One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Ben Beckman ~

Aller en bas 
+6
Mya Momidji
Portgas D. Ace
Seiken Seijika
Yuan
Shanks Le Roux
Beckman Ben
10 participants
AuteurMessage
Beckman Ben

Beckman Ben


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:59

Bon alors me présente, m’appelles Hughes, ce que j’aime et ce que je déteste ne vous regarde pas et mes loisirs sont divers et variés …
A part çà je joue Jecht sur FFD et Odin sur RPGSS … Crois que c’est tout Very Happy



~ Ben Beckman ~ Dis9ka0



Nom: Beckman

Prénom: Ben

Age: 36 ans

Taille et Poids: 1m89 pour 85kg

Lieu de naissance: Un village de West Blue.

Village: /

A quel équipage appartient votre personnage?: Ben appartient à l’équipage de Shanks Le Roux.

Métier:Pirate, second de Shanks

Fruit du démon ingurgité (si il en a ingurgité): /

Caractéristique de ce fruit: /

Caractère:

En comparaison avec les autres membres de l’équipage du célèbre Shanks le Roux, Ben apparaît au premier abord comme quelqu’un d’austère, de calme et de renfermé, distant des délires constants de l’équipage, observant tout d’œil extérieur et scrutateur toujours prêt à intervenir pour ramener tout le monde à la raison. Mais il n’en demeure pas moins un homme et un homme qui comme tout pirate aime goûter aux plaisirs de la vie que sont le tabac, le rhum, les femmes et la bière. C’est d’ailleurs en ces rares occasions d’ébriété ( due au fait qu’en temps normal il tient bien l’alcool ) que Beckman se livre complètement et dévoile son coté joueur et fanfaron sans pour autant dévier son œil de grand frère des autres membres de l’équipage.
Conservant en permanence une attitude je m’en foutiste et une allure de fainéant caractérisé par ses habituelles cigarettes qu’il fume plus que de raison, Ben joue le rôle de grand frère bienveillant pour l’ensemble de l’équipage et plus particulièrement pour Shanks, dont il est le bras droit, étant apparemment le seul à avoir le recul nécessaire pour modérer la fougue du capitaine et gérer ces facéties ce qui est en somme un job à plein temps.
La rumeur lui prête d’être l’homme le plus intelligent du monde, ces facultés mentales faisant de lui une sorte d’ingénieur – mécano - bricoleur du bord au services des petites aspirations de ses amis.


Descriptions physique:

Relativement grand et bien bâti, Ben impose au premier abord un look sobre et sombre, ses longs cheveux poivres et sel retombant sur ses larges épaules et encadrant son visage, rendu un peu bourru par les multiples cicatrices des affrontements de la piraterie, aux traits tirés et aux orbites enfermant des yeux noirs pétillants d’intelligence. Ses lèvres refermées presque constamment sur un filtre de cigarette, sa bouche n’est que rarement illuminée d’un sourire. Ce visage dégage en permanence une expression de sérénité qui laisse que très rarement place à de la panique mais plutôt à une joie contenue ou bien un soulagement refoulé. Préférant comme la plupart des grands penseur fermer ses émotions aux monde extérieur, il arbore le plus souvent en plus de cette sérénité atypique du monde de la piraterie, une profonde expression de fatigue et de lassitude renforçant son image première de fainéant.

Histoire:

Il y a de cela déjà trois décennies, dans un petit village de West Blue, le jeune enfant qu’était Ben Beckman ingurgitait les connaissance de ce monde par le biais d’un simple professeur d’école à un rythme soutenu sans la moindre difficulté, capable de trouver des réponses à n’importe qu’elle situation complexe que lui proposait son mentor et de se sortir des nombreux piéges de la connaissances semés sur le parcours du savoir. Mais à mesure que les connaissances s’accumulaient, le jeune garçon se trouvait isolé, son intelligence devenue bien supérieure à celle des garçons et filles de son age ne lui permettait plus de prendre part à n’importe quel jeu car comme dit le sage, une fois que l’on sait comment battre son adversaire par la connaissance, le jeu perd toute saveur.
Délaissant sa motivation et sa fougue caractéristique contre un flegme et une flemme déroutante, le jeune enfant aux déjà longs cheveux noirs passait dorénavant son temps allongé sur le sable de la plage à contempler les nuages passer et laissait son regard porté sur le rouleau des vagues et des courant. C’est en cette époque que Beckman ressentit pour la première fois l’appel de la mer et du grand large.

Par la suite, la vie poursuivit son œuvre et l’enfant devint un adolescent puis l’adolescent devint un homme. Gol D. Roger s’en était allé rejoindre les morts, laissant derrière lui la légende du One Piece et propulsant les hommes dans la plus grande et vaste opération d’exil sur la mer sous les claquements de l’étendard noir.
Dégoûté par cette vie devenue trop simple pour un être aussi brillant que lui, Ben tuait l’ennui de ses journées dans les quartiers de la Marine à modifier et réparer fusil et arquebuses des Soldats du Gouvernement Mondial, déclinant nombre de fois les invitations soutenues à rejoindre les laboratoires de conception de la dite Marine. Développant une certaine passion pour les armes à feu, détournant nombre d’armes destinées à la ferraille pour en faire des prototypes et créer ce qui reste encore son fusil d’exception, son arme fétiche et son capital vie.
Quand à ces nombreuses nuits d’ennui, il les laissait filer dans les bras d’une femme comme dans le fond d’un verre d’alcool au comptoir des nombreux Bar. C’est dans une de ces nuits chaudes qui s’annonçait comme toujours des plus coutumière que sa vie en elle même bascula, après avoir simplement trinquer avec un homme roux portant un chapeau de paille. Celui ci, ancien matelot que grand Gol D. Roger cherchait des compagnons pour voguer sur les mers. Un beau rêve, rêve qu’embrasa sans hésitation le géni de West Blue, faisant confiance à Shanks et en cette nouvelle vie qui s’offrait à lui, une vie d’aventure.

Depuis de nombreuses années de piraterie, pas une seule fois Ben Beckman n’as regretté d’avoir suivis son désormais ami Shanks le Roux.


Post test:

Comme à l’accoutumée, la mer était calme et le soleil dardait l’ensemble de l’équipage de ses puissants rayons. Une journée ordinaire se présentait de nouveau aux hommes de Shanks, Lucky Roux assis sur une barrique se remplir copieusement la panse comme à son habitude, Yassop multipliait les tirs au pistolet d’abordage contre des cadavres de bouteilles placés sur le pont alors que Le Roux devait comme à son habitude prolonger sa nuit dans les tréfonds de sa cabine personnelle. Ben quand à lui frottait scrupuleusement le canon de son fusil après l’avoir démonter et remonté une bonne dizaine de fois en cherchant l’ajustement le plus précis possible afin de bénéficier d’une portée et d’un précision maximale. Assis au beau milieu d’un amas de cordage, il affichait son habituel air distant et imperturbable malgré les injonctions de la vigie quand à la vue certaine d’un morceau de terre et d’un port où ravitailler.

Inutile de réveiller le vieux Shanks pour si banale affaire, enjoignant Lucky Roux à le suivre sur terre, les deux hommes débarquèrent, fusil sur l’épaule et cigarette à la bouche pour Beckman et morceaux de viandes en main pour son gros compagnon. A peine descendu de la passerelle, un premier obstacle se dressait, semblable à une rigole pour un cheval de saut. Un fonctionnaire de la marine zélé se pressait vers le navire, un registre sur le bras qu’il ouvrit devant les deux pirates peu concernés.


" Messieurs bonjour … Cela coûte 20 Berrie que d’amarrer son bateau à quai et j’aurais de plus besoin du nom du capitaine de ce bâtiment … "

Lucky étouffant un rire dans sa bouche pleine de viande, Ben porta sa main à une bourse de cuir dont il sortit 20 Berrie pour le fonctionnaire, lui répondant de son habituelle voix nonchalante et mâchouillée par l’obstacle de la cigarette.

" 20 Berrie pour ton registre … Et 50 pour que tu oublie le nom … "

Rassuré par la vue d’un X tracé à la va vite prés du numéro du quai, les compères s’aventurèrent vers le centre de la bourgade, pénétrant avec plaisir au beau milieu d’un bazar. Sur cette place de marché, on sentait à plein nez les épices et les fruits bien murs, on entendait frétiller la peau des poissons fraîchement péchés griller sur un lit de braises ardentes alors que nombre de marchands haussaient leur voix puissantes pour attirer le client vers des affaires précieuses. Balayant les étalages du regard, Ben s’arrêta devant monticule de barriques gardées par un âne et un vieil homme courber. Plaçant sa cigarette entre ses doigts, Beckman entreprit de commencer à marchander alors que Lucky Roux s’attelait déjà à discuter le prix d’immenses quartiers de viandes prés d’un étalage d’énormes pastèques tenu par une vieille femme joyeuse.

" Hé Ossan … Combien pour tout ton alcool ? "

" Hum … Cela va chercher dans les 125 Berrie le fut … Je te fais la totalité à 15500 ! "

" 12000 … "

" 15000 ! "

" 13000 … "

" Tu es dur en affaire étranger … 14500 et je les fait livrer à ton bateau … "

" Conclut … "

" Hé vous là, vous êtes un Pirate !! "

Une patrouille de la Marine mené par un petit gradé un peu trop imbu de sa personne venait de former un demi cercle dans le dos de Ben. Le Pirate nullement impressionné tapait dans la main du marchand qui lui souriait après leur transaction commerciale. Regardant toujours le vieil homme, il lui renvoya un sourire alors que le bruit des fusils pointés vers son dos résonnait aux oreilles du bras droit de Shanks le Roux.

" En vertu des codes du Gouvernement Mondial, je vous arr… "

Le petit officier n’eut pas le temps de terminer sa phrase alors qu’il recevait un coup de crosse sur le haut du crâne porté par Ben toujours face au commerçant. D’un balayage du talon, il propulsa le bas gradé vers l’étalage de Pastèque, le faisant tomber sur les planches maintenant les fruits et qui céda sous la force de l’impact, déversant la totalité des énormes pastèques sur la patrouille qui s’en retrouva totalement sonnée. Payant avec son flegme habituel, Ben semblait ne rien avoir fait ni vu, il se contentait de finir ses transactions.

" 14500 … Livre tout çà dans l’heure au bateau amarré quai 6. Tiens, pour ton étalage … "

Envoyant le reste de la bourse à la vieille femme dont l’étalage était ruiné, Ben laissa tomber son mégot de cigarette au sol avant d’enjoindre son gros compagnon à le rejoindre. S’allumant une nouvelle cigarette, il se dirigeait d’un pas nonchalant vers le navire.
Une nouvelle escale sans heurt, comme toujours …


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux
Empereur des Mers
Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Equipage : Le mien :D
Date d'inscription : 17/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:40

Héhé ça va chier I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com
Yuan
Sniper furieux
Yuan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:06

Voilà enfin un Ben Beckman.

Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Seijika
Doyen du conseil des 5 étoiles
Seiken Seijika


Nombre de messages : 74
Localisation : Marie-Joa
Date d'inscription : 21/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:30

Bienvenue, tu tentes là d'incarner l'un de mes persos préférés.

Sur ce, je me permets de faire une remarque même si ce n'est point mon rôle. La fiche est bonne et le post RP l'est tout autant mais la caractère qui tu lui inclus n'est pas vraiment ce qu'il ferait en temps normal, du moins, je crois. Je vois mal le Ben Beckman intelligent et bien maniéré manquer de respect à un inconnue en l'appellant "papy" ou bien encore faire preuve d'impulsivité et lancer l'assaut avant que l'on ne l'attaque. Je ne crois pas que ce soit dans son genre.

Enfin, sur ce je m'arrêtes là car après tout ce n'est pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:54

Bah, pour le " papy " ce n'est pas vraiment un manque de respect, vu que les japonais disent Ossan. Dans pas mal de mangas que j'ai pu voir, ils disaient Ossan pareil à des hommes agés, et ça n'avait vraiment pas l'air d'être un manque de respect ^^ Enfin, c'est ce que je pense ^^' Pas sur ^^

Bon ! Pour en venir au principal : Je ne connais rien de Ben Beckman, mais il à l'air cool vivemoi . Moi j'aime bioen ta fiche, Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Partout, je voyage beaucoup mwa ^^
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 24/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:59

Bienvenue Ben!!! Bon rp parmis nous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beckman Ben

Beckman Ben


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:29

Nombreux les membres de l'équipage du vieu Shanks Very Happy

Déjà merci tout le monde pour l'acceuil et pour répondre à l'ami Seijika, j'ai légérement modifier le " Papy " en question pour un Ossan bien plus neutre et poli en effet Wink Ensuite pour ce qui est de la réaction de Ben dans mon post, j'ai trouvé légitime de le faire réagir ainsi, je m'explique. Certe l'ami Ben Beckman est considéré comme homme le plus intelligent du Monde et c'est dans cette optique que je l'ai fait réagir ainsi, comprends moi, un vieil homme qui vend de l'alcool à un Pirate, dans bon nombre de nos gouvernements l'aide au criminels est sévérement punie, donc j'ai considéré de même dans le monde de One Piece envers les Pirates.
Ainsi, Bono " étouffe " le début d'affaire dans l'oeuf en se débarassant des marines pour préserver la paix du vieil homme ainsi que le calme du village qui aurait pu se tranformer en champs de Bataille si la garnison de Marines avait apris l'amarage du Navire de Shanks le Roux à Quai.

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demyx Aizenwald
Demyx Storm
Demyx Aizenwald


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : °~ Dans la patisserie ~°
Equipage : Shanks le Roux
Date d'inscription : 29/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:49

Ohhhhhh yosh yosh~ !

Welcome & have fun~ !
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:51

Bienvenue Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Beckman Ben

Beckman Ben


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:22

L'Equipage du Meilleur Navire au grand complet, çà fait ZIZIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux
Empereur des Mers
Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Equipage : Le mien :D
Date d'inscription : 17/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:08

Nan il manque Lucky Roux copain pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:12

Yep ! Désolé pour le temps de réponse '^^ Je te valide de suite ^^

Bienvenue et amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Beckman Ben

Beckman Ben


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:27

Grand merci OH Puissant Renne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ben Beckman ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben Beckman ~   ~ Ben Beckman ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ben Beckman ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Beckman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Règles, présentations et formalités. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser