One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yami Kumagaya

Aller en bas 
+5
Youichi Hiruma
Zoro Roronoa
Nami
Portgas D. Ace
Yami Kumagaya
9 participants
AuteurMessage
Yami Kumagaya

Yami Kumagaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:57

Bonjour je m’appelle Christophe et j’ai 13 ans(bon je fais mes 14 en Mars donc…),je suis au collège en quatrième.J’aime bien les mangas,et One Piece fait parti de mes préférés.J’espère que ma présentation vous plaira!^^


Nom: Kumagaya

Prénom: Yami

Age: 21 ans

Sexe: Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Physique:

Yami est un jeune homme mesurant 1 mètre 75 et pesant 64 kilos tout juste.Ses yeux son d’un noir intense,laissant presque croire que Yami est une personne aux mauvaises intentions.Il a des cheveux bruns moyennement longs.Malgré qu’il aie vingt et un ans,certaines personnes,en se basant sur son physique,pensent qu’il a aux alentours de 17 ans et d’autres,et se passant sur son mentale,pensent qu’il fait plus que son age.Question vestimentaire,il n’a pas vraiment de « style » qui lui est propre,du fait qu’il n’a pas de préférence en ce qui concerne les couleurs.Donc,il peut changer du costard blanc et cravate noir à la chemise bleue à fleurs blanches et short rouge avec des tongues et des lunettes de soleil,en passant à la veste en jean et au jean.La seul chose que Yami souhaite,c’est que se soit confortable et pas trop voyant.Cela va de même pour les chaussures,bien sure,il ne possède pas cinquante paires,seulement une noire et une blanche,mais qu’il alterne sans cesses.C’est pour cela qu’il change de vêtements constamment.Sinon,à part son style vestimentaire,Yami possède un corps musclé,mais pas trop non plus.Il s’est fait faire un tatouage sur le dos qui représente un démon.

Moral:De personnalité plutôt calme et sage,Yami reste un bon compagnon,sympatique et prêt à tout pour protéger ses amis,malgré le physique et le prénom qu‘il porte,qui laisse croire qu‘il est mauvais.Tout cela est faux,c‘est une personne sage,qui réfléchit avant d‘agir et qui ne fonce pas tête baissée et qui admire les personnes courageuses et qui ont le cens de l’honneur,qu’il a lui aussi d’ailleurs.Malgré ça,il aime rire et un peu d’amusement ne lui fait pas de mal.Il a horreur des gens qui se surestiment et qui se croient au-dessus de tout le monde,les vantards en bref.Yami a également horreur des lâches,qui seraient prêt à s’attaquer à des personnes innocentes comme des femmes ou des enfants.En parlant de femmes,il n’aime pas les gens qui s’en prennet à elles,ainsi que ceux qui les rabaissent,tout cela parce que se sont des femmes.Ensuite,il aime les personne ayant confiance en eux,mais juste assez pour savoir où sont leurs limites,les gens courageux et gentils,ceux qui sont lucides.Yami éprouve également de l’admiration pour ceux qui n’abandonnent jamais,tout cela à cause de leur rêves qui veulent accomplir à tout prix.En bref,malgré les apparences,et aussi le fait qu’il parle peu,c’est une personne sage et digne de confiance.


Quelles sont les aspirations de votre perso?:Malgré la réputation qu’il a déjà acquit,il souhaite devenir le plus grand détective au monde.

Lieu de naissance :Grand Line

Village:Il est né à Water Seven.

Fruit ingurgité (si il en a ingurgité) [Bon Niveau demandé pour obtenir un fruit, vous pouvez en obtenir en regardant les news, la marche à suivre pour en obtenir est marqué là-bas]:

Caractéristique de ce fruit: :

A quel équipage appartient votre personnage?: (uniquement si votre personnage fait partit d'un évidemment)J’aimerais faire parti de l’équipage du black pearl please,mais le rejoindre dans le rp,et pas y être dés le commencement.

Métier:Détective

histoire personnelle de votre personnage:

Chapitre 1:Une bien malheureuse enfance…

C’est sur Water Seven,la cité de l’eau,que, un jour de pluie,notre jeune Yami naquit.Malheureusement,sa naissance entraîna une mort,celle de sa mère, Sakura Kumagaya.C’était une femme aussi froide que la mort,mais pas en parlant d’un caractère dure,sévère et stricte,mais bien d’une personne froide,c’est-à-dire une femme qui ne soufflait presque jamais un mot,qui ne souriait pas,même pas le jour de son anniversaire,et même pas celui de la naissance son fils,mais là,on pouvait l’excuser.C’était compréhensible,elle s’était mariée avec un homme fantastique et qui lui donnait beaucoup de bonheur,mais celui-ci trouva la mort le premier mois de grossesse de Sakura,alors qu’il était parti en voyage d’affaire.En effet,il n’avait pas eu de chance,tout simplement,car il était tombé sur des pirates,de simples pirates.Bien sure,la pauvre femme n’apprit pas tout de suite sa dispartion,puisqu’il était en mer,mais pire que tout,elle l’apprit la veille où le médecin lui apprit que sa sera un garçon.Alors en fait,ce n’était seulement qu’une femme qui était devenue froide seulement le premier de grossesse?Et bien il faut croire que oui.Elle a du faire exprès de se laisser mourir au moment où Yami était né.

Mais revenons plutôt sur l’histoire de Yami.Il était donc né sans parents,ni frères ni sœurs,ni oncles,ni tantes,bref,sans famille.Il fut placé chez des soi-disant amis de ses parents,mais très vite,ils devinrent méchants envers lui,et il comprit bien vite qu’il n’était pas accepté ici,ni nulle part ailleurs en fait.En effet,il était rejeté par les autres,car son apparence,son nom,tout chez faisait penser à la mort.En marchant sous la pluie,alors qu’il n’avait que sept ans et qu’il était sans domicile,il se demandait:


« Pourquoi?Pourquoi suis-je ce que je suis?Pourquoi n’ai-je pas de parents ni de maison,comme tout les enfants dans cette ville?Pourquoi je m’appel Yami,pourquoi j’ai des yeux si noirs et surtout,pourquoi je n’ai pas d’amis?Personne ne veux demoi,pourtant,je n’ai rien fait demal dans ma vie,je n’ai pas fait de mal à qui que se soit jusqu’à présent,et pourtant,me voilà dans la rue,sous la pluie glaciale en me demandant ce que j’ai fait au ciel pour mériter un tel traitement…. »

« Tu veux que je te dise pourquoi,sale porte-malheur?interrogea un enfant qui venait d’apparaître avec toute sa bande devant Yami,c’est parce que apporte la mort,et c’est pour ça que personne ne veut être ton ami.Tu es celui-dont pas mal grandes personnes parlent,ils disent que tu apportes le malheur dans ton entourage.Mes parents disent qu’à ta naissance,ta mère est morte,et que ton père est mort lorsque tu est apparu dans le ventre de ta mère,alors,qu’est-ce que tu dis de ça hein? »

Et la troupe d’enfants commençèrent à lui jeter des pierres,il en reçut une plus grande au front et il saigna.Il mit les genoux à terre et commença à pleurer.Ses larmes,avant de tomber sur le sol,se mêlèrent au sang et à la pluie.Soudain,alors qu’il avait les yeux fermés,il entendit:

« Hé!Vous avez pas hontes de vous attaquez à plusieurs contre lui,sales mioches!Il n’a rien demandé lui,alors barrez-vous avant que je vienne m’occuper de vous! »

Des bruits de pas se firent entendre,puis,plus rien,la pluie s’était arrêtée et une voix,celle de tout à l’heure,dit à Yami,qui n’osait pas encore ouvrit les yeux:

« C’et bon,tu peux ouvrir les yeux tu sais,tout est fini,ils ont déguerpi,et avec moi je te garantis qu’il ne t’arrivera plus rien de fâcheux,fais moi confiance! »

Yami ouvrit timidement les yeux,et devant lui se tenait une personne,le sourire au lèvre.Il avait des cheveux blancs et des yeux bleus.Il avait une carrure plutôt imposante,et de ce fait,Yami jugea qu’il devait avoir 3 ou 4 ans de plus que lui ou des gamis de tout à l’heure.Yami se releva et sécha ses larmes.Avant des sourire à celui qui venait de le sauver ou de le remercier,une question lui brûlait les lèvres,et d’un toin neutre,il demanda:

« Pourquoi tu as fait ça?Tu n’es pas comme les autres,tu aurais du toi aussi me lancer des pierres,alors pourquoi tu m’as défendu?Maintenant tu vas être mal vu par les autres.Allez,réponds-moi! »

« Ouf,t’en poses beaucoup des questions toi.Je t’ai protéger parce que tu en avais besoin,voilà tout,et puis ça ma énervé de les voir s’acharner sur toi comme ça,alors pour moi c’était une raison suffisante pour t’aider.Mais si tu ne voulais pas d’aide,excuse moi.Pour le moment,on devrait soigner la blssure que tu as au front,aah,aussi,je me fiche de ce que pense les autres. »

Yami était heureux,une personne était gentille avec lui,mais il lui restait une dernière question,une question qui allait peut-être changer sa vie.Il hésita un instant mais il lui demanda:

« Est-ce que…est-ce que tu veux bien…devenir mon ami? »

« Encore une question…bien sure que je veux devenir ton ami,on sera même les meilleurs amis au monde,au fait,moi c’est Takumi,heureux de te connaître. »

Et voilà,la vie du jeune Yami avait prit une autre direction,une tout autre direction.Il souria et se présenta à Takumi:

« Moi c’est Yami,Yami Kumagaya,enchanté de faire ta connaissance Takumi,nous serons les meilleurs amis! »

Yami commença à pleurer,mais pour la seule fois de sa vie,s’était des larmes de joie,d’ailleurs,cela lui fit bizzard,presque mal aux yeux,mais là aussi,il était heureux,même s’il avait mal,parce que maintenant,il avait un ami sur qui compter.

« Hey!pourquoi tu pleures?! »

Chapitre 2:Des amis sur qui compter,charpentiers et détective.

Un nouveau duo d’amis venait de s’être crée sur ce monde.Yami avait une nouvelle vie,il avait changé,il était plus souriant,plus joyeux,riait mêmes aux blagues douteuses de Takumi.Il ne s’était jamais senti comme cela auparavant,et c’était vraiment une sensation agréable.Yami était devenu un garçon normal,mis à part qu’il n’avait pas de parents ni de maison.En effet,Takumi avoua à Yami qu’il n’avait pas de parents ni de maisons,mais il lui affirma que ce n’était pour ça qu’il était devenu son ami.Il avait complètement changé de caractère,il avait confiance en lui,et ça venait du fait qu’il était en compagnie de TakumiIls devaient voler de la nourriture s’ils voulaient survivre,mais,même si s’était mal,il s’amusait à le faire.Les deux compagnons dormaient dans les ruelles sombres de Water Seven,là où ils étaient sures de ne pas se faire attraper.Un beau jour de printemps,où il faisait très chaud,notre jeune Yami faisait cuire des pommes de terre,jusqu’à ce que,en courant à toutes vitesses,arriva Takumi.Il ne prit même pas le temps de respirer qu’il lança à Yami:

« Hé…Yami!…viens voir…ouf…j’ai un truc à te montrer…vite,viens voir… et dépêche toi… »

« Doucement Takumi,reprends ta respiration sinon tu vas mourir,et ça sera pas une fin très glorieuse je dois dire.Je vais cuire la bouffe qu’on va manger cet après-midi,si je pars maintenant,ça sera de la bouillie. »

« Pas grave j’aime aussi la purée..allez! »

Sans que Yami ne puisse rien faire,Takumi le prit par le poignée et commença à courir à travers la ville.Ils descendirent d’un immense escalier.Devant eux,un immense cimetierre,mais pas n’importe quel cimetière,un cimetière de bateaux.Takumi guida le Yami derrière un morceau de bateau et lui dit:

« Regarde là-bas… »

Yami regarda l’endroit qu’indiquait Takumi.Il y vit en premier un jeune sans pantalon,avec une coupe de cheveux bleus et bizarres et une chemise rouge,un autre,qui lui avait des cheveux bleus foncés et enfin un homme très bizarre grand et vraiment gros,Yami crut que c’était…un homme-poisson!Il se retourna vers Takumi,et il lui demanda:

« Mais,qu’est-ce qu’ils ont d’exceptionnelle ces types mis à part qu’ils sont tous aussi bizzards l’un que l’autre?"

« Tu sais pas qui c’est?Et ben mon pauvre Yami,heureusement que je suis là.Bon,alors tu vois le gros type,c’est un homme-poisson,et ce n’est autre que le célèbre Tom,le plus grand charpentier au monde,et les deux autres,ce sont ses élèves,eux,je ne sais pas commet ils s’appellent,mais ont s’en fiche.Tom est en ce moment même en train de construire un train qui serait capable de rouler sur l’eau. »

« Un train capable de rouler sur l’eau,mais…c’est impossible! »

« Pourtant il va le faire,car il est obligeait de le faire,écoutes la suite.Tom est celui qui a construit le navire de Gold D.Roger,autrement dit l’ancien roi des pirates.D’habitude,on ne condamne pas ceux qui construisent le navire d’un pirate,mais là,ça a été différent.Tom fut jugé et condamné à mort,mais s’il arrive à construire ce train dans le temps imparti,il sera gracié,tu comprends en quoi c’est génial,on assiste peut-être à la construction de la plus grande invention du monde! »

Yami restait muet devant les expliquations de son ami Takumi.Il porta à nouveau son regard sur les charpentiers à l’œuvre.Cela ne put donner à Yami un grand sentiment d’espoir.Il se leva et dit:

« Moi aussi,je réaliserais mes rêves,et personnes ne pourra m’en empêcher,je le jure. »

_________________________

Indigo:Yami

Olive:Takumi

Rouge foncé:garçon


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kumagaya

Yami Kumagaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:58

Takumi semblait impressionné par les paroles de Yami.Il n’aurait jamais pensé que celui-ci était capable de dire de tels choses,mais il avait comprit qu’il n’était pas le garçon qu’il avait connu le jour de leur rencontre.Il savait bien que lui montrer cela ne pouvait que lui donner encore plus d’assurance.Décidément,sans Takumi,que serait devenu notre jeune héros.Les deux jeunes rentrèrent donc « chez eux ».Avec le peu d’argent que Yami possédait,celui-ci acheta un livre dont l’histoire portait sur un jeune détective qui résolut une affaire cruciale en un rien de temps.Yami avait trouvait son rêve,dans un premier temps,devenir détective,mais après,devenir le plus grand détective au monde.Tout les jours,avec Takumi,il revenait sur le cimetière à bateaux voir comment les travaux avançaient et si les charpentiers ne perdaient pas espoirs.Un jour,alors qu’ils observaient la construction,ils furent surpris par le garçon aux cheveux bleus,celui qui avait un pantalon.Il leur dit:

« Nmaaa,qu’est-ce que vous fichez ici vous deux,vous voyez pas qu’on est en plein travail.J’ai remarqué que ça fait pas mla de temps que vous nous observez,c’est quoi votre problème au juste hein?Vous voulez quoi?De la nourriture,de l’argent?Nmaaa,j’aime pas les gosses. »

« Allons Iceberg,ne t’emporte pas,ce ne sont que de gamins qui regarde des pros au travaille c’est tout,et puis depuis quand on a pas le droit de regarder les gens hein?Allez,au lieu de leur crier dessus,continu la construction,sinon,on ne terminera jamais cette œuvre. »

« Wé t’a compris bakaberg,dépêches toi de reprendre le boulot au lieu de flemmarder comme ça. »

« Tsss.. »

Les deux jeune étaient restés ne disaient.Succesivement,il venait d’apparaître Tom puis l’autre sans pantalon et à la coupe de cheveux bizzard.Ils reprirent le travail comme si de rien était.Etant repérés,Takumi et Yami n’avaient plus aucunes raisons de rester cachés ainsi.Il se dirigèrent donc vers ce qui était la base du train,avec les trois charpentiers en train de planter des clous et des d’installer des planches d’acier. Yami s’approcha de la masse d’acier,il la toucha,il se disait qu’il touchait peut-être l’invention la plus géniale du monde avant même qu’elle soit terminé.Celui au cheveux bleus foncés lui lança en criant:

« Nmmaa,ne touches pas à ça toi,tu risques de tout casser,surtout après tout le mal qu’on s’est donné,je te tuerais si jamais tu casses quoi que se soit!Je t’ai à l’œil… »

Décidément,il faisait peur à Yami,il s’éloigné très rapidement,et préféra se diriger vers tom,en train de soulever tant de plaques d’acier que le jeune Yami en avait le vertige.Alors,les hommes-poissons étaient si forts que ça?Maintenant,Yami en avait la preuve formelle.Tom baissa les yeux vers lui et avec un grand sourire aux lèvres,lui dit:

« Hahahahahaha,alors qu’est-ce qui peux bien amener deux jeunes graçons comme vous ici?Vous êtes intéressez par le métier de charpentiers?Malheureusement,je n’ai pas le temps de faire de vous de vrais charpenties,ça prendrait du temps et c’est justement ce qui nous manque,enfin,ce qui me manque… »

« Non,ne vous inquiétez pas je ne suis pas intéressais par ce métier là,mais on vous observe parce qu’on trouve que ce que vous faîtes est formidable.Votre vie dépend de ce train et pourtant vous semblez plus inquiet de la construction de ce train parce qu’il va facilitez beaucoup de chose que parce que de sa contruction dépend votre survie.En plus,vous gardez le sourire.Pour nous,vous êtes un modèle de persévérance! »

Tom posa les plaques d’acier et se baissa,même si malgré cela i restait plus grand que Yami.

« Tu sais,tant que tu aimes ce tu fais,et que tu ne nais jamais l’avoir fait,quelque soit ce tu veux faire comme métier,ça sera suffisant pour que tu réussisses dans le vie. »

Yami sourit et remercia Tom de ce conseil,puis,il lança à Takumi qu’ils feraient mieux de rentrer.Celui-ci s’était lié d’amitié avec l’autre gars sans pantalon,qui lui avait laissé planté un clou,ce qui ne plut pas du tout à « bakaberg »,qui ne perdit pas l’occasion pour leur crier dessus à tout les deux.Ils rentrèrent donc,Yami avait complètement oublié les pommes de terre,et donc,non seulement elles étaient cramées,mais en plus c’était de la purée.

« Mais,c’est dégueulasse,moi je mange pas ça. »

« Tu avez dit que tu aimais la purée non? »

Chapitre 3:Au revoir,je vais devenir détective

Ce chapitre de la vie de Yami se passe trois ans après sa rencontre avec Tom et ses deux apprentis.Lui et Takumi en avait assez de vivre dans la rue,et ils avaient décidé,malgré leur jeunes ages,de travailler pour gagner de l’argent.Yami avait déjà parlait à son ami de son rêve de devenir détective,et celui-ci lui avait répondu qu’il le suivrait,où qu’il aille,car ils étaient les meilleurs amis du monde.Malheureusement,à Water Seven,le métier qui est mit le plus en avant était le métier de charpentier,et si notre jeune héros voulait suivre des études plus correctes,il devait tout simplement s’en aller de sa ville natale.Il prépara le peu de bagages qu’il pouvait faire et demanda à Takumi d’allait voir pour louer un bateau et ainsi pouvoir s’en aller.Quant à Yami,il traversa rapidement les rues de Water Seven et arriva à l’escalier géant qu’il fallait emprunter pour arriver au cimetierre de bateau où le jeune garçon était sur d’y retrouver Tom,Franky et Iceberg.Il courut à travers les épaves de bateaux et aperçut les trois « hommes » toujours en train de travailler.De puis troi ans,le train avait bien avancé,maintenant,ils travaillaient plus sur les finitions et les petits détails que sur autre chose.Yami courut vers eux et les salua.En premier,c’est Franky qui se retourna,toujours sans pantalon et la même coupe de cheveux,il était simplement un peu plus grand,voilà tout.

« Tiens c’est le petit Bakami,il à l’air content.Salut Bakami!Tout baigne pour toi,tu veux toujours pas nous filer un coup de main je suppose?Alors tu viens pourquoi,pour admirer un super pro à l’œuvre?Aaaah,tu sais je n’ai pas de mérite.Vois-tu j’étais déjà quelqu’un d’extrêmement intelligent et doué à ma naissan… »

« Nmaaa,quelqu’un de tellement intelligent qu’il ne sais pas ce qu’est un pantalon et qui préfère rester en slip même en hiver.Baka!Remets-toi au travail au lieu de te vanter! »

Iceberg était toujours là pour reprendre Franky lorsqu’il faisait l’idiot.Lui aussi n’avait pas tellement changé,toujours ce « Nmaa » qui lui était propre.Il avait également grandi mais sinon,rien d’innovant.Malgré que Franky est grandi,il donnait toujours le même surnom à Iceberg,et d’ailleurs,Yami et Takumi eurent aussi le droit à ce « cadeau » si affectueux.

« Hoo,arrêtez de vous chamailler vous deux,on a bientôt terminé le train des mers,c’est pas le moment de discuter.Mais où Takumi,Yami?Il n’est pas venut avec toi aujourd’hui.Hé puis,qu’est-ce que tu fais avec ces sacs hein? »

Yami perdit un peu de son sourire.En fait sa venue ici était dans le but de leur annoncer que lui et Takumi allaient partir pour une autre ville.Timidement Yami dit:

« Ben,en fait Takumi et moi,on s’est dit que vivre comme ça,ce n’était plus possible,et qu’il fallait trouver de l’argent pour s’acheter de quoi s’abriter au moins.Le seul moyen était bien entendu de travailler et moi,je veux devenir détective.Malheureusement,ici,à Water Seven,on ne peut trouve aucunes écoles pour devenir déctective,donc…nous avonds décidé de quitter Water Seven,et je suis là pour vous dire au revoir… »

Un silence pesant régna,comme si la déclaration de Yami avait jeté un coup de froid,mais Tom,Franky et Iceberg ne semblaient pas triste.Ice berg se retourna et commença à planter un clou,tout disant:

« Baka,tu aurais pu attendre la fin du train des mers,ça aurait été gratuit pour toi et Takumi,et ça t’aurait évité certains problèmes,mais je te souhaite bonne chance pour la suite,en espérant qui tu réussiras dans la vie. »

Tout suite après,se fut Franky qui se remit au travail,et,dans un soupir,il prit la parole:

« Sur ce coup,bakaberg à raison,en plus,je ne pourrais même pas dire au revoir à Takumi,c’est frustrant,je lui ai promis de lui construir un petit bateau après que le train soit terminé…Mais bon,je vous souhaite bonne chance aussi. »

Tom,lui,souriait,il s’approcha de Yami et dit:

« Hahaha,je suis content pour vous,c’est un peu précipité,mais on va pas vous blâmer pour ça.Deviens le plus grand détective du monde Yami!Si on a un meurtre sur les bras,on t’appellera et si tu as besoin d’aide,nous,on est toujours là.Et si un jour tu veux revenir à Water Seven pour revenir nous voir,tu pourras emprunter l’œuvre pour laquelle on s’est consacré si longtemps.Allez,maintenant file,Takumi t’attends,et on a encore du boulot.Saches qu’on sera toujours avec vous hahaha! »

Une larme coula sur la joue de Yami,qu’il essuya très rapidement,il se sentait honteux de pleurer dans cette situation.Il fit un grand sourire à ses amis,et quitta le cimetière à bateaux.Maintenant,il devait retrouver Takumi,mais finalement,il ne mit pas tant de temps qu’il ne le pensait.Takumu se tenait là,prêt partir,il venait de louer un bateau.Yami monta à bord.Une fois la cité de l’eau un peu éloigné,Yami cria:

« AUREVOIR,WATER SEVEN!!!! »

_________________________

Indigo:Yami

Olive:Takumi

Marron:Tom

Cyan:Franky

Bleu foncé:Iceberg

_________________________

Chapitre 4:Tu n’es pas mort,mais c’est tout comme.Comment puis-je me sortir de là?
Détective et voleur!


[A venir,post rp et chapitre 4][Désolé pour le double post,limite autorisée dépassé^^]


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 1:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:35

Lol, bah déjà bienevenue. Puis, je ne pense pas qu'il y aura de gros soucis, tu as l'air d'un bon rôliste Razz ZEt bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Beauté maléfique
Nami


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Equipage : Celui du Vogue-Merry
Date d'inscription : 20/01/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:37

drunken OOOhhhhhhhhh I like it !!
Quelle jolie demonstration !! Je suis certaine que si tu te faisais payer au mot, tu serais trés riche !! sunny ( Nami ... tu sors )

En tout cas bienvenue !! ( se fait racompagner par deux marines qui puent la sueur !! ) ** No Les copains sont jamais là quand il le faut **
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:52

* Assomme les deux marines en passant *
Bienvenue, bonne chance pour ta validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Youichi Hiruma
Maître chanteur démoniaque
Youichi Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : En train de feuilleter son carnet
Equipage : Black Pearl
Date d'inscription : 18/01/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:36

Bienvenue à toi et bon amusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:12

bienvenue ta validation devrais pas posé de probleme bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kumagaya

Yami Kumagaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:41

Merci à vous tous de cet acceuil!Voilà le chapitre 4!Donc,l'histoire est terminée,manque plus que le post rp^^

________________________

Chapitre 4:Tu n’es pas mort,mais c’est tout comme.Comment puis-je me sortir de là?
Détective et voleur!


Voilà Takumi et Yami loin de Water Seven maintenant.Bien sure,ils garderont éternellement le souvenir de cette ville,où ils y ont passé de mauvais moments comme de bons.Maintenant,les deux jeune garçons devront trouver une ville où Yami pourrait devenir détective.Takumi tenait une carte et,tout excité,montra un point sur celle-ci à Yami:

« Regarde,on a qu’à aller là tu ne penses pas!Arabasta!Il fait chaud,mais c’est pas ce qui compte pas vrai,ou encore là,Drum,bon,là-bas,il fait plutôt froid,mais bon,on va pas faire les difficiles hein?Ou sinon il y’a ici,ça à l’aire pas mal non? »

« On va là… »

Yami venait de montrer du doigt une ville du nom de Longue Town,là où était mort le roi des pirates,mais,lui et Takumi le savaient.Takumi ne dit donc rien,si ce n’est que cette ville ne se trouvait pas sur Grand Line,et qu’il y aurait du chemin avant qu’ils n’arrivent.Mais finalement,après quelques jours,ils arrivèrent à Longue Town.Les deux jeunes garçons étaient émerveillés.Tout d’abord,Yami envoya Takumi chercher un endroit,mais là,celui-ci répondit:

« Non,je viens avec toi chercher du boulot.Tu sais quoi,je serais ton assistant lorsque tu seras détective,n’oublie pas,on est amis,les meilleurs amis du monde même,alors je te suis,où que tu ailles! »

Yami ne put rien dire,Takumi avait raison,il ne pouvait pas l’envoyer chercher une ruelle pour dormir ou se genre de tache rabaissante.Les deux amis se mirent donc en route,le cœur plein d’espoir.Quelques jour plus tard,Yami trouva une école plutôt bonne.Les années passèrent,et bientôt,le jeune garçon devint le meilleur détective de longue Town,et sa réputation fit bientôt le tour de East Blue.Il réglait toutes les affaires qu’on lui donnait,et bientôt,lui est Takumi purent s’acheter une maison.Ce nouveau confort,dans un premier temps,leur fit bizzard,mais ils s’y habituèrent rapidement.Malheureusement,quelque chose de terrible se passa un jour.Yami était âgé de 20 ans tout juste,et comme tout les soirs,après une dure journée de travail,il rentra chez lui.Il ouvrit la porte et entra:

« Et Takumi,c’est moi.Qu’est-ce que t’as fait toi aujourd’hui,moi,j’ai fait comme d’hab.,le boulot quotidien quoi.Hé ho Takumi,t’as pas envi de me répondre ou quoi?T’as fait une gaffe et tu veux pas le dire hein?Allez,réponds! »

Yami se demandait vraiment ce qu’il se passait.Il traversa le couloir de l’entrée,puis,la salle à manger,après le salon,et c’est là qu’il commençait à s’inquiéter.Il toqua à la porte de la salle de bain et des toilettes,mais toujours rien.Alors il alla dans les chambres,et c’est là que Yami eut la pire des vision.Les draps du lit de Takumi étaient couverts de sang,et il y avait un mot.Il le lit,le mot disais que si il voulais voir son ami vivant,qu’il vienne ce soir à minuit,sur la place de l’l’échafaud,et bien sûr,qu’il vienne seul.Yami savait pertinemment ce qui arriverait s’il faisait appel à la marine.Il regarda l’horloge.Du fait que Yami était rentré tard ce soir,il était déjà 23H30,il devait passer une demie heure là,sans rien faire,en ce demandant qui avait bien pu faire ça.Qui savait que Yami avait un ami,et que celui-ci habitait avec lui.Les minutes étaient très longues,mais finalement,à minuit moins le quart,Yami se mit en route vers la place de l’l’échafaud.Et,après quelques secondes où le jeune homme s’était assit sur un banc,minuit sonna.Il entendit des bruits de pas et ce leva,il vit sortir d’une ruele un homme de petite taille et au regard malfaisant et derrière lui deux grands costaud,servants surement de garde du corps,dont un tenait Takumi.Il était inconscient et il était recouvert de sang.Yami n’était pas idiot,et il se souvint de cette homme qui avait fait du trafic d’armes et qui fut arrêté justement à cause de Yami.Alors,tout ça,c’était une histoire de vengeance et rien de plus.Yami ne disait rien,ce fut donc le criminel qui prit la parole:

« Je vois dans tes yeux que tu te souviens de moi.Tout marchait très bien jusqu’à ce que tu n’arrive et que je sois mis en prison,mais pourtant me voilà,et je pense que tu vas bien sagement obéir,car tu n’es pas en position de négocier tu vois bien.Tu penses peut-être que je vais te tuer tout de suite?Oooh non,ça serait du gâchis,je préfère te laisser en vie.On va faire un marché.Tu m’obéis et fais ce que je dis,c’est-à-dire voler toutes sortes de choses pour moi,et en échange,non seulement je laisse ton ami en vie,mais je te laisse continuer à vivre comme tu l’a fait jusqu’à présent.En revanche,je garderais ton ami en otage éternellement,et tu ne le reverra peut-être jamais,mais à quoi bon n’est-ce pas,si tu es vraiment son ami,tant qu’il est en vie,ça te vas non? »

C’est vrai,maintenant,Yami était piégé,il ne pouvait rien faire et le seul meilleur qu’il avait était luia aussi piégé maintenant,et tout ça par sa faute.Yami baissa les yeux,d’un air triste,et dit:

« Oui,oui,si vous respectez votre part du marché,je ferais tout ce que vous voulez,mais par pitié,ne faîtes pas de mal à mon ami,s’il-vous-plaît… »

« Hahaha,ça fait tant de bien de voir celui qui a gaché sa vie en position d’infériorité.Bon,je te donnerais tout tes ordres par téléphone portable,et si tu tentes quoi que se soit,n’oublies pas ce qui arrivera,hahaha,maintenant ciao,j’ai des trucs à faire. »

Yami les voyait partir au loin,et il se demandait que si Takumi était conscient,quel conseil aurait-il donnait à ce pauvre jeune homme.« Fuis! » ou «Préviens la marine,c’est un criminel! ».Malheureusement,il ne le saura peut-être jamais.Il rentra chez lui,seul,et pleura,il venait de perdre ce qui lui avait donné goût à la vie,son ami.Mais s’il se laissait aller,il n’aurait vraiment aucunes chances de le revoir.Il haïssait le fait qu’il ne sachait pas ce battre.Le lendemain,c’est là qu’il devint un un vouleur,tout ça pour le compte de ce type.Il dut prendre une identité secrète pour qu’on ne le reconnaisse pas,car la réputation qu’il s’était battit tomberait en morceaux.Il prit donc un masque qu’avait acheté Takumi lorsqu’il était à Water Seven et il devint le « Voleur Fantôme ».C’est comme ça que les habitants l’avaient surnommé,car bien vite il fut connu en tant que voleur dans tout Longue Town.Et d’ailleurs,certains se demandaient si le célèbre Yami serait capable de prévoir où le Voleur Fantome allait apparaître pour pouvoir le capturer.

Même s’il faisait ça à contre cœur,il se surprenait lui-même d’avoir un tel talent pour voler.Tout cela dura une demie année,et Yami commençait à en avoir assez,il voulait apprendre à ce battre pour pouvoir arrêter tout cela.Il chercha,chercha encore,et trouva un dojo où l’on apprenait un style de combat assez partculier qui n’avait même pas de nom,un style de combat au corps à corps,qui reliait à la fois l’art d’infliger des coups puissants et très rapidement tout en étant très discret.Le maître de ce dojo voyait bien dans les yeux de ce jeune homme qu’il était désespéré,et qu’il voulait devenir très fort très rapidement.Celui-ci le prit donc en main.Maintenant,Yami devait jongler entre le métier de voleur,de détective et en plus,apprendre à ce battre.Il rêvait que tout cela se termine rapidement,car restait comme ça tout une année,il ne tiendrait peut-être pas le coup.

Post rp:Aujourd’hui,Yami était confronté à nouveau à une journée épuisante.Toute la journée,il devait faire de la filature,puis,vers six heures,il devait se rendre à son dojo et dans la nuit,il avait un musée à cambrioler,donc,une journée crevante.Là,il était dans les rues dans longue Town,un journal dans les mains,et la cible à l’autre bout de la rue dans lequel ils se trouvaient.Il ne connaissait rien de cette homme,mes à premières vues,il devait avoir la quarantaine.Il était habillé d’un manteau et de lunettes noires,peut-être pour ne pas être reconnu,c’était une possibilité.De toutes manières,tout ce qu’avait à faire Yami,s’était de le suivre et de surveiller tout ce qu’il avait,chose de pas bien compliqué,si l’individu en question n’était pas sans cesses en train de courir de rue en rue,comme s’il avait quelque chose de pressé à faire.Yami le suivait,en prenant bien garde de ne pas se faire voir.Il se demanda:

« Bon sang mais c’est son problème à ce type.Il m’a peut-être déjà repéré et il veut me faire lâcher prise.Ca,tu peux toujours courir mon vieux,je te suivrait où que tu ailles,je ne te quitterais pas des yeux une seule seconde. »

La cible semblait enfin s’arrêter pour acheter…une baguette de pain.Bon rien d’anormal jusque là,mais quelque chose se produisit.Alors que Yami l’observait,une petite fille vint taper dans le dos de Yami et lui demanda:

« Hé messieurs,messieurs,tu peux me prêter ton journal s’il-te-plaît?C’est pour faire un avion en papier,ou un bateau je ne sais pas encore,on peut faire tellement de chose avec tu papier,c’est l’invention la plus utile qui n’est jamais existé,je me demande bien qui a inventé ça,mais il devait être super intelligent.Bon,alors ce journal,c’est pour aujourd’hui ou pour demain? »

« Non,je ne peux pas,je m’en sers et arrêtes un peu de jacasser comme ça tu veux,tu ne voies pas que je suis en train de faire quelque chose là.Alors lâche un peu tu veux… »

Yami venait de faire quelque chose qu’il ne fallait surtout pas faire,refuser quelque chose à une petite fille.Celle-ci commença à pleurer de plus en plus fort,jusqu’à ce que ce que tout les gens dans la rue se retourne vers Yami.

« Ahaha,je plaisantais bien sûr,tiens,prends le ce journal,je n’en aie plus besoin.Allez,va faire un jolie avion en papier. »

La petite fille s’arrêta brusquement de pleurer et,avec un grand sourire,s’en alla et saluant Yami,qui lui souffla un bon coup.Peu à peu,les gens reprirent leur activités,et le jeune détective reporta son regard vers la cible…qui n’était plus là !Yami commença à accélérer la marche,puis,retrouve en fin ça cible,mais sa montre sonna.C’était l’heure d’aller au dojo!En plus,celui-ci se trouvait à l’opposé de la où il était.Il courut donc à toutes à vitesses à travers la ville jusqu’à enfin arriver au dojo.Il entra mais savait une chose,qu’il était en retards,et d’ailleurs,son maître lui fit savoir,et par la méthode brute.A peine le pauvre Yami fut entré qu’il fut attaqué par à peu prés dix élèves du dojo.Au final,il était bien amoché,mais il réussi à les repousser.La séance commença donc dans la joie et la bonne humeur.Prés de deux heures d’exercices pour s’échauffer puis,un cours particulièrement épuisant.

Une fois terminé,Yami pouvait rentrait chez lui pour dormir…quelques minutes.En effet,le criminel qui avait piégé Yami lui avait donné la tache de voler un bijou d’une valeur inestimable dans un musée.Yami enfila donc une cape noir et son masque et partit vers le musée.Il arriva devant celui-ci,enfin…avec quelques bâtiments devant lui pour le cacher.En effet,beaucoup de marines étaient postés tout autour du musée,mais Yami avait un plein.Il lança une petite bille à côté d’un des murs du bâtiment.Celle-ci explosa en faisant un gros trou dans le mur.Comme il s’y attendait,tout les marines se regroupèrent à l’endroit où eut lieu l’explosion.Pendant ce temps,Yami,lui,se faufila dans le musée par le toit.Pour retrouver immédiatement le rubis,il avait visité le musée quelques jours auparavant.Il se dirigea donc vers l’objet convoité en assommant quelques gardes pour plus de sureté puis,il dut passer quelques lasers pour pouvoir enfin voler le rubis.Il découpa un cercle dans la boîte de verre où était enfermé la pierre précieuse et la prit.Une alarme sonna,et la encore,il avait tout prévu.Avant que les issus se referment,il s’échappa par le trou qu’il avait fait avec la bombe.En effet,le trou qu’il avait fait était justement prévu pour ça.Les marines,eux,entrèrent par la porte d’entrée,ce qui laissa largement le temps à Yami de s’échapper.Il rentra chez lui,enleva son déguisement et son masque et,épuisé de cette journée,alla se coucher pour passer à peu prés la même le lendemain.
________________________

Indigo:Yami

Vert:Criminel

Bleu:petite fille


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:01

J'espere que tu as fini, c'etait long à lire xD

Jpense que ya pas de soucis t'es accepté en tout bien tout honneur, mais attend confirmatioon d'un admin xD

Et pour finir, le plus important => vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kumagaya

Yami Kumagaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:43

Ouf,j'ai terminé!Voilà maintenant c'est aux admins de décider.^^
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Hiruma
Maître chanteur démoniaque
Youichi Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : En train de feuilleter son carnet
Equipage : Black Pearl
Date d'inscription : 18/01/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:30

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Roi de l'île des Snipers
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Sur mon fidèle Vogue Merry
Equipage : Chapeau de paille
Date d'inscription : 20/01/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:19

Bienvenue Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://uneame.forumactif.com/index.htm
Yami Kumagaya

Yami Kumagaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:37

Lol,merci mais c'est Yami^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Eiji
Musicien d'Elite
Tsubaki Eiji


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Logue Town
Equipage : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 21/01/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:53

Un fan de Deathnoooooote *______________* .............. Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:56

Erf le temps que sa m'a pris pour lire sa T-T. Mais sa valait le coups t'es chance d'etre apcepté sont de 99.9% ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kumagaya

Yami Kumagaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:07

Ca fait quelques jours que j'attends,est-ce qu'un admin pourrait me valider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami Kumagaya Empty
MessageSujet: Re: Yami Kumagaya   Yami Kumagaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Kumagaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Règles, présentations et formalités. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser