One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*

Aller en bas 
+8
Youichi Hiruma
Shanks Le Roux
Hitawa Fye
Colonel Smoker
Usopp
Seiken Seijika
Eichiro Ime
Turo Ijinn
12 participants
AuteurMessage
Turo Ijinn
L'ombre du Serpent alias Orochimaru
Turo Ijinn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En Terre Sainte, Salle du Conseil
Equipage : Marine
Date d'inscription : 27/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:44

Description personnelle : Clément, 18 ans, beau gosse et un floodeur de l'extrême quand j'ai le temps lol. Bref vous m'aurez sûrement reconnus, c'est moi Kukaku sur Rpg-Bleach.
Ici je vais faire un personnage loufoque mais bougrement taré et sadique, tiré de mon esprit malade... lol!
Bref un personnage comme d'habitude lol...

Le reste de la fiche plus tard ce soir, je vais m'alimenter pour le moment ^^

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Orochimaru
Surnom: Orochimaru (Le démon Serpent)

Nom: Turo

Prénom: Ijinn

Age: 35 ans

Sexe: Masculin



Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Ijinn est plutôt grand et de carrure athlétique, ce qui fait de lui une personne qui en impose rapidement. Ses cheveux long et soyeux sont de couleur noir comme l'ébène, s'accompagnant d'une couleur pour ses yeux hors du commun, en effet ils reflètent une lueur sombre, profonde presque inhumaine semblable à celle d'un reptile... Mise à part ceci, Ijinn garde en permanence un sourire étrange et inquiétant s'accompagnant d'un réflexe tout aussi bizarre, celui de passer sa langue sur ses lèvres devant ses proies. Ce sourire reflète sa personnalité qui avec le temps je dégrada et le fit sombrer dans une sorte de folie meurtrière. Il est très instable et parfaitement imprévisible, même ses rares hommes qui l'accompagnes en missions, ont peur de lui... Il aime se battre et tuer, avec le temps et cet entraînement rude et inhumain, il en perdit ses aspirations de justice et de vengeance....

Quelles sont les aspirations de votre perso?

Anéantir tous les pirates en les faisant souffrir au maximum pour assouvir sa soif de vengeance... Si la folie ne l'emporte pas sur lui...

Taille : 1m85
Poids : 81 kg
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Vert, reptilien

Lieu de naissance : La légende dit qu'il serait né au coeur de l'île Little Garden et qu'il tirerai donc sa cruauté de la rudesse de son enfance. Mais il est plus probable qu'il soit né en réalité dans le petit village de Hijo sur une petite île sans importance.

Village: ///////////

Fruit ingurgité : ////////////

Caractéristique de ce fruit: ///////////

A quel équipage appartient votre personnage?: //////////

Métier: Vice-Amiral dans la Marine

histoire personnelle de votre personnage:

Ijinn voit le jour sur une petite île ne comportant qu'un seul petit et humble village sans aucune importance si l'on accepte ce qui est écrie sur son acte de naissance. Mais la légende, qui se réfère à son tempérament inquiétant, sadique voir démoniaque, le fait naître de l'amour entre deux démons sur la terrible Little Garden où il aurait tué dés sa naissance, un tigre de cinq mètres d'envergure en le mordant jusqu'au sang. Il est évident que tout ceci n'est que balivernes et bilbesées pour crédules, naïf en mal d'aventure. Non il est né de l'union de deux êtres humains répondant au nom de Yuni Turo, pour sa mère et celui de Gin Turo pour le père. Ces deux parents étaient aimant et possédaient une petite épicerie dans leur village natal. Ils prospéraient et ne manquait de rien, jusqu'au jour de l'anniversaire de Ijinn qui allait passer ses huit hivers, une embarcation de pirates accosta sur les rives de l'île. Les habitants, ne connaissant pas grand chose dans la piraterie, accueillirent à bras grands ouverts ces possibles bons clients... Mais la réalité fut, que les pirates pillèrent le village, anéantissant familles, femme et enfants compris... La mère cacha son enfant dans un sous sol du magasin pour préserver son fils de ce massacre. Mais Ijinn pu entendre les hurlements de sa mère et pu voir le sang de son père passer à travers les planches du sol du magasin. Lui par chance ne fut jamais trouvé par ces barbares sanguinaires et sortit après un jour entier de terreur et de souffrance mentale. C'est alors qu'il vit la dépouille de son père et de sa mère sur le sol de l'épicerie familiale. Il ne savait que faire, et des larmes perlèrent sur ses joues... Dans sa peine, un vielle homme, portant un uniforme arriva devant lui. Ijinn sourit, heureux de voir quelqu'un d'encore en vie, mais sa surprise fut grande, quand le vieil homme lui donna un violent coup de pied, le projetant contre le mur derrière lui. Ijinn par un réflexe enfantin, se mit à hurler de douleur et à pleurer. L'homme l'agrippa alors par le cou et le souleva sans mal... Le vieillard possédait une force étonnante malgré son âge. C'est alors au moment où il avait l'enfant face à lui, nez à nez, qu'il lui dit ces mots qui marquèrent l'esprit du jeune enfant à jamais...
" Tss... Tu comptes devenir un homme en pleurnichant sans arrêt ? Tu comptes laisser ces enflures se barrer sans te venger... ? Non ! Ecoute mon conseil gamin, laisse la colère te dominer, voues leur une haine immense et puise ta force dedans en ne faisant preuve d'aucune pitié... "
Il lâcha ensuite Ijinn qui tomba lourdement au sol et ensuite lui fit proposition, celle de le suivre dans la marine afin d'acquérir cette vengeance qu'il fera naître en lui pour devenir puissant et fort. Ijinn, sans aucune famille maintenant, le suivit sans rechigner, voyant en lui une lueur d'espoir. Il passera les années les plus dure de sa vie, l'entraînement que lui fit suivre le vieux commandant fut aussi rude physiquement que moralement. Ijinn était un élève coriace qui, au fil des années, monta en grade et se fit une réputation de marinier sanguinaire. Lors de ses vingt ans, alors qu'il combattait aux côtés de son mentor, celui ci mourut sous ses yeux par la lame d'un de ses ennemis jurés, un pirate. Ijinn fut capturé à la suite ce combat et gagna le statu de mort au combat par la marine. Mais la nuit même, Ijinn réussira à se délivrer et c'est alors qu'il fera preuve d'une barbarie sans limite sur l'équipage comptant une vingtaine d'homme. Il les tua tous sans exception et dans des souffrances atroces. Il reviendra le matin suivant ce massacre sur les côte d'Enie Lobby et présenta ce bateau à l'amiral lui même qui ne pu que constater. On dit qu'il fut nommé Vice Amiral et qu'il se permit à ce moment là de poser sa main ensanglantée sur le costume de son supérieur, laissant une trace rouge sur son uniforme tout en lui lançant un sourire confiant, indigne du respect qu'il doit et lui dit " Justice est rendue "... Cependant l'amiral éclata de rire, en regardant le jeune homme s'éloigner et lui donna même le surnom d'"Orochimaru"... Cela lié à son physique mélangeant humanité à celui d'n serpent...
Maintenant Turo à 35 ans et possède une place importante dans la marine afin d'assouvir sa vengeance sur les pirates...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turo Ijinn
L'ombre du Serpent alias Orochimaru
Turo Ijinn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En Terre Sainte, Salle du Conseil
Equipage : Marine
Date d'inscription : 27/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:12

Post-rp


La nuit tombait sur la l'île Drum, un vent glacial soufflait et balayait les voiles des navires d'une escouade de trois bateaux. L'étendard qui flottait sur le mat de ces bateaux était celui de la marine, et celui qui flottait sur le bateau le plus proche des côtes n'était autre que celui du Vice Amiral, Ijinn Turo alias "L'inquisiteur". Rare étaient les pirates qui pouvaient se vanter de l'avoir rencontrer et de s'en être sortie vivant. Les quelques survivants possédaient ou plutôt étaient dépossédés d'un de leur membre, bras ou jambe, suite à des blessures graves dont ils souffraient encore, car on racontait que ce type avait perdu la tête depuis bien longtemps et qu'il tuait tous les pirates et autres brigands qu'il rencontrait, cependant on dit aussi que dans son pouvoir d'Inquisiteur de la Marine, il s'autorisait à en laisser vivre certains mais en les dépossédant d'une de leur partie du corps, qui dans le comble de l'horreur, devaient choisir eux même leur partie qui serait séparée d'eux. De cette façon inhumaine, Ijinn laissait grandir la légende de L'inquisiteur et s'amusait ainsi à effrayer les plus craintifs des pirates... Le sadisme dont il pouvait faire preuves, faisait de lui un des Vice Amiral les plus en vue mais aussi le plus surveillé car sa santé mentale était plus qu'atteinte et ne demandait qu'à se libérer de peu de moralité qu'il possédait encore au fond de son être. Pour en revenir sur sa présence près des côtes de Drum, on aurait signalé la présence d'un équipage de pirates qui avaient élus domiciles sur cette île hostile. Ces pirates porteraient le nom ridicule de " Les Glaçons ", nom n'aspirant rien à part la moquerie, on avait donc envoyé le Vice Amiral Turo afin de nettoyer l'île de cette pourriture de piraterie. Avec lui, ses supérieurs étaient certains qu'aucun ne réchapperait, de plus la marine était en perte de vitesse depuis quelques temps et elle n'avait rien accomplit de bien fameux, la population commençait à douter d'elle et donc un massacre tel que ceux dont était capable Ijinn pouvait rappeler à l'ordre les petits malins qui voudraient se lancer dans la piraterie, appâtaient par la promesse du gain facile et de ce fichue trésor, le One Pièce.
Après, à peu près une demi heure, les trois navires jetèrent l'encre, les équipages se plaignaient quelque peu du froid qui les accommodé mais dés que le Vice Amiral qui était chargeait de cette mission passait devant eux, tous se mirent à transpirer d'effroi, on avait déjà vu Ijinn battre à mort un simple moussaillons qui avait eu l'audace de le frôler avec son manche de serpillière. Il l'aurait battu, tout en poussant un rire démoniaque voyant sa pauvre victime perdre tout son sang. Le jeune moussaillon ne succomba pas à ses blessures, Ijinn se stoppa avant mais il perdit tout de même l'usage de ses yeux et de ses jambes. Depuis personne n'osait même parler de lui par derrière si il était dans le coin, de peur de subir le même sort ou voir encore pire. Ijinn fit donc affréter une barque pour atteindre les côtes gelées de l'île pour rejoindre ses proies comme il se plaisait à les appeler. Une fois la barque prête, il sauta par-dessus la barrière de son navire personnel et atterrit sur sa barque, où il se plaça au bout tel un maître de cadence, attendant ceux qui le mèneraient là bas en souquant fort ! Il était inutile de dire qu'il ni avait pas foule pour se présenter comme rameur, personne ne voulait se retrouver avec lui de peur qu'il pète une durite subitement. C'est alors qu'il jouèrent à la courte de paille et cela tomba sur deux malheureux mousses portant les noms de Kobby pour l'un et Hermep pour l'autre. Les deux ne le firent pas plus attendre, car il était en plus très à cheval sur l'horaire et il détesté le retard et surtout qu'on le fasse attendre. Il ne fit guère attention à eux, et semblait être impatient de faire couler le sang. Ils arrivèrent donc assez vite sur l'île, Ijinn était assez content de sentir la terre ferme sous la plante de ses pieds. Il commença ensuite à s'avancer pour rejoindre le repère des pirates... Mais cependant il se retourna voyant les deux petits mousses le suivre, il leur adressa un large sourire inquiétant et leur laissant craindre le pire, il se pemit d'ajouter cette phrase sous un ton transpirant la folie, accompagnait d'un ricanement mettant mal à l'aise...


- " kukukukuku... Je vous déconseille de me suivre, quand je tue, je tue même ceux qui pourraient être dans mon camp.... si ils venaient à me gèner... "

Les deux comparses, ne rétorquèrent aucune objection et décidèrent d'attendre son retour dans le froid, près de la barque. De son côté, Ijinn n'eut pas beaucoup à marcher car il trouva rapidement le repère de ses proies comme il dit. Ils se trouvèrent dans une sorte de caverne creusée dans la montagne. Ils étaient bien installés et jouaient aux cartes près d'un feu de camp, protégeant leur petit butin de piraterie. Tous étaient bien loin de se douter de qui les épiait, Ijinn passa presque machinalement sa langue sur ses lèvre tel un fauve se préparant à attaquer son repas. Une fois qu'il eut bien observé l'environnement, il se déplaça dans l'ombre, aussi silencieusement qu'un félin. Il se déplaça lentement jusque derrière l'un des quatre pirates présents qui mâchouiller quelque chose, appuyait contre un mur. Ijinn se trouvait à quelques centimètres de lui, il sortit doucement un poignard au manche en or d'un étui. Il passa enfin à l'attaque, il agrippa rapidement l'homme et posa sa main sur sa bouche pour l'empêcher d'alerter ses camarades, il commença alors à égorger l'homme lentement, le faisant souffrir au maximum. Quelque seconde après il lâche le corps sans vie, ou presque, qui tomba lourdement au sol ce qui attira l'attention des trois autres. Ijinn sortit alors de l'ombre et pointa un pistolet sur eux, prêt à tirer au moindre mouvement...

- " On va jouer à un jeu... Celui qui bouge, meurt... Kukukuku... j'espère que vous aimez joués... "

L'un d'eux osa cligner des yeux, sang crier gare, Ijinn lui tira une balle dans la poitrine. Le pirate tomba en arrière sous l'impact de la balle. Ijinn se mit à rire de plus en plus fort, inquiétant de plus en plus les deux autres restant....

- " Hahaha... Je lui avais bien dit de ne pas bouger. Mais grâce à lui, je peux passer aux choses sérieuses maintenant... "

Il tua les deux autres tout aussi froidement, pour s'amuser simplement. Une fois le travail, loisir, fut terminé Ijinn retourna sur ses pas en direction de la barque, son besoin meurtrier était assouvi. Cependant son sourire semblait s'élargir à chacun de ses pas. En effet il avait ramené un petit cadeau avec lui, du sang coulait sur la neige à chacun de ses pas car il tenait en réalité dans sa main droite la tête d'un des malheureux qui lui avait servi de proie. Cela annonçait une soirée assez morbide sur son bateau afin de fêter son trophée de chasse et les hommes savaient qu'ils seraient obligés d'y assister, de peur de subir une de ses punitions bien connues...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Ime
Dragon des mers
Eichiro Ime


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:14

OoOh c'est mon amour What a Face


Bienvenue parmis nous...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turo Ijinn
L'ombre du Serpent alias Orochimaru
Turo Ijinn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En Terre Sainte, Salle du Conseil
Equipage : Marine
Date d'inscription : 27/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:20

Oh ma petite femme est ici !!! I love you

C'est vrai que ça fait un moment lol,
(fichu processeur qui avait cramé -_-... et maudite coupures de courant qui sont la cause de mes problèmes informatiques !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Seijika
Doyen du conseil des 5 étoiles
Seiken Seijika


Nombre de messages : 74
Localisation : Marie-Joa
Date d'inscription : 21/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:31

La frayeur des shinigamis se transforme en phobie des pirates, ce n'est point banal.

Enfin bref, bienvenue dans la Marine, ça tombe bien, on manque de Marine et si en plus, on a un très haut-gradé, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Turo Ijinn
L'ombre du Serpent alias Orochimaru
Turo Ijinn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En Terre Sainte, Salle du Conseil
Equipage : Marine
Date d'inscription : 27/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:35

Lol merci Seijika ! Ouais je suis une terreur où que j'aille...lol

Bon je vais bosser sur mon post rp... Ca fait longtemps que j'ai pas demandé un haut gradé sur un forum... Ca me fait bizarre de devoir bosser convenablement sur mon post rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Seijika
Doyen du conseil des 5 étoiles
Seiken Seijika


Nombre de messages : 74
Localisation : Marie-Joa
Date d'inscription : 21/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:45

La flemme est le pire adversaire d'un Roleplayeur.

Enfin bon, un vice-amiral, tu le vaux largement, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Roi de l'île des Snipers
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Sur mon fidèle Vogue Merry
Equipage : Chapeau de paille
Date d'inscription : 20/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:47

Year encore un méchant! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneame.forumactif.com/index.htm
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:48

Bienvenue! Superbe ton histoire honnêtement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turo Ijinn
L'ombre du Serpent alias Orochimaru
Turo Ijinn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En Terre Sainte, Salle du Conseil
Equipage : Marine
Date d'inscription : 27/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:54

Merci tout le monde ^^
Ouais, un jour nous vaincrons la flemme... Enfin si j'ai pas la flemme de le faire lol!

Merci pour l'histoire... le Roux lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:32

Bienvenue. Tres bonne presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Turo Ijinn
L'ombre du Serpent alias Orochimaru
Turo Ijinn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En Terre Sainte, Salle du Conseil
Equipage : Marine
Date d'inscription : 27/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:03

Merci ^^

Voilà, post-rp terminé, je peux faire plus si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux
Empereur des Mers
Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Equipage : Le mien :D
Date d'inscription : 17/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:33

Il faut toujours qu'il prenne des persos que tout le monde va détester Very Happy

Mdr bienvenue à toi amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com
Turo Ijinn
L'ombre du Serpent alias Orochimaru
Turo Ijinn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En Terre Sainte, Salle du Conseil
Equipage : Marine
Date d'inscription : 27/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:35

Mais non c'est pas vrai... Exemple avec... non... j'ai mieux... sinon... peut être...

Bon ok... c'est vrai -_- lol!

Merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Hiruma
Maître chanteur démoniaque
Youichi Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : En train de feuilleter son carnet
Equipage : Black Pearl
Date d'inscription : 18/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:40

Lol, content de te voir ici, et peut-être à plus dans le rp *siffle* xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:30

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Eichiro Ime
Dragon des mers
Eichiro Ime


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:53

Eh bah c'est un grand OUI!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Turo Ijinn
L'ombre du Serpent alias Orochimaru
Turo Ijinn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En Terre Sainte, Salle du Conseil
Equipage : Marine
Date d'inscription : 27/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:59

Merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais venir vous botter les fesses mes petits pirates lol!


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Partout, je voyage beaucoup mwa ^^
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 24/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:36

Bienvenue a toi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turo Ijinn
L'ombre du Serpent alias Orochimaru
Turo Ijinn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En Terre Sainte, Salle du Conseil
Equipage : Marine
Date d'inscription : 27/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:16

Merci Mya Very Happy Exclamation

Edit : Fiche modifiée au niveau physique et niveau du Surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:36

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Turo Ijinn
L'ombre du Serpent alias Orochimaru
Turo Ijinn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En Terre Sainte, Salle du Conseil
Equipage : Marine
Date d'inscription : 27/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:38

Quelqu'un a réactualisé mon sujet, je suis tout ému... Sad ... lol!

Merci à toi Kiru Tsuna(de? XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:45

oué t a de la chance j étais pas la du week end

en tout cas bien trouver la blague
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:13

C'est quoi ce taré ? Razz Yosh ! Je t'accorde moi aussi un "oui" ^^ Et vu que tu as débarassé ma belle île de Drum, je vais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Turo Ijinn
L'ombre du Serpent alias Orochimaru
Turo Ijinn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En Terre Sainte, Salle du Conseil
Equipage : Marine
Date d'inscription : 27/01/2007

Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:16

Merci Boule de poils !!! Au plaisir de t'égorger dans l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Empty
MessageSujet: Re: Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*   Turo Ijinn alias ¤Orochimaru* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turo Ijinn alias ¤Orochimaru*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Règles, présentations et formalités. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser