One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement fruit du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Torche Humaine
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sur la mer ...
Equipage : Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement fruit du démon Empty
MessageSujet: Entrainement fruit du démon   Entrainement fruit du démon Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:24

[hrp]Le Post RP ici présent se déroule un peu avant le début de l'histoire de Luffy, et ce Topic me servira pour toutes les fois où je ferais un Post RP qui aura pour base mon fruit. Je parle par là d'entrainement ou autre .... Donc, Logiquement, Pas de réponse suivant ces post ^^ [/hrp]

Le souffle glacé du vent soufflait sur toutes les parties du corp du jeune pirate. Torse nu, habillé seulement d'un Short de de chaussures, il n'avait toujours pas froid. Son regard etait perdu sur un des coffres posés sur le bois brut du vaisseau de Barbe Blanche. A l'interieur, un fruit avec une forme qu'il n'avait jamais vu auparavant, scintillait au Soleil. La forme bizaroïde du fruit etonnait autant Ace que les autres pirates regroupés autour de lui.

Ace : Hey ! Mais c'est un Fruit du démon !!

Barbe Blanche : En effet, gamin ! J'ai décidé que tu serais le nouveau Capitaine de ma seconde flotte !! Et je t'offre ce fruit ! En témoignage de ma gratitude.

Mais ... c'est bien trop !! C'est un fruit du démon !! Mon frangin en à mangé un, il est devenu tout elastique !!

Un rire d'une intensitée supperieur à la normale fit taire le pirate. Assis sur son fauteil, Barbe Blanche riait jusqu'à en avoir mal aux côtes. Il imaginait un minuscule gamin qui pouvait faire des noeuds dans son corp. Cette pensée etait plus que drôle, et, s'il n'avait jamais vu les pouvoirs d'un fruit du démon, il ne pourrait pas y croire !! Cependant, il reprit son sérieux lorsqu'il reparla à Ace.

Ce fruit .... C'est le Mera Mera. Un navire de la marine le transportait ... Celui qui le manga, à le pouvoir de transformer tout son corp en flammes. Ce qui est très pratique. Mais si ton frère en à mangé un, tu dois savoir que si tu tombe dans l'eau, ce sera sans chances de retourner à la surface sans aide !!

Oui, mais ... me l'offrir à moi ....

Le géant le regardait maintenant d'un air qui voulait dire " Tu es celui en qui j'ai le plus confiance, et surement le plus puissant parmis mes hommes. " A ce moment, Ace detournit les yeux pour fixer le Fruit ... Il le sorta du coffre, en douceur ... Et comme s'il n'avait pas mangé depuis 3 semaine, il n'en fit qu'une bouchée .... Trois ou 4 " scruntch " après, le tout nouveau capitaine en second reprit la parole.

Je ne sens rien de changé ... Je me sens .... moi même, néamoins ce fruit avait un gout bizare ....

Ha ha ha !! Tu verras ! Tu t'apercevra très vite des pouvoirs de ce fruit, et ca te sera certainement très utile !!

Si vous le dites ...

La suite de la journée se deroula tranquilement, Ace ne prit pas la peine de chercher à comprendre son fruit, le landemain serait un meilleur moment, pour le moment : Place à la fête ! Il s'empifra de quelques dizaines de plats avant de sombrer dans son assiete, fourchette à la main. Le pauvre garçon dormait ...

[hrp] Suite bientot !! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement fruit du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News sur les fruits du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les navires :: Flottes de Barbe Blanche :: Deuxième flotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser