One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

News diverses Empty
MessageSujet: News diverses   News diverses Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:14

Une chose a été rajouté au niveau des règles de combats : Attaque surpuissante. Veuillez modifier vos fiches!

20/01/07
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:16

Oui les règles sont modifiés si tot U_U. Les utilisateurs des fruits du démon, enlèveront à partir de maintenant + 5 au total des attaques physiques.

20/01/07
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:01

Citation :
Voilà une proposition de notre coq national qui pourrait énervé certain et faire plaisir à d'autres pour les motiver ^^

Les fruits du démons seront désormais inaccessible dès le début du personnage ! Ils ne pourront être acquis selon certaines condition ! [Il y aura des cas exceptionnelles, si la personne a un très bon Rp, nous ne lui refuserons pas un fruit, mais dans le cas contraire, nous ne vous donnerons pas de fruit au départ, et vous devrez faire une des choses marqué ci dessous pour en acquérir un]

1er cas : Le cas de piraterie le plus classique : En battant un monstre dans une île de tout les périls, et en ayant des butins d'un abordage, on découvre une carte au trésor. En allant au lieu indiqué, on combat un monstre et si le RP est bon, le fruit du démon est découvert. Ensuite, celui-ci peut être vendu, mangé, ou voler par des pirates (voir 2ème cas). Le fruit de la carte sera choisi par nous même pour originaliser les personnages. C'est à dire que tout comme Luffy, des personnes du CP9, Baggy, et d'autres, ils ne sauront pas à quoi s'attendre.

2ème cas : Cas de piraterie également, des pirates inventés par nos joueur, aborderont d'autre gars inventé et joué par nos joueurs afin de voler se fruit. Il faut qu'ils capitulent pour le donner. En plus, le fruit ne pourra pas être manger pendant l'abordage, se serait de la triche !

3ème cas : Cas inventé par un scénariste. Dans une ville se trouve un fruit du démon, garder par des gardes, bien enfermés etc... L'équipage en arrivant ne fera pas : "Je sens qu'il y a un fruit du démon dans le coin", mais devront s'informer sans parler directement de lui afin de le découvrir, en restant le plus naturel possible. Si le RP est bon, nous choisirons le type de l'objet :
-Paramécia si le RP est mauvais mais possible.
-Paramécia/Zoan si le RP est convenable
-Paramécia/Zoan/Logia si le RP est très bon.
-Paramécia/Zoan/Logia dont le pouvoir est choisi si il est parfait (le RP).

4ème cas : La quête de Baroque Works, une des récompense pourrait être un fruit du démon, si le joueur a réussi :
-A passer tout les gars sans mourir une fois.
-A être passer sans que les gars disent :'Bon.... Je laisse l'autre s'occuper de toi, tu me fais pitié'.
-Et à avoir un scénario original (Pas par exemple : 'Bon, je vais m'occuper de Baroque Works pour avoir le fruit du démon !!' ou 'Arg... Je sens que je suis faible... Faut que je me dégourdisse les jambes en battant ces gars' ou pour finir 'Hey toi ! Tu viens pour la quête de Baroques Works ? L'inscription c'est pas ici !' et d'autres encore.

5ème cas : Cas exceptionnel, RP parfais et tout, il ne le réclame pas, nous vous demandans si vous le souhaitez...

Suggéré par Sanji, le 25/01/07
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:09

Je trouve ça pas mal du tout, d'ailleurs je comptais soumettre une proposition du genre sous peu. ^^ Sourcil roulé m'a devancé. <_<

Je rebondis sur ce joli post pour le cas Hitawa Fye : il voulait le fruit de l'eau, puis celui de l'électricité. Or, c'est impossible, l'eau étant un pouvoir contraire au principe même des fruits du démon et l'électricité étant rattachée à Ener.

Maintenant, il demande s'il peut avoir le fruit de la terre. Dans l'absolu, je n'ai rien contre ( en décider n'étant pas de mon ressort ), mais peut-être vaut-il mieux réserver les Logia aux RP le valant, comme on le suggère ci-dessus. scratch Et ce dès maintenant donc, étant donné que ce qui pose problème est qu'il a fait sa fiche avant la mise en place de cette règle. Puis bon ... Si on commence à mettre des Logia parmi les moussaillons, je crois qu'on verse déjà dans une petite forme de gros-bill.

Par ailleurs, ce serait pas mal que tous les nouveaux ne veuillent pas absolument détenir les pouvoirs d'un fruit, ce n'est pas la finalité dans One Piece. Bien sûr, j'ai facile de dire ça en jouant l'un des seuls personnages qui s'en sort très bien sans posséder de pouvoirs, mais bon ... Prenez Gilder ( ma moule xD ) qui a créé un très bon personnage sans fruit.

Voilà, j'en appelle aux réactions.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Sanji
Eternel romantique
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Baratie
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 16/01/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:15

Puisque je suis modérateur, je tente de répondre à ceci (si je ne pouvais pas, supprimez ce message)

D'après moi, le fruit de la terre... Ressemble étrangement à celui du sable, détenu par Crocodile. En effet, terre et sable sont sous nous pieds. Quand on regarde les fruits du démons Logia, certains quand ils se font attaqué, se disperçent en flamme (Ace), en fumée (Smoker), en petit grain de sable (Crocodile) mais jamais en un truc gros, solide. Or on n'arriverait pas à imaginer celui là à se dispercer en terre... scratch

Personnellement je serais d'avis qu'on laisse les Logias tranquille... De un car ils seront utilisé par le mangas car ils sont très très peu, et de deux, depuis quand un sous-fifre (moussaillon) aurait un fruit du démon et resterait un bas gradé Suspect Je trouve que cela fait très Gros-Bill... Surtout que celui-là il mérite même pas un fruit du démon xD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:14

Yoohoo !! Il faudrait eviter de rendre les news directe en Flood mais peut être que cela pourrait devenir sujet à débat ^^ Pour ma part je pense que nous pouvons donner accès aux Logias pour les nouveaux arrivants inventés. Et, si le choix se fait extremement limité, je pense qu'ils peuvent reprendre un fruit déjà existant comme le Mera Mera, mais, parce qu'il y à forcément un mais, il ne pourrons jamais egaler le niveau que le personnage du manga possede !! Même si c'est un Capitaine pirate !! Et bien evidement, les attaques de ce personnage inventé, seront amoindries par rapport aux attaques du personnage du manga !! Mais bon ... Il et vrai que voir 50 perso avec le fruit d'Eneru ce serait un peu .... Abusay ... Mais bon sinon, c'est comme si sur Bleach nous ne pouvions pas reprendre un Zampakuto de feu ou de glace déjà prits par des persos du manga ... Enfin voila ... Je sais pas trop moi mais si on regarde le probleme comme ça ... ce sera vite saturé niveau Fruit ^^

Faut voir avec des admins .... Bon jdois aller au bahut ^^' Jsuis en r'tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:20

Sanji a écrit:
D'après moi, le fruit de la terre... Ressemble étrangement à celui du sable, détenu par Crocodile.

Non, pour la simple et bonne raison que si Crocodile s'est implanté à Alabasta, c'était pour avoir une grosse quantité de sable et le climat aride favorisant l'utilisation de son pouvoir. Si de la terre simple lui avait suffi, on l'aurait su. De même, le sable absorbe l'eau alors que la terre " prend l'eau ". On ne verra jamais la pluie en surface sablonneuse dense, alors qu'on peut aisément voir la pluie s'apposer en surface terrestre. Enfin, pour mettre tout le monde d'accord, un pouvoir du fruit de la terre serait plus un pouvoir végétal.

Fin de la parenthèse, je pense de toute façon qu'on est tous d'accord pour ne pas verser dans le gros-billisme avec les Logia.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:29

La classe capitaine de pirates est maintenant au même niveau que Colonel (Cf : Grades + Bonus)

29/01/07
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News sur les fruits du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Règles, présentations et formalités. :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser