One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un réveil en fanfare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abinaya
Amnésique de service
Abinaya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Equipage : black pearl
Date d'inscription : 02/01/2007

Un réveil en fanfare Empty
MessageSujet: Un réveil en fanfare   Un réveil en fanfare Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:46

Cela fesait longtemps que Abinaya n'avait pas passé une aussi agréable nuit. Le sommeil l'avait envahit assez tôt dans la soirée et ne l'avait finalement quitté que très tard ce matin. Son terrain favoris était incontestablement celui des rêves.

Un réveil en fanfare Doyoudreamofmedetailbyk4qe

Là-bas, tout était permis. Elle se voyait souvent en compagnie de son père, traversant les mers sans qu'il n'y ai l'ombre d'un danger. Pourtant... Ce rêve ne serait jamais réalisable, en effet, les mers regorgeaient des plus vils pirates. D'ailleurs le chef en la matière était bien ce fameux capitaine du Black Pearl, Jack Sparrow. Abinaya l'appréciait quelque peu, et se demandait pourquoi, quelques fois, ses couvertures revetaient l'infame odeur de ce vieux pervers.
Abi sortit de sa cabine en étant encore un peu endormie. S'approchant du bord du navire, elle s'y accouda et resta un moment a voyager dans ses pensées. Les vagues lui donnait une impression étrange, comme-ci elles tentaient de lui remémorer le souvenir de son père disparu. Le soleil brillait d'un éclat étincelant, pourtant, Abi grelotait. Elle chercha de ses fines mains le col de se veste afin de le remonter.. mais.. pas de veste.. Abi gênée et rouge de honte s'appercut qu'en sortant de sa cabine, elle avait oublié de passer des vêtements qui ne ressembleraient pas a un pyjama. Ce n'était qu'une étourderie parmis tant d'autres. A vrai dire, l'équipage du Black Pearl n'en tenait même plus compte. Le caractère d'Abi avait quelque peu choqué au début, mais avec le temps, son inconscience paraissait totalement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Hiruma
Maître chanteur démoniaque
Youichi Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : En train de feuilleter son carnet
Equipage : Black Pearl
Date d'inscription : 18/01/2007

Un réveil en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en fanfare   Un réveil en fanfare Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:26

Une matinée comme toutes les autres, Hiruma était assis près du gouvernail du Black Pearl, laissant la douce brise marine bercer sa coiffure hirsute et l’enivrer de toutes les senteurs que daignait lui apporter ce vent. Chose inhabituel, le jeune homme remarqua des oiseaux s’approcher de l’étendard de leur navire, un drapeau affichant fièrement leur appartenance à un équipage de pirate grâce à la tête de mort qui y était si joliment dessinée. Ce n’était pas un comportement très courant de la part de ses volatiles, et heureux d’avoir fait une nouvelle découverte, Youichi s’empressa d’ouvrir son petit carnet, dans lequel nul ne savait comment il faisait pour converser autant d’informations qu’il lui était possible de dévoiler, mais qui pourtant était bien réel. Sa plume glissa lentement sur le papier usé et laissa apparaître derrière elle une fine traînée d’encre noire qui se changea rapidement en quelques mots bien écris. Une fois ceci terminé, le maître chanteur rangea précieusement ce qui était pour beaucoup l’objet de toutes les convoitises et se laissa à nouveau aller à des pensées que personne ne saurait deviner sur son visage sérieux qu’il n’arborait qu’en de rares occasions et uniquement lorsqu’il était seul.

Le bruit d’une porte qui s’ouvrit sorti Hiruma de sa torpeur et réveilla en lui sa grande curiosité, se demandant bien de qui il pouvait s’agir. Un début de sourire commença à s’afficher sur son visage, et c’est à pas de loup, sur la pointe des pieds qu’il s’approcha le plus discrètement possible d’un endroit où il pourrait observer la scène sans être vu. Abinaya
se tenait debout, accoudée au bord du bateau, dans une tenue à laquelle Youichi était maintenant habitué depuis longtemps, les facéties de la jeune amnésique n'ayant plus de secret pour lui. Il ne parvenait d'ailleurs presque plus à clairement définir quand il avait embarqué sur ce navire, alors que tout avait commencé il n’y avait pourtant pas si longtemps, à Port Royal. Mais depuis, le fier équipage avait bravé mille dangers et sillonné de nombreuses mers, ce qui avait au final crée des liens plutôt forts entre eux, aussi bien qu’Hiruma éprouvait une grande sympathie envers ses camarades, même s'il s’en cache méticuleusement. Il l’observa un court moment bailler au corneille, elle n’était visiblement pas bien réveillée, puis, las d'être témoin de ce même spectacle régulièrement, l’ancien commerçant se leva et s’approcha de la pirate, un grand sourire dessiné sur ses lèvres.


« Kekeke, on a encore oublié de s’habiller ? Tu devrais vite rentrer de te mettre quelque chose sur le dos. »

Comme toujours, le ton qu’il employait était incisif et visant volontairement à déstabiliser son interlocuteur, quand bien même ce dernier le connaissait bien et n’avait plus forcément l’habitude de s’irriter à cause de ses petits jeux psychologiques vicieux. Une fois à côté d’elle, il laisse son dos reposer à son tour sur le bord du navire, puis refermant légèrement la bouche pour laisser place à une expression moins démoniaque sur son visage, Youichi leva à nouveau les yeux au ciel avant de violemment se propulser en avant pour atterrir près du grand mat. Il porta les doigts de sa main droite à son menton, l’air visiblement pensif et le jeune homme resta ainsi quelques courtes secondes. Une fois son idée arrivée à maturation, il frappa subitement d’un coup sec la paume de sa main gauche puis se retourna vers Abinaya pour lui faire part de son idée.

« Je me demande pourquoi les autres ne sont pas déjà là … je devrais aller y jeter un coup d’œil tu ne crois pas ? Kekekeke »

Hiruma ricanait discrètement à cette pensée, après tout, espionner les gens était un de ses grands plaisirs, et il ne cherchait aucunement à s’en cacher, mais il n’en restait pas moins hésitant dès qu’il s’agissait de son capitaine, la dernière chose que le maître chanteur souhaitait était de s’attirer des ennuis avec lui, bien que Jack Sparrow n’en avait certainement que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Abinaya
Amnésique de service
Abinaya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Equipage : black pearl
Date d'inscription : 02/01/2007

Un réveil en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en fanfare   Un réveil en fanfare Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:43

« Kekeke, on a encore oublié de s’habiller ? Tu devrais vite rentrer de te mettre quelque chose sur le dos. »

Abi pouvait tout oublier c'est vrai... Mais surement pas la voix de ce chacal. A vrai dire, parfois, elle préfèrerais mille fois l'oublier pour de bon, plutôt que d'avoir a supporter ce vil personnage. Pourtant, il ne lui avait rien fait personnellement, mais elle ne supportait pas sa facon d'espionner les gens, toujours à la recherche de moindre informations, de la plus petite importance soit elle. Elle ne savait pas à quoi cela pouvait bien lui servir, et à vrai dire, n'en avait aucune envie. Abi ne savait pas si Hiruma ignorait ce qu'elle ressentait envers lui, mais les quelques mots qu'ils échangeaient parfois devaient en dire long... A chaque paroles qu'il prononcait, c'était sans cesse moqueries, sadisme ou futilités. L'avis de la jeune femme ne pouvait être objéctif, car de plus en plus, lorsqu'elle se trouvait en compagnie de cet énergumène, ses mains devenaient moites et un stress apparent l'envahissait. Ce qui dérangeait le plus Abi, c'était le sourir de satisfaction qu'il arborait en lui parlant. Bien sur, elle ne dirais jamais rien. A bord du navire, elle s'était créer une deuxième maison, et ne voulait en aucun cas risqué de perdre sa place pour de simples futilités.


Il venait juste de conseiller Abi de se vêtir un peu plus. Une personne normale aurait prit la chose comme un sage conseil amical. Mais le ton de sa voix demeurait tout de même sarcastique. Abinaya baissa la tête comme pour montrer qu'il était inutil d'en rajouter, elle n'argumenterait pas ni ne chercherait a le déstabiliser à son tour. Etait- elle soumise? Non elle se laissait rarement marcher sur les pieds, mais savait très bien que si elle répliquait, Hiruma s'en donnerait à coeur de joie pour se moquer d'elle. Elle baissa donc la tête et ne dit pas un mot.


« Je me demande pourquoi les autres ne sont pas déjà là … je devrais aller y jeter un coup d’œil tu ne crois pas ? Kekekeke »


Un prétexte de plus pour espionner les gens.. Cela devait être sa grande passion, se concentrer sur la vie des autres était sans doute ce qu'il fesait de mieux. Abi lui porta un bref regard, haussa les épaules et déclara d'une voix douce:


" Je ne sais pas.. Je me lève à peine.. "


Ce qu'elle venait de dire lui sembla tout à coup ridicul.. Elle portait encore ses vêtement réservé au pays des rêves... il était bien évident qu'elle venait de se lever. Elle passa ses mains sur ses épaules et les frotta vigoureusement.

* C'est pas les grandes chaleurs... *

Elle leva les yeux au ciel et fixa le soleil quelques instants. Les rayons lumineux lui réchauffèrent le visage mais le reste de son corps demeurait toujours froid. Elle se concentra quelques instants, et déploya une partie de son énergie a créer une température digne d'un mois de juin. Elle laissa retomber ses mains et sentit son corps se réchauffer peu à peu. Elle en avait presque oublié la présence d' Hiruma. Elle se retourna vers celui-ci :


" Plutôt que d'étudier les autres... Lache ton carnet deux minutes et fais briller le navire.. "
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Hiruma
Maître chanteur démoniaque
Youichi Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : En train de feuilleter son carnet
Equipage : Black Pearl
Date d'inscription : 18/01/2007

Un réveil en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en fanfare   Un réveil en fanfare Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:01

Hiruma n’attendait pas spécialement de réaction de la part d’Abi, il n’avait d’ailleurs aucune raison de lui demander son avis sur ce qu’il comptait faire, mais c’était dans sa nature. Depuis le début, son arrivée sur ce bateau, le jeune homme avait pu ressentir le peu d’estime que la demoiselle avait pour lui, et de toutes façons, ce n’était pas comme s’il était habitué à être apprécié. Le silence qui suivit la première remarque de Youichi en disait long sur la relation des deux pirates. L’ex-commerçant s’adossa au grand mat, les mains dans les poches jusqu’à ce qu’Abinaya daigne enfin lui adresser ne serait-ce qu’une parole. Son attente fut vite récompensée, mais des mots qui sortir de sa bouche n’étant perceptible qu’une indifférence totale, elle semblait bien plus préoccuper à essayer de se réchauffer qu’à entretenir une conversation avec Hiruma,

Il resta un court instant à observer la pirate, même s’il n’était spécialement attiré par ce genre de chose, sa grande beauté était bien réelle et ne pouvait certainement laisser qu’un homme comme Youichi complètement de marbre. Mais derrière cette apparence se cachait une utilisatrice de fruit du démon, tout comme lui, bien que leurs pouvoirs soient de catégories totalement différents, le fond de l’air commençant lentement mais sûrement à se réchauffer ne manquait pas de rappeler les aptitudes pour le moins surprenantes, basé sur le contrôle des éléments dont Abi pouvait faire usage. Le jeune homme ne l’enviait pas vraiment, le pouvoir de transformation qu’il possédait avait lui aussi de nombreux avantages, mais les possibilités qu’il lui offrait se voyaient être tout de même bien plus limité. C’est toujours avec cette même lueur de curiosité dans son regard qu’il fixait la demoiselle user de son pouvoir.

*Ca me fascinera vraiment à chaque fois que je la vois faire.*

Son envie d’aller espionner leur capitaine avait temporairement disparu. Hiruma se contenta un instant de profiter de la douce brise tiède qui soufflait maintenant sur le Black Pearl. Ils étaient habitués aux changements radicaux de saisons, naviguant sur Grand Line, ce n’était donc pas pour perturber le petit équipage qui comptait toujours deux personnes aux abonnées absentes … sûrement que le capitaine et Ime avait encore passé une soirée de plus à se saouler sans se préoccuper de l’état dans lequel ils se retrouveraient le lendemain. Cette frivolité … cette insouciance n’était pas sans régulièrement désespérer Youichi, qui malgré ce qu’il voulait bien laisser paraître était quelqu’un de calme, posé, et réfléchi quand il le désirait. Mais même si le comportement de Jack Sparrow laissait souvent à désirer, cette homme avait accepter de le prendre sur son bateau, dans son équipage et donc rien que pour ceci, il ressentait un profond respect pour lui … certes parfaitement dissimulé aux yeux de tous, mais belle et bien présent.

Abinawa sortit à nouveau le jeune homme de ses pensées, sa remarque incisive et désagréable ne laissant pas Hiruma sans réaction. Un très large sourire apparut sur son visage, dévoilant toute sa dentition au grand jour et laissant échapper ce ricanement improbable dont lui seul avait le secret. Il se rapprocha d’elle en un instant, sa démarche basée sur de grands pas aidant. Une fois face à face, Youichi rapprocha son visage du sien, la fixant dans le blanc des yeux, il continuait de ricaner.

« Souhaiterais tu y jeter un coup d’œil dans ce carnet pendant que je brique le pont kekeke … tu pourrais peut-être découvrir deux ou trois choses intéressantes sur notre capitaine. Bien que, je ne pense pas qu’il y ai quoique ce soit que tu ne saches pas qui s’y trouve. »

Il se redressa et tourna le dos à Abi avant d’ajouter :

« Désolé ! Je ne peux pas faire le ménage, à la différence de toi, je suis habillé et ne porte pas une espèce de serpillière taille humaine, je ne voudrais pas me salir kekeke. Par contre, je veux bien aller nous chercher quelque chose à boire. »
Revenir en haut Aller en bas
Abinaya
Amnésique de service
Abinaya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Equipage : black pearl
Date d'inscription : 02/01/2007

Un réveil en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en fanfare   Un réveil en fanfare Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:01

Abinaya lui reconnaissait au moins une qualité.. Du moins, il y avait une chose qu'Hiruma savait faire à la perfection. Enerver Abi était sa spécialité. Elle ne savait pas s'il le fesait exprès, mais il avait l'art et la manière de provoquer un grand malaise et une tension extrême entre les deux compagnons. Après tout c'était peu être une carapace qu'il s'était créer.. Pour inciter les autres à aller vers lui.. A le connaitre.. Mais Abinaya n'avait que faire d'analyser cet imbécile qui commencait à lui taper sur les nerfs. Elle ne savait pas ou se trouvait les autres membres de l'équipage et s'impatientait de leur arrivé, pour enfin avoir une personne digne d'un nombre de neurones dépassant le chiffre 3 pour discuter. Elle se retourna vers Hiruma, lui lancant un regard des plus noir.

" T'as oublié que je ne buvais pas? Je ne sais pas pourquoi on t'a prit comme marin.. Mais Jack Sparrow aurait du penser à toi comme laquet... T'as le profil. "

Elle se tourna en direction de sa cabine et rappela à cette fouine de ne pas la déranger. Elle n'en sortirait que lorsque les autres seraient là.. Elle ne voulait pas supporter Hiruma une minute de plus. A vrai dire, elle éspèrait qu'une attaque surprise d'un autre navire ai lieu, et que cet abrutie se fasse tuer... Elle entra dans sa chambre, s'assit sur le lit laissant quelques secondes à sa mémoire pour effacer la scène qui venait de se passer.

" Hmmm.. Quelle bonne nuit de sommeil "

La perte de mémoire avait encore frappée. Abinaya s'étira, bailla bruyemment et regarda par la lucarne, apercevant Hiruma, resté dehors.

" Il est déjà levé lui! "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Un réveil en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en fanfare   Un réveil en fanfare Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:22

Après une dure nuit de sommeil plutôt agitée .Le capitaine du Black Pearl se tenait fièrement sur la plate forme de commande ! La barre à la main, il scrutait l'horizon marin .Le vent maritime soufflait sur le visage déluré de Jack Sparrow .Les traits d'une dure nuit étaient encore visible sur son visage .Puis le capitaine fut interpeller par une discussion de son équipage .Il descendit finalement les marches menant au pont du navire pour y découvrir Hiruma feuilletant son petit carnet ...Intriguait par ce livre, un jour il finirait par y mettre la main assurément !
Puis il se dirigea vers les niveaux supérieur de son navire lorsque dans les bas fond il y entendait les rugissements de Abinaya .Le visage changeant radicalement, Sparrow fit une marche arrière sans plus attendre se retrouvant face à Hiruma .Même si il faisait parti de son équipage cet homme était étrange ...Puis d'un sourire forcé, il y adressa la parole :

"Bien le bonjour Hiruma ...As tu passer une bonne nuit ?Ahem logiquement nous allons avoir une petite réunion dans la journée ...Nous devons trouvé un objet !"

Toujours pleins de mystères dans les paroles du pirate ,mais dans aucunes manière son équipage remettait sa parole en doute ...Tel était le destin d'un capitaine !Se faire respecter de son équipage sans avoir besoin de se justifier !En effet la perle noir avait à son bord un équipage brillant !Enfin brillant ?Sa dépend les points de vues !Mais ce qui est sur c'est qu'ils étaient efficace chacun à leurs manières ...Après un bref regard sur le navire Sparrow ne voyait toujours pas ni Ime ni Toucou ...Sparrow ne savait toujours pas pourquoi il l'avait accepter au sein du Black Pearl .Mais qu'importe les taches ménagères ne se font pas toutes seul !Une aide en plus n'était pas de refus .Puis d'un geste de la main disgracieux ,le capitaine continua à parler à Hiruma :

"Hiruma ,va rejoindre Abinaya et nettoyer le pont ,ensuite faite à manger ...Hum et que sa ne soit pas aussi indigeste que la dernière fois !Même les cannibales cuisinent mieux que vous *S'arrêtant net ,Sparrow eut un souvenir des plus désagréable ressurgissant d’une ancienne escapade*Quoi qu'il en soit ,il va nous falloir un cuisinier ...et d'autres membres pour parfaire le Black Pearl"

Restant quelques temps sur le pont à contempler la grande bleu, c’est dans ces rares moments, que personne ne pouvait troubler sa quiétude ...
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Ime
Dragon des mers
Eichiro Ime


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Un réveil en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en fanfare   Un réveil en fanfare Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:41

Tous venaient de faire leur nuit au sein du Black Pearl... Pour
certains, nuits agitées pour d'autres, moins... Ce fut le cas d'Ime,
pour qui sa nuit fut des plus calme... A peine couchée, qu'elle fut
projetée dans un sommeil profond... Chose dut à la quantité d'alcool
ingurgitée lors de la soirée...


La tête dans le cul, comme elle dirait, c'est ainsi qu'elle se
réveilla. Mal de crâne, mal au bide... Les symptomes de la gueule de
bois... Etat qui lui serait presque naturel.


Puis elle vint alors à rejoindre le capitaine Jack Sparrow, ce dernier
se tenait là, sur le pont du Black Pearl, à scruter l'horizon. Il
semblait calme... Sans doute aurait-il aimé que personne ne vienne à le troubler.

Ce fut chose qui ne vint pas à l'esprit d'Ime, qui débarqua derrière
Jack, se touchant le crane... Pour arriver enfin jusqu'au bord du
bateau. Là, la jeune femme se pencha, et vomi une partie de l'alcool
encore restante dans son estomac, mélangée à d'autre substances peu agréables à l'oeil...
Ce vomi disparut rapidement, sous l'action des vagues... Sans doute allait-il servir de nourriture pour les poissons.


Suite à quoi, la jeune Ime se retourna en direction de son capitaine,
lui tapant l'épaule, avant de lui asséner les quelques mots suivants:

"Yo!!! Tête dans le cul on dirait! Tu pètes pas la forme... Qu'est-ce qui lui arrive à la terreur! Hein?

Punaise, un jour p'tetre, j'arrêterai l'alcool. Enfoiré c'est ta faute"




Un réveil en fanfare Blacklagoon34mp9


Après avoir énnoncé ces quelques mots, Ime alluma une cigarette, pour ne pas faillir à sa vilaine habitude...
Ces
mots furent prononçés, bien evidemment avec une certaine ironie, chose
dont Ime adorait user. En attendant une quelconque réaction de la part
du capitaine, la jeune femme continuait à fumer, tout en scrutant
l'horizon, bercée par un doux soleil matinal, agrémenté d'un léger vent marrin...

Revenir en haut Aller en bas
Touco
Le truand
Touco


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un réveil en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en fanfare   Un réveil en fanfare Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:45

Quel beau début de matinée sur le Black Perl, la brise marine fleurant bon le sel et l’écume, les oiseaux marin qui chantaient déjà d’un concert uni à la gloire de l’astre solaire se mêlant au brassage des flots d’une mer d’un bleu azure zébrer d’une écume d’un blanc immaculé. Alors que le joyeux équipage du capitaine Jack Sparrow se réveillait de sa torpeur et se préparait aux activités quotidiennes, le plus gros déchet aillant rampé dans la plus abject fange de la création fit son apparition.

Imbibant l’air de sa forte odeur d’alcool, de sueur et de tabac mêlé, et agressant les délicats regards matinaux de ses « camarades » de sa faciès détestable. Touco fit son apparition dans le début de remue ménage, une bouteille de Rhum à la main, qu’il n’avait pas du quitter de la nuit sinon une de ses semblables, et un demi cigare au coint de la bouche. Sa paire de revolvers, ses fameux Desperados, pendait sur ses hanches. D’une voix grasse et visiblement enjouer, toujours aussi enjouer par un aussi beau début de journée ou il pourrait piraté, escroquer ; voler ou truander comme il lui plait, il lâcha aux membres de l’équipage ici présents :

« Ohé du bateau ! Hola camarades comment allons nous aujourd’hui ? »

Finissant sa phrase, il lâcha un rôt sonore et se rinça allègrement de gosier du contenu de sa bouteille. Lançant un regard plein de malice et de sa sournoiserie habituelle, balayant du regard ses compatriotes. Des mauvaises idées ? Il en avait plein la tête comme d’habitude, on ne change pas une équipe qui gagne…des mauvaises pensées il en avait aussi à foison, que demandé d’autre à un tel individu détestant à se point chacun de ses semblable. Soit il avait accepter de travailler pour Jack, soit il se tiendrait tranquille et s’aviserait a ne pas « les foutre dans la merde » comme il avait lui-même dit, mais c’était a une seul condition, empocher sa bonne part du pactole quand ils trouveraient le gros lot !

C’était donc avec un entrain plus qu’inhabituel que Touco fit son apparition…espéreront que son humeur joyeuse dure encor quelque temps….
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Hiruma
Maître chanteur démoniaque
Youichi Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : En train de feuilleter son carnet
Equipage : Black Pearl
Date d'inscription : 18/01/2007

Un réveil en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en fanfare   Un réveil en fanfare Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:56

Hiruma laissa Abi repartir, il n’avait pas envie d’être complètement désagréable avec elle-même si ce n’était pas ce que laissaient apparaître les apparences. Il se contenta de regarder un moment la mer, lieu des mille et une rencontre, et offrant des possibilités d’apprentissage quasi infinie. Chose rare, une légère pensée pour sa mère lui traversa l’esprit, pas de quoi lui arracher une larme, mais les souvenirs de la vie avec elle semblaient maintenant bien lointains et ne revêtaient plus aucune importance particulière. Ce fut elle qui fit son choix après tout, pourquoi devrait il s’en faire ? Le sérieux n’allait pas bien au maître chanteur plus habitué à rigoler qu’à avoir des penser aussi étranges, mais par chance pour lui, l’homme qu’il fallait pour le sortir de ses pensées ne tarda pas à faire son apparition. Cette personne qu’il avait décidé de suivre, et pour laquelle, malgré ses côté une peu simplet Hiruma avait un réel respect, ce n’était autre que le capitaine du Bleack Pearl : Jack Sparrow. A peine eut il entendu le timbre de la voix de ce cher capitaine que l’ancien marchand eut tout de suite le sourire qui refis surface sur son visage, et se tournant vers son chef, il se contenta dans un premier temps d’écouter ce que celui-ci avait à dire.

Ce ne fut dans un premier que des salutations banales, bien que ce nouvel objet n’était pas sans attirer sa curiosité. Le connaissait-il ? Certainement pas, un nouvel artefact à consigner dans son carnet, voilà qui ne pouvait que réjouir le jeune homme quant à la suite de la journée … ce fut tout du moins jusqu’à ce que le capitaine lui demande d’effectuer quelques tâches ingrates, dont celle que lui avait suggéré Abi un instant auparavant, ce qui n’était pas vraiment pour lui plaire. Non loin d’eux, Ime semblait aussi avoir émerger de son sommeil, Hiruma remarqua à la simple vue de son visage que la nuit avait encore été bien arrosée, chose dont il n’avait absolument rien à faire, l’équipage savait se tenir en combat, peut-importanit l’état dans lequel ses membres se trouvait, mais voir la pauvre fille dans un état d’ébriété aussi avancé avait le don de faire rire le pauvre Hiruma qui s’esclaffa une nouvelle fois à haute devant tant de débauche.

« Regardez moi cette belle équipe de bras cassé. Capitaine, si je puis me permettre, je ne suis pas sûr que tout le monde ici même soi en état de manger, et à quoi bon nettoyer le pont si c’est pour le voir dix minutes plus tard souillé de l’alcool que vous avez ingurgité la veille … passons tout de suite à la réunion, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour tout le monde »

Cette remarque n’était bien évidemment pas désintéressée, la flemme de faire le ménage et à manger couplée à ‘envie d’en savoir plus sur leur prochain objectif étaient les réels moteurs de sa motivation naissante. C’est à ce moment que le trouble fête de l’équipage fit son apparition …Touco. Même Hiruma ne savait pas exactement ce qui pouvait bien lui passer par la tête, mais quoi qu’il arrive, il devait le garder à l’œil, qui sait ce qui allait bien pouvoir se passer. Mais c’est sans perdre son sourire le caractérisant que le maître chanteur se tourna vers le nouvel arrivant, et que toutes dents sorties, il l’accueillit comme il se le devait, c’était aussi un membre de l’équipage, même s’il ne l’appréciait guère, qui était il pour critiquer, lui, qui n’était pour ainsi dire aimer de personne ? Puis, tout ce qui l’intéressait était leur mission, l’heure n’était pas à se prendre la tête à ce propos.

« Bonjour … Touco »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil en fanfare Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en fanfare   Un réveil en fanfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil en fanfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les navires :: Le Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser