One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tsuaki arrive

Aller en bas 
+8
Eichiro Ime
Zoro Roronoa
Sanji
Portgas D. Ace
Youichi Hiruma
Kiru Tsuna
Tsubaki Eiji
Tsuaki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuaki

Tsuaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : N'importe ou
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 24/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:04

description personnelle : Je fréquente RPG Bleach, Legend Of Nama, Soul Calibur Rpg, Kingdom RPG. J’aime le sucre, et j’aime pas ceux qui se la jouent.


Nom: Tsuaki

Prénom: Amazaki

Age: 19 ans

Sexe: Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Tsuaki est plutôt réservé, il n’adresse pas souvent la parole aux gens, et il reste toujours seul, il n’aime pas la compagnie, surtout si cette compagnie est de la marine. Il est assez grand, porte un habit noir, il porte aussi une cape noir, qui est enroulé autour de son cou, et il a une cicatrice dans son dos, de taille moyenne, dont les origines seront divulgués dans l'histoire. Il reste toujours sérieux, quelque soit la situation, et n'est pas très blagueur, il s'est fixé un objectif unique, faire partit d'un équipage, et pour cela, il est déterminé à en baver, il hait la marine, a cause de son enfance. Il se tient droit, et garde la tête haute, il n'aime pas s'incliner devant quelqu'un. Il est pas très sociale, et aime particulièrement les combats.


Quelles sont les aspirations de votre perso?
Il n'as pas tellement d'aspiration, il n'aime que très peu de choses sur terre, et il méprise énormément de choses, dont les vantards, et les faibles. Il a pour but précis de devenir un puissant pirate craint sur les mers, et d'intégrer un équipage puissant et recherché. Il veut pour ça, trouver un pavillon noir qui veuillent bien de lui.


Taille :1m 56
Poids :65 kg
Couleur des cheveux :Noir
Couleur des yeux : Noir
Description physique :
Il est assez mince, de taille moyenne, et il a des cheveux noir, et des yeux perçants. Il porte presque toujours un bandeau métallique ayant une insigne aux origines inconnu, souvenir de son père, qui à pour but de protéger son front. Il n'est pas souriant, et passe son temps à râler, et à rêvasser. Il n'aime pas beaucoup parler de lui. Il porte des vêtements noirs, et parfois bleu foncés, en tous cas, des habits sombres. Il a les jambes à découvert, et il porte aux pieds, des sandales noirs. Il porte autour de son cou une cape noir, qui enroule son cou. Il n'as pas un regard tendre, et il n'affiche jamais aucun sourire.


Description mentale :
Il est fort d'esprit, et n'aime personne, il est d'origine pirate, et est fière de l'être, il méprise la marine, qui est responsable de la mort de ses parents, et de toute sa famille, et il n'aime pas les blagues. Il n’est pas très sympa, et est très respectueux, malgré son dégoût pour l’autorité, il n’affiche jamais de joie, et n’aime pas se faire interroger par des personnes. Il méprises tout types de personnes, sauf les capitaine pirate.


Lieu de naissance : Dans un village de pirates.

Village:Aucun, Tsuaki est nomade.

Fruit ingurgité: Aucun pour le moment.

Caractéristique de ce fruit:

A quel équipage appartient votre personnage?
Il est à la recherche d’un équipage pour le moment.


Métier: Aucun

histoire personnelle de votre personnage:
Tsuaki est née dans un clan de pirates réputé, et il à grandit dans un milieu de combats, et de violence. Mais ça ne l’as pas traumatisé pour autant. Son père était un puissant et craint pirate, qui naviguait sur la grande voie. Il était recherché par les autorités pour une grande somme de récompense, car c’était un pirate sanguinaire, et puissant. C’était le seul être qui accordait du temps à Tsuaki sur son île, il l’entraînait, passait du temps avec lui, lui racontait des choses qu’il avait vécu. Il était un père formidable pour Tsuaki, mais un jour, tout bascula. Tsuaki voulut voir l’intérieur du navire de son père, alors, il entra, son père entra dans la pièce. Il le vit fouiller dans le tresor de son navire. Depuis, Tsuaki devint la risée du village, tout le monde le rejetaient, sauf son père. Puis un soir, la marine attaqua le village, à ce moment, Tsuaki avait 10 ans, il survit par miracle, mais ses proches et tout son village péris, même son père ne s’en sortit pas. Il fut recueilli par un mercenaire, et passa le reste de sa vie dans un village paisible, mais un jour, il en eut mare, et il partit pour de bon, pour trouver un équipage qui veuillent bien de lui, il parcourut alors les mers à bord d’un radeau, seul à la merci de l’aventure.


Post RP :
Tsuaki se leva, il était encore sur son radeau, il se releva, et vit un peu plus loin, une île qui semblai habité. Il réfléchit un petit instant, puis se décida à accoster sur l'île. Il arriva sur une plage déserte. Il descendit du radeau, et ne vit personne, ce qui n'était pas plus mal, il avait horreur de devoir se présenter.

*C'est quoi ça, une île qui à l'air habité, et personne ne vient m'accueillir ?*

Il ne voulait évidement pas se faire voir, donc il avança vers l'ombre des arbres, et marcha doucement, dans l'ombre produite par les arbres. Il remarqua une tombe, qui se trouvait dans l'ombre, dans un champ plein de fleurs de vives couleurs. Il regarda la tombe, et repensa à la nuit ou ses parents avaient été tués. Il ne voulait plus revivre ça, et il était bien décidé à trouver un équipage de pirates, pour la fierté de son père, il ne pourrait pas en devenir un, à cause de sa faiblesse en combat. Enfin, son père le trouvait bien faible, mais il était plus fort que la plupart des habitants de l'île. Son père ne voulait pas reconnaître sa force, voila pourquoi il disait qu'il ne deviendrait jamais pirate. Il voulait prouver au monde que même si il n'était pas un pirate et qu'il n'était pas très fort, il pourrait devenir un pirate craint, ça représentait tout pour lui.


*Voila donc une île, après ce moi d'errance, je vais peut être enfin trouver un équipage pirate.*


Il avança, et arriva dans un village paisible, ou il ne voulait vraiment pas attirer l'attention sur lui. Il vit personne qui semblait être pirate, il voulait pourtant trouver des pirates au plus vite, il regarda les alentours, mais il ne vit personne, tout était calme, paisible, il faisait très beau dans ce village, le soleil brillait, et c'était une très belle journée pour commencer son aventure.


*Bon sang, cette île est vraiment en paix, aucun pirate en vue, rien.....*


Il se dit qu'il vaudrait peut être mieux repartir d'ici, essayer une autre île, mais il ne voulait plus reculer, à présent, il se sentait bien, dans ce climat de vie, sur cette île, il se dit que si il y restait pendant un petit moment, il irait s'installer dans une auberge, ce village était apaisant, mais il n'oublia cependant pas son but, trouver un équipage pirate.


*Bon sang.... Y a aucun pirate ici.... C'est mort...*


Puis il alla s'asseoir sur un banc, sous un arbre, seul, l'ombre de l'arbre le dissimulait un peu, il n'aimait pas attirer l'attention sur lui, surtout qu'il se pouvait qu'il y ait des soldats de la marine présents sur cette île, il resta alors prudent, au cas ou. Mais il n'était pas inquiet, au contraire, ce climat de paix l'apaisait. Il se dit qu'il pourrait faire une petite sieste, amis il ne pouvait pas dormire dans le village, il se releva, et regarda vers une forêt.


*C'est pas mal ici.... Si j'allais voir dans cette forêt, j'y serais plus tranquille qu'ici...*


Puis il avança dans la forêt, en effet, il n'y avait personne, pas un bruit, il s'assit donc au pied d'un arbre, en s'y adossant. Il regarda le ciel et se dit qu'il avait encore du temps devant lui, il pouvait donc se reposer un peu. Il ferma les yeux, mais ne s'endormis pas. Il restât tout de même prudent, et attentif au moindre son émanant des alentours.

*Allé, un peu de repos ne me feras aucun mal...*


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nimpo.kanak.fr/
Tsubaki Eiji
Musicien d'Elite
Tsubaki Eiji


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Logue Town
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 21/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:19

Bienvenue. Par contre, pour ton fruit du démon, il faudra le gagner pendant ton RP, si tu as lu la nouvelle règle venant d'être instauré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuaki

Tsuaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : N'importe ou
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 24/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:19

Ok, c'est compris, mais la je vais devoir tout modifier alors.... T_T
Mon post de présentation à été tapé hier soir, et la règle sur les fruit à été posté aujourd'hui, c'est pas valable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nimpo.kanak.fr/
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:38

bienvenue

je suis pas admi mais ce fruit appartenant déja a Ener tu ne pourra pas l avoir
quand a avoir un fruit faut voir avec les admi

bonne chance et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tsuaki

Tsuaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : N'importe ou
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 24/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:40

Merci quand même.
Quelqu'un m'as dit ici qu'on pouvait avoir le même fruit qu'un autre, mais si c'est faux, alors.... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nimpo.kanak.fr/
Youichi Hiruma
Maître chanteur démoniaque
Youichi Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : En train de feuilleter son carnet
Equipage : Black Pearl
Date d'inscription : 18/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:55

Bienvenue ^^.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:01

C'est moi qui te l'avais dit. Mais j'ai dit seulement selon moi, je t'ai demandé de verifier auprès des admins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuaki

Tsuaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : N'importe ou
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 24/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:15

Ah... Désolé alors, j'ai contacté un admin.... C'est pas possible....^^
Voila, j'ai fini ma fiche, et ses modifications....
Est-il possible de réserver le fruit du démon suivant ?
Le Awa Awa Fruit, permetant de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même.
Dites moi si oui svp. Et, je ferai un poste assez grand pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nimpo.kanak.fr/
Sanji
Eternel romantique
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Baratie
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 16/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20

Non, ce fruit est pris, pour ne pas faire des incohérence avec le RP, on ne prend pas les fruits pris. Ils sont unique.

Ensuite, si ton post-RP là, est refusé pour le fruit, alors on ne te demandera pas plus, du fait que cela ne sera pas ton RP habituel. De toute façon, cela motive plus d'avoir un objectif tel que d'avoir ton fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:12

Bienvenue. En effet, ce pouvoir se rapproche trop de celui de Khalifa, donc mieux vaut s'orienter vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Tsuaki

Tsuaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : N'importe ou
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 24/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:28

Bon..... Alors, j'aurais pas de fruit du démon..... Puisqu'ils sont tous atribués à quelqu'un.... Tant pis, je vais donc jouer comme ça...^^
Je pourrais devenir un capitaine pirate, et faire mon propre équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nimpo.kanak.fr/
Eichiro Ime
Dragon des mers
Eichiro Ime


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:31

Les personnages inventés ne peuvent avoir le fruit du démon désormais. En cours de rp tu pourras l'obtenir seulement.



Pour ce qui est de créer ton propre équipage... Je suis contre pour ma part. Beaucoup éxistent déjà... C'est suffisant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuaki

Tsuaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : N'importe ou
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 24/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:09

Bon, ok ok.^^
Quand pourrais-je commencer mon rp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nimpo.kanak.fr/
Tsuaki

Tsuaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : N'importe ou
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 24/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:06

Bon, j'en ai un peu marre d'attendre, désolé, mais personne réponds, et puisque je peux pas avoir de fruit, et pas d'équipage, vous pouvez suprimer mon personnage, je ne pense malheureusement pas revenir, adieu, ravi de vous avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nimpo.kanak.fr/
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:39

Erf, sois pas si défaitiste ^^' Tu sais ç aarrive à tout le monde et les admins ont autre chose à faire que scruter les messages pour pouvoir enregistrer quelqu'un. C'est dommage que tu partes, sans laisser une chance. La nouvelle règle pour les fruits du démon est dommage, et pour l'équipage tu peux aller un peu ou tu veux, ou creer le tien aussi. Enfin bon, tant pis hein, on ne peut aller contre ta volonté. Essaye de rester un peu, vu que ton message veitn d'être up quelqu'un devrait s'en occupé. Laisse sa chance au staff, une bonne vingtaine de membre sont venus direct, posant pleins de questions et réclamant tout autant de choses. Il arrive à tout le monde de faire des erreurs, désolé que ce soit arrivé sur toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:02

Yep ! Désolé pour le temps de réponse '^^.

Tu as un bon niveau de Rp, pour l'instant tu seras un "Habitant des villes" jusqu'à ce qu'un équipage vienne te recruter ^^ J'espère que tu resteras avec nous...

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Tsuaki

Tsuaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : N'importe ou
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 24/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:09

Désolé moi aussi, je ne sais pas si je vais rester... Encore désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nimpo.kanak.fr/
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:32

Reste voyons on s'amuse bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Tsuaki

Tsuaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : N'importe ou
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 24/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:35

Euh... Désolé, mais moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nimpo.kanak.fr/
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:06

Il suffit de se trouver un equipage vas dans le defloodoir on s'amuse la bas participe au différent sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux
Empereur des Mers
Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Equipage : Le mien :D
Date d'inscription : 17/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:29

Les équipages disponibles sont encore rare c'est bien dommage, mais tu peux par exemple demander a Ace kun de rejoindre son navire sous le commandement de Barbe Blanche, je pense que cela peut être un grande expèrience que d'être dans l'équipage de l'homme le plus fort du monde lol.

Aprés il y'a toujours le mien qui recrute pas mal ces derniers temps lool. Enfin à toi de voir les possibilités de jeu sont immenses lorsque tu n'as pas d'équipage ^^

En tout cas si je ne te l'ai pas dit avant soit la bienvenue et amuse toi bien (si bien sur tu restes parmi nous, ce que j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:40

Resteuh ^^ Comme le dit Shanks-sama, t'aurais ta place parmis les gradés de l'homme le plus fort du monde ^^ A toi de te trouver un but après. Si tu te casse juste parceque l'on t'a oublié, c'est pas cool =/ Reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abinaya
Amnésique de service
Abinaya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Equipage : black pearl
Date d'inscription : 02/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:13

Aie tu as un bon niveau. Dommage de nous quitter Sad . Restes avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:09

Tsuaki a écrit:
puisque je peux pas avoir de fruit, et pas d'équipage.

C'est pas une finalité en soi, si ? Il y a des tas de personnages disponibles qui sont superbement intéressant et dont on sait si peu de choses qu'on peut les remodeler comme si on inventait un personnage. Barbe Noire et Doflamingo, par exemple, dont on connaît le pouvoir mais dont tu peux inventer le passé. Si tu n'as pas lu le manga ou seulement une partie, ça ne pose pas trop de problèmes, tu peux combler une large partie de tes manquements en consultant Eastblue ou Volonté du D.

Voilà, je me suis retenu de faire des remarques froides contrairement à ce que j'aurais fait d'habitude ( je ne joue pas Zoro pour rien ^^' ), car j'espère que tu resteras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Tsuaki

Tsuaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : N'importe ou
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 24/01/2007

Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:15

Bon, je pense que je vais rester.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nimpo.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Tsuaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Tsuaki arrive   Tsuaki arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuaki arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Règles, présentations et formalités. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser