One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:09

Voilà, après mur reflexion, j'ai décidé de fermer le forum. Il y avait néanmoins une bonne ambiance, des membres sympas qui ont été là pour m'aider ^^ Je tenais à voux remercier. Je ne prendrais pas ça comme un échec, maintenant, je sais ce que ça fait de créer un forum. Bon et bien, je vous dit : "A la prochaine !" ^^ Le forum fermera ses portes le Mardi 27 Février.

Maintenant, un nouveau forum One Piece vient d'ouvrir. Celui-ci a beaucoup plus d'avenir que le mien. Je vous invite tous à le rejoindre :

http://rpgonepiece.forumactif.com/index.htm

J'espère vous voir nombreux là bas ^^

[ Désolé à toutes les personnes qui avaient encore de la motivation pour RP ici... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:48

Sad Sad Sad L'un des seul forum ou je me sentait chez moi Sad Sad ....Pourquoi monde cruel...Bah Tony bravo quand même c'était le plus beau forum vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:55

3 jours .... Ca ne me laisse que 3 jours pour vous convaincre de rester ? :'(

Sérieusement, le RP ici est déjà commencé, peut importe qu'un autre forum ouvre ses portes ou non ... Celui ci aura un bel avenir si on se donne la peine de lui en donner un. Bon bah bref ... c'est dommage =/ C'etait cool ici, autant les admins que les membres ... Je suis un peu surpris que tu baisse les bras, je en pensais absolument pas qu'il arriverait à ce forum de se casser la gueule comme il le fait ...

Treve de bavardages, Ciao. C'est le seul mot que je puisse dire, en ce moment. Je suis tout simpleent déçu qu'il ferme ses portes, mais il falait bien que ça arrive, que ce soit aujourd'hui ou dans 150 ans ...

De toutes façons, les memebres, on se voit sur d'autres forums, je ne pense pas qu'il y ai de problemes ... Bone continuation à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Règles, présentations et formalités. :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser