One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragon

Aller en bas 
+4
Hitawa Fye
Tony Tony Chopper
Sanji
Dragon
8 participants
AuteurMessage
Dragon

Dragon


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Dragon   Dragon Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38

Nom: Monkey D

Prénom: Dragon

Age: inconnu

Taille et Poids: Il doit mesurer plus ou moin 1 mètre 80 pour 70 kilogramme

Lieu de naissance: inconnu

Village: Loguetown

A quel équipage appartient votre personnage?: Au Révolutionnaire

Métier: Chef des Révolutionnaire

Fruit du démon ingurgité (si il en a ingurgité): inconnu

Caractéristique de ce fruit: inconnu

Caractère: Nous ne savons pratiquement rien de Dragon, mais a mon avis il doit être sérieux et surtout tres tres intelligent.

Descriptions physique: Dragon est de grande taille et asser muscler, au-dessous de sa capuche quil met pour cacher son visage et son corps il a de longs cheveux long et de couleurs noir et a les yeux noir aussi, il a un peu de barbe et a la tête carrer.

Histoire: Personnage encore très énigmatique, c'est peut-être celui dont on connaît le moins sa vie et son passé. Il a l'air d'apprécier grandement Luffy, peut-être justement de part son appartenance au D. On suppose qu'il possède un fruit du démon mais celui-ci est encore inconnu à ce jour. On apprend par la suite que Dragon est aussi plus connu sous le nom de Monkey D Dragon et que celui-ci n'est entre autre que le fils de Monkey D Garp et le père de Monkey D Luffy, la personne la plus recherché par le gouvernement mondial. Nous supposons quil a fais partie de l'équipage de Gol D roger mais nous ne somme pas sûr.

poste rp: "Je m'appelle Dragon, je ne me souviens pas de ma naissance, ni de mon passé, un peu de ma famille, ma tête n'est qu'un énorme gouffre qui s'ouvre sur le néant...Je me suis réveillé sur une plage, étrange nan ?!, du sable plein le corps, chatouillé par la houle capricieuse de la mer. Les seules choses que je sais sur mon passé sont celles que me conte Isaac, le démon qui vit dans ma tête, il me sussure des mots, des noms de villes, de personnes et dans mes pires cauchemards il me montre des visages, comme un flash, je vois des maisons en flamme, des fuyards affolés dévorés par l'incendie, une barque, une femme, sûrement ma femme, et les flots qui m'emportent et me font voguer jusqu'à cette plage où je me suis éveillé... J'ai d'étranges dons : à mon réveil, je ne me souvenais pas avoir déjà touché un instrument de toute ma vie, et à 12 ans, on m'a mit un fruit entre les mains mais chose plus extravagante, je peux me transformer, je ne sais pas comment, je sais aussi que je ne peux nager, je suis une vraie enclume...Mon dernier point fort est ma force, c'est comme si j'avais un dragon interne."

(je me suis donné a fond j'espere que ca en valais la peine)


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Eternel romantique
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Baratie
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 16/01/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:28

Bienvenue, tout d'abord ! Dragon est un personnage que j'aime bien xD Il est donc de mon devoir de t'aider !

Citation :
Age: inconnu, on sait que c'est le grand père de Luffy

Grand-père Suspect C'est son père !

Citation :
Fruit du démon ingurgité (si il en a ingurgité): aucune idée si quelqu'un le connais pourrais me le dire slvp.

Il n'a pas ingurgité de fruit, à ce que l'on sache. D'ailleurs, pour être le meilleur combattant, on est pas obligé d'en avoir mangé un.

Citation :
Caractéristique de ce fruit: aucune idée a par quil a le D et que son surnom est dragon.

Désolé... Mais quel est le rapport avec la caractéristique de son fruit ?

Citation :
peut-être justement de part son appartenance au D

Si tu sais déjà la réponse, inutile d'émettre une hypothèse.



Il me semble que tu n'ais pas pris connaissance du règlement, du fait que tu écrit en SMS. Dans ce cas, je t'invite à lire le règlement et de le signer dans ce post.

https://one-piece-rpg.forumactif.com/Regles-presentations-et-formalites-c1/Regles-du-forum-f1/Topic-d-approbation-des-regles-t4.htm

Après, je t'annonce qu'il faut vraiment ce surpasser pour avoir ce personnage, étant donné qu'il est l'un des plus puissant de One Piece. Donc avec cette présentation, cela est impossible. Tu peux aussi inventé l'histoire, tout ne restant cohérent, afin d'augmenter les chances d'avoir Dragon. De plus, on a déjà vu sa tête, tu pourrais la décrire. De plus, étant dans un mangas, on devine aisément qu'il a un corps musclé. Ce n'est pas parce qu'il est sous une cape que tu ne peux le décrire. Pour finir, décrit le peu de moral qu'on a vu chez lui, lorsqu'il sauva Luffy.

Si tu as des difficultés, inspire toi des autres présentations, afin de voir ce que l'on attend de toi.

Aussinon, je ne peux encore rien dire sur le Post-RP ^^ J'espère qu'il sera bien ^^

Corrige ceci, et attend les administrateurs après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:39

ok mais je vais changer si ca ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:02

Tout d'abord, bienvenue.

Ta fiche comporte pas mal de fautes, mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange au niveau de l'histoire. L'histoire est l'identique de celle de www.eastblue.net ... Alors, je voudrais juste que tu fasses une histoire toi même, pour que l'on voit ton véritable niveau. Le Rp est lui aussi pas terrible, il te faudra mettre des couleurs et l'aéré. Il te faudra l'étoffer un peu et faire qu'il soit logique. Kobby ne peut pas sauter contre les murs, les casser comme ça. Et il ne porte pas de sabres '^^

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Dragon

Dragon


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:55

bein oui pour l'histoire c'est normal et ok pour les autres trucs je vais arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:04

Citation :
(je me suis donné a fond j'espere que ca en valais la peine)

Mec tu te moque de qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Desolé mais la non desolé tu pourras pas avoir ce perso je te conseil un perso inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:08

bein alors je me casse heho vous juger tout sur la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Sniper furieux
Yuan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:18

Hitawa t'est ni modo, ni administrateur donc laisse les réglés ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:06

Désolé....Ta raison..
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

Dragon, je te conseille de te tourner vers un personnage inventé, puisque Dragon même si nous ne le connaissons pas, il est sensé être très puissant donc un très bon niveau de RP est demandé. En l'occurence, tu n'as pas ce nivau de RP demandé, et je ne pense pas qu'il faille essayer d'autres personnages. Je suis le premier désolé de ce que je dis, mais c'est ainsi ... Essaye un personnage inventé, en te basant sur d'autres présentation de personnages inventés. C'est pas franchement compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abinaya
Amnésique de service
Abinaya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Equipage : black pearl
Date d'inscription : 02/01/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:15

Tout d'abord bonjour. En effet je te conseil de te tourner vers un perso inventé. Attends de voir l'avis des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:53

slvp je détèste les perso inventer laissez moi une chance
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:07

Bienvenue. Bah, pourquoi pas tenter Morge ou Kabaji ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:22

Dragon, il faut comprendre que le staff ne peut pas faire d'exeption, si tu n'a pas le niveau tu n'as pas le niveau tout simplement =/ Si tu ne veux pas faire de perso inventé, trouve des personnages inventés qui demandent un plus faible niveau de RP ! On ne peux pas plus t'aider que tu ne peux t'aider toi même. Tout dépend de toi, pas de nous. Encore Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Anthologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Règles, présentations et formalités. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser