| BlaBlaBla | |
|
+17Raïzen Blackmore Seiken Seijika Sanji Mya Momidji Monkey D. Luffy Shanks Le Roux Tsubaki Eiji Kiru Tsuna Usopp Nami Hitawa Fye Zoro Roronoa Portgas D. Ace Eichiro Ime Tony Tony Chopper Jack Sparrow Abinaya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D. Ace Torche Humaine
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Sur la mer ... Equipage : Barbe Blanche Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Shanks Le Roux Empereur des Mers
Nombre de messages : 78 Age : 36 Equipage : Le mien :D Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BlaBlaBla Mer 14 Fév - 13:48 | |
| Mets ça - Code:
-
[url=http://one-piece-rpg.forumactif.com]One Piece Powaaaa[/url] | |
|
| |
Tsubaki Eiji Musicien d'Elite
Nombre de messages : 88 Localisation : Logue Town Equipage : Aucun pour le moment Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: BlaBlaBla Mer 14 Fév - 16:31 | |
| Y'a des gens qui regardent la série Heroes ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Sur la mer ... Equipage : Barbe Blanche Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: BlaBlaBla Mer 14 Fév - 17:23 | |
| Euh ... non Tsubaki, désolé '^^
Marchi Shanks =D | |
|
| |
Demyx Aizenwald Demyx Storm
Nombre de messages : 32 Localisation : °~ Dans la patisserie ~° Equipage : Shanks le Roux Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BlaBlaBla Mer 14 Fév - 17:52 | |
| J'ai regardé seulement les quatres premiers épisode de Heroes.
Enfin je pense... me suis arreter quand ils trouvent la chambre de Sylar... ou bien quand le père regarde la vidéo de sa fille enfin le monsieur à lunette (le michant quoi) | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : Logue Town Equipage : Aucun pour le moment Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: BlaBlaBla Mer 14 Fév - 22:54 | |
| Ah oui je m'en souviens. Bah dis donc, t'es en retard ! Maintenant c'est au 15ième épisode. xD On dirait que pas beaucoups de gens ici regardent les séries dans le genre de Prison Break, Desesperate Housewives ou les trucs dans le genre Tant pis. :/ | |
|
| |
Hitawa Fye Le fils du Kraken
Nombre de messages : 124 Age : 34 Equipage : Shanks le roux Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: BlaBlaBla Mer 14 Fév - 23:52 | |
| OUI moi fan de prison break ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : °~ Dans la patisserie ~° Equipage : Shanks le Roux Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Mya Momidji
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Partout, je voyage beaucoup mwa ^^ Equipage : Shanks le roux Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: BlaBlaBla Jeu 15 Fév - 18:42 | |
| Guelle d'ange!!!! je t'aimeeeeee!!!!! XD
Oui oui oui, je suis très fan de Mickael Scofield !!! ^^ | |
|
| |
Raïzen Blackmore Colonel
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Belgique... Pas loin d'un verre de bière et d'un paquet de frites. Equipage : La marine Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BlaBlaBla Jeu 15 Fév - 18:45 | |
| Bonjour tout le monde!
C'était pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles de Turo Ijnn. Parce que j'aimerais bien continuer le rp! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 34 Equipage : Shanks le roux Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Mya Momidji
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Partout, je voyage beaucoup mwa ^^ Equipage : Shanks le roux Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: BlaBlaBla Sam 17 Fév - 16:58 | |
| heu...Fey, heu...je suis pas sur que ton pseudo puisse être ton edresse msn! Enfin je dis sa comme sa , si les admins te disent quelque chose c'est ton problème...-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla Sam 17 Fév - 17:35 | |
| Etttttttttttttttttt qui a fait sa que c'est t'il passé?????????????????? J'ai jamais demandé sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mya Momidji
| Sujet: Re: BlaBlaBla Sam 17 Fév - 17:47 | |
| j'ai un serieu doute sur t'es motifs la -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla Sam 17 Fév - 18:31 | |
| Erf tu doute >.<. J'ai changé d'avatar et sa ma mis quelprofil voulez vous utilisez. Donc j'ai fermé sa et je me suis pas occupé et la j'avais vu mon profil avait changé mais merci de m'avoir montré sa.... | |
|
| |
Mya Momidji
| Sujet: Re: BlaBlaBla Sam 17 Fév - 18:36 | |
| de rien de rien, c'est pour t'évité des ennuies que j'ai dit sa mais bon maintenant passont | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla Sam 17 Fév - 20:20 | |
| *Sifflote en passant dans le coin*
Bah ... Moi jveux bien RP ... Mais si m'sieur le MJ post pas, je suis bloqué. Jveux pas faire du RP tout seul moi.
EDIT : Bon annif' Hitawa | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla Sam 17 Fév - 23:47 | |
| Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Héhé tu est le 60 eme a me le dire...
*refait le calcul sur ces doigt de pieds.* | |
|
| |
Kiru Tsuna Snipeur éclaireur
Nombre de messages : 120 Age : 36 Equipage : Shanks le roux Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: BlaBlaBla Dim 18 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
Usopp Roi de l'île des Snipers
Nombre de messages : 49 Localisation : Sur mon fidèle Vogue Merry Equipage : Chapeau de paille Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: BlaBlaBla Dim 18 Fév - 2:11 | |
| Bug courant ça me le fait tout le temps. A chaque fois que j'édite mon profil, mon pseudo est remplacé par mon adresse email. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla Dim 18 Fév - 12:21 | |
| Eiji à raison faudrait faire un peu de RP le forum doit être actif >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla Dim 18 Fév - 18:30 | |
| Faut recruter d'autres modos, peut être ... :/ Lancez des événements, ouvrir la quête de Baroque Works, faire un truc pour bien bouger le forum, faire de la pub quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla Dim 18 Fév - 19:10 | |
| Eiji => Merde, tout ce temp en plan ... j'avais completement oublié O_O
Jvais poster desuite !! Disoulé '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla Dim 18 Fév - 22:16 | |
| C'est vrai moi aussi sa me la fait Uoop! Je trouve sa zarbi. Et aussi Ace on peut commencer le Barok work et ces les GM qui font les mec? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBlaBla | |
| |
|
| |
| BlaBlaBla | |
|