalement ...

um, bon ... Treve de bavdarage ... bagradav ... bavarged .... de blabla ! Viens te battre, minable !! Yosh ! Richard, avec moi !!

[...]Un moment de silence, d'une durée de quelques secondes, mais qui était comme une éternité pour le jeune homme. Sa tête, était tout comme une des deux personnes se trouvant devant lui, d'un rouge dit tomate. Il affichait un sourire fermé, les yeux fermés à moitié. Ce fut comme si il se contenait pour quelque chose. Cependant, après ce bref moment de silence, il ne put continuer plus longtemps et ........ un énorme éclatement de rire. Ses deux mains gigotaient de partout, tapant partout où elles le pouvaient. Il se dirigea même vers le niveau du roulement à terre, et imiter presque les gestes du gros lourdeau d'il y a peu. Après avoir taper contre le sol comme il fallait, il se releva lentement, alors que son rire assez grand se calma doucement, petit à petit, à un rythme plutôt lent, mais qui avançait tout de même bien. Pris entre deux rires et d'inspirations, Eiji put rentrer quelques mots :

" Aaaaaah !!! Arrêtez !!! J'ai mal au ventre !!! J'ai des crampes aux joues !!! Arrêtez !!! AHAHAHAH .... Aaah .... AHAHAHAH .... "

Posant les sacs par terre, reprenant son souffle, le dos courbé et son corps soutenu par la pression de ses bras sur ses genoux, il se redressa lentement. Il avalait de grandes bouffés d'air, avant de prendre sa guitare.

" Pfiou !! J'ai cru que j'allais en mourrir !! Je pouvais pas du tout respirer ! Bien joué, mais vous ne m'aurez pas comme ça !! "

Le sourire aux lèvres, prenant une pose genre classe -- bien qu'il n'était pas vraiment classe comme ça --, sans se mettre en position quelle qu'elle soit. Il engagea tout de même deux flèches en joue lentement, examinant de ses yeux, redevenu sérieux, les deux personnes se trouvant devant lui. Il avait du mal à se concentrer, et ne put que rester devant ses sacs restés en retrait. De une, il ne fallait pas se prendre de coups, de deux, il ne fallait pas se prendre de coups, de trois, il ne fallait pas se prendre de ... Et quoi d'autre ? C'était donc le seul objectif qu'il se fixait, finalement... Bref, ce n'était pas glorieux, et il venait de prendre le caractère d'un fuyard, qui va essayait de fuir le combat au maximum, pour attendre le bon moment pour frapper, chose qui ne sera que très rare lorsqu'on se met cette pensée de ne pas être blessé. Chaque chose est risqué, et il est bon de le savoir parfois, bien que ce musicien ne le sache pas.


HRP : Mais faut pas dire ça voyons ... Y'a des gens qui s'apelle Robert et Richard, ça pourrait être vexant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Nombre de messages : 3
Localisation : Partout, et en toute chose ...
Equipage : tous, et aucun à la fois
Date d'inscription : 04/01/2007

Petites Courses Matinales Empty
MessageSujet: Re: Petites Courses Matinales   Petites Courses Matinales Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:30

[hrp]Je fais court, comme ça on passe directement au combat ^^[/hrp]
____________________________________

" Aaaaaah !!! Arrêtez !!! J'ai mal au ventre !!! J'ai des crampes aux joues !!! Arrêtez !!! AHAHAHAH .... Aaah .... AHAHAHAH .... "

Les sacs à terre, et le jeune homme reprenant son souffle, il reprit la parole.

" Pfiou !! J'ai cru que j'allais en mourrir !! Je pouvais pas du tout respirer ! Bien joué, mais vous ne m'aurez pas comme ça !! "

Stupéfaits de la combativitée du jeune homme d'apparence frêle, Robert et Richard le dévisageait.

Ahahah !! Tu veux te mesurer à nous, ptite mouche ? Tu s'rais mort avant d'avoir dit Ouf !!

Ne mesurant pas ses propos, puisqu'il etait sur de lui, Robert n'avait qu'une seule idée en tête : Les sacs, et, si possible, le reste de la bourse de ce gamin. Si l'entourage présent devait parier, ils parieraient certainement sur les deux brutes, avec leur Katanas. Alors que le gamin d'en face avait simplement un dérivé d'un lance pierre ... Surement que les fleches étaient en mousse ! Repoussant le Jeune homme d'un doigt, il reprit encore une fois la parole.

Très bien, moucheron. Derrière la colline là bas, tout de suite !! On va voir si tu fera encore le malin en enfer !! Mon père etait pirate ! Tu vas gouté à la sauvagerie !!

Tout etait dit, dans quelques instants, sa vie dépendra uniquement du bon vouloir de Robert et Richard. Pas de bol pour ce ptit gamin ...
_______________________________________

[hrp] Richard et Robert, pourquoi pas, mais pour des gars qui s'font passer pour des bandits ... Pas terrible xD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Eiji
Musicien d'Elite
Tsubaki Eiji


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Logue Town
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 21/01/2007

Petites Courses Matinales Empty
MessageSujet: Re: Petites Courses Matinales   Petites Courses Matinales Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:36

Levant un sourcil perplexe, Eiji ne dit mot pendant ce petit et simple discours que venait de faire ce gros protagoniste en face de lui. Il affichait une mine dépité, avant de se faire pousser par un énorme doigt qui faisait bien la largeur de trois de ses doigts. Du revers de sa main gauche il le repoussa calmement, avant de détendre les cordes de sa guitare, pour remettre ses deux flèches dans son carquois. Il rangea son arme, en l'attachant dans son dos, avant de soupirer un coup. Il reprit ses sacs, et fit semblant de suivre les deux personnes en direction de la colline. Ils étaient en route. Les deux personnes en face de lui avançaient assez rapidement, tout le contraire du musicien, qui marchait lentement, regardant à droite et à gauche, dans le ciel. Il ferma un moment les yeux pour apprécier la brise du vent, avant de les rouvrir, en se rendant compte qu'une masse de peuple les suivait.

* Bah ils se croient dans un spectacle eux ou quoi ? Bon bref, en tout cas, moi j'ai pas de temps à perdre par ici... Ils ont le dos tourné, j'ai des sacs à amener à la maison, qui sont assez important vu la quantité d'argent que j'ai utilisé... On va pas prendre de risque inutile quoi. *

Petit à petit, il faisait quelque pas sur le côté, se dirigeant vers une étroite ruelle. Elle était parfaitement à la largeur du maigre musicien, qui dans un geste brusque, se précipita dans cette ruelle, les sacs dans les mains, la guitare dans le dos.

" Pas de temps à perdre avec des mecs dans votre genre, désolé les gars ! Ahahahah !! "

Levant une main libre en jetant un regard en arrière, Eiji avait le sourire moqueur aux lèvres, presque celui d'un gamin. En fait, il manquait plus que le " nanananèreuh ! " pour qu'il soit réellement un enfant, chose que heureusement, il ne fit pas d'ailleurs. Bien sûr, il avait attiré l'attention, et peut être une course poursuite allait être en cours, ce qui aurait pu être amusant. Cependant, le premier objectif était d'amener ces sacs chez lui, après il allait les faire courrir un peu, si ils continuaient de le poursuivre. Ensuite, une petite attaque surprise ne fera pas de mal.

" UN GROS LARD ET UNE SPAGHETTI NE POURRA JAMAIS ME VAINCRE, AHAHAHAHAH !! "

Néanmoins, le jeune homme regardait toujours en arrière, où il vit le duo, avant de se prendre violemment une .... poutre qui était fixé au beau milieu de la ruelle. Se renversant en arrière, il tomba au sol, se faisant extrêmement mal. Un léger cri de douleur se fit entendre, avant qu'il ne porte sa main à son visage dans un mince gémissement de douleur. Il se releva difficilement, dans un petit " Hein ? Sépassékoua ? ". Un peu sonné, il se releva lentement, avant d'apercevoir que derrière lui, deux personnes s'approchaient en courant. Deux personnes plutôt repoussante. Ne cherchant même pas à comprendre, il se précipita vers l'avant, essayant de se remémorer ce qu'il avait fait pendant cette journée, souvenir qu'il venait d'oublier dû au violent choc.

" Qu'est ce que j'ai fait pour mériter qu'on me poursuive ? Rah ça arrive qu'à moi ça ! ... Tiens c'est quoi ces sacs ... "

Un rapide flash lui rappella les heures qu'il avait passé au marché, mais ce fut la seule chose qu'il se rappella. Dans un haussement d'épaule, il continuait de courrir à vive allure. Il quitta cette mince ruelle, avant de prendre le chemin vers la gauche, en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Nombre de messages : 3
Localisation : Partout, et en toute chose ...
Equipage : tous, et aucun à la fois
Date d'inscription : 04/01/2007

Petites Courses Matinales Empty
MessageSujet: Re: Petites Courses Matinales   Petites Courses Matinales Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:32

Les deux "bandits" fixaient maintenant Tsubaki avec un air tellement ahuri que les passants commencaient à se moquer, et se demandaient s'ils n'etaient pas clowns pour quelques cirques ... Robert etait frustré que le jeune musicien l'ai repoussé, avec une telle habiletée ... Et pendant qu'ls regardaient les passants qui rigolaient, Tsubaki Eiji, guitarre dans son dos, etait déjà parti dans une etroite ruelle en narguant les deux hommes. Robert ne pouvait pas passer dans cette ruelle en courant, il etait bien trop imposant ...

Richerd ! Prend la ruelle ! Je fais le tour !

Okay chef ...

Richard etait déjà parti à la recherche du vilain petit canard qui s'enfuyait à vive allure. A mesure qu'ils avancaient, Richard perdait du terrain. Heuresement une poutre bien placée percuta violament le jmusicien, qui tomba à la renverse et resta à terre quelques temps. Manque de chances, Richard lui aussi s'etait prit une poutre qui trainait ... Fort heuresement, le gros Robert avait réussi à rejoindre le bout de la ruelle, et à peine Tsubaki sortait qu'il se prit les pieds dans ceux de Robert. Les deux hommes roulerent au sol. Fort heuresement les sacs tomberent au sol, sans rien de cassé à l'interieur. Richard qui passait par là, en se massant le Torax, prit les sacs et commenca à courir dans la rue à droite de la ruelle. Il laissa Robert aux prises avec le jeune freluquet, décidement, les musiciens vivent des journées dangereuses ces temps ci ...

________________________________________________________

[hrp] Désolé de la qualitée du post et de l'attente, je t'avais completement oublié ! =X J'espere que tu ne m'en veux pas trop ... =X [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Eiji
Musicien d'Elite
Tsubaki Eiji


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Logue Town
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 21/01/2007

Petites Courses Matinales Empty
MessageSujet: Re: Petites Courses Matinales   Petites Courses Matinales Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:29

Courant tranquillement, tout en jetant des regards brefs derrière lui, Eiji portait difficilement les sacs. Mais alors qu'il avait distancé l'autre gringalet, le gros bonhomme apparut juste en face de lui, au bout de la ruelle. Le musicien ne s'en était pas rendu compte assez rapidement, et il tomba misérablement, entraînant Robert dans sa chutte.

" Itaïï.... CA FAIT MAL ! CA VA PAS DE BARRER LA ROUTE DES GENS COMME CA !! Saleté de gros plein d'soupe ! "

Le jeune homme n'avait pas réalisé que c'était une des personnes qui le poursuivait, mais cela ne l'empêcha pas d'écraser la tête du gros tas encore au sol contre la pierre se trouvant en dessous d'eux, d'un bon gros coup de pied. C'est lorsqu'il chercha ses sacs, qu'Eiji réalisa qu'on venait de lui voler. Plus loin, il vit Richard en train de courrir au loin, sacs en main. Sans faire attention à la personne en dessous de lui, il prit sa guitare à deux main, armant une flèche. Sa cible était loin, c'est pourquoi il baissa tout d'abord son arme, pour courrir après son voleur.

" HEEEEEEEEEY !!! AU VOLEUR !!!! "

Heureusement, le gringalet n'était pas partit bien loin. L'archer guitariste s'arrêta une fois une bonne distance parcourut, prenant son temps pour viser. ~P'tit Cadeau Maison~ Armant une flèche très spéciale, avec au bout d'une capsule et non une pointe, Eiji décocha très rapidement, alors que son projectile allait atteindre sa cible, exactement au point qu'il fallait, c'est à dire, la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Courses Matinales Empty
MessageSujet: Re: Petites Courses Matinales   Petites Courses Matinales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Courses Matinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser