One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit repos avant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Partout, je voyage beaucoup mwa ^^
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 24/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:58

Mya venait d’arrivée a Sirop, le temps était magnifique pour ce reposée, avant de repartir à la recherche d’un équipage, qu’elle espère ne sera pas long à le trouvé, mais bon, elle ne s’inquiétait pas vraiment, étant déterminé à trouver un navire n’importe lequel soit-il. La jeune femme était habillée d’un simple pantalon noir et d’un top blanc au dessus elle portait une veste en cuire qu’elle laissait ouverte, ou deux katana étaient misent le long de son dos en forme de croix.

Elle marchait déjà depuis un bon moment sur un chemin caillouteux , elle regarda le sol, en jetant un petit coup dans un caillou qui traînait par si par la. Elle réfléchissait a plein de chose, se remémorait son passé même si ça ne lui fait point plaisir.
Elle arriva alors près d’un arbre dans une petite foret non loin du village de Sirop, elle alla s’asseoir devant en s’appuyant dessus et mit ses mains derrière la tête tranquillement profitant un peu du soleil.


*Qu’est ce qu’il ne faut pas faire ? Je vous jure…*

Elle soupira comme elle ne l’avait jamais fait auparavant, avant de se mettre a son aise contre l’arbre, enlevant ces deux katana de son dos et de les posés à coté d’elle gardant sa main toujours dessus au cas ou…On ne sait jamais se qu’il peut se passé en un court instant, surtout quand on fait une sieste…
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Sniper furieux
Yuan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:01

La journée était ensoleillé et le soleil brillait sur l'horizon et étendait sa lumière à tout le paysage. La mer était calme et personne ne la parcourait, en tout cas en apparence car non loin des côtes de Sirop un navire parcouré l'océan, ce n'était pas un bateau de l'armée ou un bateau commenrçant mais un bateau de pirate. Au drapeau, on put comprendre de quel navire il s'agissait, c'était celui de Shanks le roux et de son équipage. Yuan se trouvait à la vigie et scrutait les horizons tout en nettoyant son fusil qui s'était ncrassé à cause de sa non utilisation régulière. Il nettoyé conciencieusement chacune des pièces qui composé son arme, il nettoya d'abord le canon, puis s'occupa des autres pièces sales de son arme puis il la remonta et y mit quelques balles afin de paré à toutes éventualité, il fabriqué lui même ses munitions car selon lui, ce qui sont vendu chez les marchands d'arme ne sont pas d'assez bonne qualité. Il venait à peine de terminer sa corvée qu'il commença à apercevoir une terre au loin. Il prit alors uène longue etla dirigea vers l'île, il ne vit aucun bateau de la marine ni aucun bateau de pirate. Il rangea sa longue vue puis sauta en bas du mât, il arriva au sol sans une égratinure superficielle mais on ne savait pas si ses os avait supporter le choc, on le vit tituber un peu lorsqu'il commença à marcher sur le pont puis il reprit sa démarche habituelle et se dirigea vers la cabine du capitaine puis frappa à la porte.

"Capitaine ! Ile en vue!"

Après avoir dit cela, il s'éloigna de la porte et alla s'asseoir sur une caisse juste à côtés de la porte, il chercha ensuite quelquechose dans sa poche, il en ressortit un yoy avec lequel il commença à passer le temps. Apparemmment le capitaine se reposer dans sa cabine car si il était réveillé, il serait déjà sortit depuis longtemps mais cela ne préoccupé pas le jeune homme aux cheveux blancs qui continuait à jouer avec son yoyo attendant le réveil puis les instructions de son capitaine, Shanks le roux. Les autres membres d'équipages étaient rester à leur poste attendant eux aussi de nouvelles instructions du capitaine du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux
Empereur des Mers
Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Equipage : Le mien :D
Date d'inscription : 17/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:31

Comme à son habitude, Shanks était dans son bureau en train de ronquer. Soudain une voix le sortit de sa torpeur, il s'agissait de sa vigie Yuan qui lui indiquait qu'une île était en approche. Ouvrant difficilement un oeil, puis le deuxième, le capitaine du navire se leva alors pour sortir de son bureau. Une fois à l'extèrieur il vit sa jeune vigie sur une caisse de rations. Le capitaine roux lui adressa un léger sourire puis il se dirigea à l'avant du bateau pour vérifier par lui même. Posant une jambe sur le rebord, son bras droit vint se poser sur cette dernière. Une légère brise faisait virevolter ses cheveux.

"Effectivement, il s'agit de l'île de Sirop. Nous avons besoin de rations alimentaires avant de nous diriger vers Grand Line. Bien..."


Il se retourna alors pour faire face à son équipage, son sourire légendaire au visage il leur tint ces quelques paroles.

"Messieurs, nous accosterons dans l'aprés midi. Je ne veux pas de problèmes sur cette île, les habitants sont tous pacifiques et ils ne portent pas les pirates dans leur estime. Soyez calmes et réfléchis, au premier faux pas je changerai de ton me suis je bien fait comprendre?"


Ayant durci sa voix sur ses derniers mots, il s'avança alors vers son tireur d'élite en la personne de Yassop. Il savait que ce dernier avait quelque chose en commun avec cette île. Posant un regard fraternel sur son cannonier il déposa alors sa main droite sur son épaule, toujours souriant.

"Mon ami je ne te demanderais pas de descendre du bateau. Je te laisserais le soin de protéger notre navire, je sais que je peux compter sur toi."

Lui adressant un dernier sourire il revint alors dans son bureau. Avant de fermer la porte il adressa encore quelques mots à ses moussaillons.


"Prévenez moi lorsque l'on aura accosté."

Il ferma alors la porte avec un peu de bruit. Une fois dans son bureau il se remit sur sa chaise, et moins de temps pour le dire il sombra de nouveau dans un sommeil profond et bruyant.

[HRP] Je me permettrais de jouer Yassop en PNJ afin de ne pas interférer avec l'histoire. Merci, si on rencontre Usopp, de ne "En aucun cas", réveler que nous sommes dans le même équipage que son père, cela parait logique mais je préferais quand même le dire. Suite à mon message vous pouvez tous poster pour dire que nous entrons dans le village pour nous ravitailler, n'oubliez pas que nous sommes de bons pirate, je ne veux pas de vol a l'étalage ou de problèmes avec les habitants, sinon je vous laisse sur place. N'oubliez pas que nous sommes ici aussi afin de récupérer Mya chan, alors jouez le jeu avec elle ^^ merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Partout, je voyage beaucoup mwa ^^
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 24/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:56

Mya dormait depuis un petit moment maintenant, elle ouvrit les yeux tout doucement, et regarda autour, d’elle tout était calme, elle se leva doucement, et s’étira les bras et les jambes très fort, puis elle ramassa ses deux katana qui étaient à coté d’elle sur le sol qu’elle rattacha dans le son dos tranquillement.

*Pour une fois j’ai bien dormit ! Je vais pas rester la toute la journée, je vais donc aller faire un tour dans le village*

Elle avança donc doucement et sortit de la petite forêt ou elle était, pour arrivée sur un chemin caillouteux , parfois quelques enfants passaient à coté d’elle en la regardant tranquillement, parfois ils passaient avec leur mère que quand ils essayèrent de s’approchés de Mya elles rattrapa l’enfant par le bras en lui disant d’une voix faible : « Ne t’approche pas de cette femme ! »

Mais que pouvait-elle bien faire contre sa ? Rien a part faire comme si elle ne les entendait pas et de continuée sa route tranquillement, à la recherche d’un équipage pour son grand et magnifique voyage.

*Pff, je vais pas le bouffée ton môme !!! Imbécile !*

Les mains dans les poches, Mya avança un peu plus vite, jusqu’à se qu’elle arrive devant un petit restaurant, elle ouvrit la porte et vit qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, ensuite elle entra pour aller se mettre à une table dans le fond de la pièce ou elle avait une sur l’entrée et les autres tables.

Un barman vint à elle et lui demanda se qu’elle voulait, elle répondit tout de suite sans réfléchire demandant un verre d’eau et plat consistant. Il partie très vite pour ensuite revenir une demi- heure plus tard avec la commande. Mya commença donc à manger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:09

Le matin Yuan qui s’occupait de la vigie avait leur arrivé imminente sur une nouvelle terre qu’il avait remarqué au loin. Il était aussitôt redescendu et s’était chargé de prévenir tout le monde de cette terre en vue dont le la distance se trouvait réduite de plus plus au fur et a mesure qu’il approchait. Le capitaine avait demandé a ce que on le réveille seulement lorsqu’ils auraient accosté et pas avant maintenant il n’était plus qu a quelques mètres de cette nouvelle terre on pouvait apercevoir de la fumée.

-Je part devant a moi les jolies filles

Kiru s’assit sur le harpon et le déclencha il fut ainsi projeté plusieurs mètres au loin il alla s’écraser contre la crique du port il n’eu a faire que quelques mouvements de brasse pour atteindre la cote heureusement il n’était pas blessé et qui plus est il y avait un soleil vraiment magnifique ces vêtements étaient déjà a moitié séché.

-Les autres vont avoir la haine que je commence à boire sans eux niark niark

Il partit en direction d’un restaurant ou il pourrait avoir nourriture et boisson il finit par trouver un petit restaurant on pouvait pas dire que c’était spécialement un accueil chaleureux, la plupart des gens dévisagèrent le jeune pirate. Il remarqua une fille tout seul a une table au fond elle avait semble t il une vue sur l’ensemble du restaurant, il ne put finalement résister a la tentation et alla s’installer a sa table.

-Enchanté charmante demoiselle je suis désolé de vous importuner mais vous étiez si irrésistible que je n’ai put m’empêcher de venir vous proposez un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Partout, je voyage beaucoup mwa ^^
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 24/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:47

Mya avait bientôt finit de manger que quelqu’un vint lui parler, lui proposée un verre, elle leva la tête légèrement et le regarda tranquillement. Elle pensa que sa ne pouvait être qu’un dragueur, cherchant des filles encore et encore, mais il ne l’intéressait pas. Mya ne lui dit rien de très spéciale.

« Hé ben…vous ne faite pas dans la dentelle vous ! »

Après quelques petites secondes Mya accepta finalement le verre, qu’avait-elle à perdre après tout.

« Bon…si c’est vous qui payer je veux bien un verre »

Elle s’efforça de sourire avant de regarder l’homme en face d’elle lui posant une question.

« Mais d’abord, qui êtes-vous ? Et que vessez-vous dans les parages ? Cherchez-vous quelque chose en particulier ou êtes vous venue seulement pour les filles ? »

Mya aimait posée des questions pour en savoir un peu plus sur les gens, mais c’est surtout la dernière qu’elle aimait, lui souriant tranquillement, aillant les bras croisés sur la table, fixent son interlocuteur en face d’elle.

[désolée piti post, mais pas d'inspiration aujourd'hui -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Sniper furieux
Yuan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:45

Le vent soufflait toujours sur le navire de Shanks le Roux et faisait avançé le navire en direction de l'île de Sirop connut pour son calme et la paix qui y égnait, Yuan jouait toujours avec son yoyo lorsque Shanks vint leur donner ses dernières reccomandations: Se fondre dans la mase et ne pas causé de gros ennuis sinon cela pourrait devenir un problème car les habitants de l'île n'appréciait pas les pirates. Une fois Shanks de reto dans sa cabine où il devait surement s'être rendormit, les membres d'équipages reprirent leurs postes excepté Yuan et Kiru, ce derneir se dirigea d'ailleurs vers le harpon, et s'assit d'ailleurs dessus et il l'enclencha le projetant en direction de l'ile, il y arriverait avant tou le monde. Yuan eut un léger soupir de lassement, en effet ce n'était pas le première fois qu'il fesait cela mais sûrement pas la dernière, le jeune homme au cheveux blancs savait pertinement que Kiru ne resisterait jamais longtemps à son besoin de cotoyer des jolies filles et de boire de kl'alcool à profusion.

*Il ne changera jamais, toujours aussi gamin mais si il cause des ennuis c'est sur nous tous que ça retombera, enfin laissons le s'amuser avant nous.*

Le jeune homme de la vigie retourna à son poste le yoyo à la main, il monta par le cordage d'une main sans éprouver la moindre difficulté apparente, une fois en haut il s'assit et regarda l'horizon l'air perdu comme d'habitude dans ses pensées, le paysage depuis le bateau était magnifiquement calme et surtout reposant mais il préssentait que c'était le calme avant la tempête, quelquechose allait bientôt modifié le cour habituelle des choses mais il ne savait pas quoi et cela l'inquiètait ou tout du moins l'intriguait car on ne pouvait voir aucune réaction sur son visage. Il s'endormit alors quelques instants. Il rêvait de son passé, du dernière Eté passer avec ses frères et ses soeurs sur son Ile natale, il se rappelait des sourires, des larmes, des joies comme des peines, des bons moments comme les coups dur. Il se réveilla alors qu'il se remmémorait le jour où on lui annonça la mort de son frère ainsique l'assassina de ses frères et soeurs. Il regarda et vit qu'ils avaient accosté, il descendit rapidement du mât et prévint son capitaine de leur arrivée au port.

"On est arrivé capitaine, on est au port de Sirop."

Il se dirigea alors vers le quai et descendit du navire puis il se dirigea vers le centre du village, à la recherche d'un restaurant, il en trouva rapidement un et y entra, il y vit alors le premeir à être partit du bateau, Kiru. D'ailleurs ce dernier n'était pas seul, il était accompagné d'une jeune fille qu'il tentait apparemment de dragué.

*Rien qu'un beau parleur. . . *

Il se dirigea ensuite vers son compagnon pirate et prit un chaise et s'assit à la même teble que lui et son invitée. Il salua d'ailleurs cette dernière d'un signe de main et d'un petit sourire. Puis il se présenta

"Bonjour, je m'appelle Yuan. Kiru, la prochaine fois attends les autres avant d'aller au restaurant."

Il lui fit une petite tape amicale puis commanda une bière, bien entendu au compte de Kiru cela va s'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:47

Kiru était content il avait réussit a captiver l’attention de la jeune femme qui avait accepté son verre peut être voulait elle simplement se rassasier avec l’argent d’un autre mais elle semblait très curieuse, Kiru décide de lui répondre en prenant sa main et passant juste ses lèvres dessus comme les gentleman avec un peu de chance il la ferait craquer:

-Je m’appelle Kiru Tsuna je suis aventurier j’ai décider de venir a votre table car vous m’aviez l’air seul et triste je voulais donner ma joie de vivre a une personne qui irradie de beauté que la votre.

Soudain il vit Yuan entrer une pensée lui vint a l’esprit

*et merde*

Yuan venait de gâcher tout son beau plan love il résista a la tentation de vouloir sortir son fusil et de (sûrement) dépuceler les fesses de Yuan. Enfin le canonnier réalisa a quel point il avait été prévisible il y avait juste eu a chercher la taverne la plus proche pour le trouver la prochaine fois il s’éloignerai un peu il décida de présenter Yuan a la charmante demoiselle qui était avec lui.

-Charmante demoiselle dont je ne connais pas le nom voici Yuan l’un de mes compagnons d’aventures il s’occupe de la vigie du bateau et moi des canons

Il but un coup et paya les bières qui avaient été commandés si y s'en voulait d'autre fallait payer parce Kiru lui était pas non plus miliardaire
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Partout, je voyage beaucoup mwa ^^
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 24/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:41

Mya était restée calme tout au long de la conversation, elle avait fait un signe de tête au nouvelle arrivant et quand Kiru lui embrassa la main, la jeune femme eu un léger sourire.
Elle se présenta gentillement au deux garçons :

« Je m’apelle Mya Momidji, et je suis enchantée de vous avoir rencontrez ! Vous aviez dit bateau ? J’adors les bateau, dites moi s’en plus, s’il vous plait ! »

Un petit repos avant... Psylockebyduchesswebb1ku2

Quand elle entendit parlée de « bateau », son regard s’assombrit d’un coup, elle cherchait depuis si longtemps un navire, qu’aujourd’hui c’était sa chance, et qu’elle n’en aurait pas d’autre.
Alors elle tenait son verre, dans une main, faisant de petit cercle, pour qu’ainsi le liquide à l’intérieure tournait doucement.

*Bon dés que je sais ou il est, je vais voir de quoi il à l’aire se bateau !*

Mya changea alors d’expression de visage, très vite, elle souria d’un aire charmeur aux deux hommes.

Un petit repos avant... Sexypsylockebycrimsonsekb3

La jeune femme posa son verre en face d’elle, croisant les bras, en continuant de sourire, espérant que sa marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:49

Le jeune fusiller qui était encore dans le bateau sortie. Kiru n'était rien qu'un beau parleur, un coureur de jupon mais quelque soit celui ci fesait partie de l'equipage. Il se devait de l'apcepter. Il regarda son chere Yuan qu'il appreciait beaucoup suite a son comportement. Il sorite du bateau et vit le jeune Kiru se precipiter vers les filles, Fye resta a l'arriere avec Yuan quand celui ci pris le dessus pour aller voir Kiru et l'avertir ce qui était normal. Un sourire apparut sur le visage du jeune fusiler.

*Pff pitoyable, un jour j'espere que tu grandiras Kiru...*

"Kiru calme toi nous ne sommes guere ici que pour nous amuser nous avons beaucoupa faire."

Fye avait dit cela d'une voie calme et serraine il allat pres de Yuan s'assoir puis quand la jeune Mya arriva et voulait avoir des renseignements sur le bateau Fye se leva et alla devant assez pres pour ne pas dire collé. Il s'adressa a la femme. Son regard n'était pas mechant simplement dur et sadique.

" 2eme regle. Ne jamais faire confiance a une femme qui charme deux hommes et a quoi sa vous servirait d'aller voir un bateau vous risquerez de vous sallir."

Fye alla pres de la porte et regarda si son cher capitaine n'allait pas tarder a arrivé.

[Desolé de ce miserable post je part donc je prefere conclure.]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Partout, je voyage beaucoup mwa ^^
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 24/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:47

Mya regarda le petit nouveau, avec un tout petit sourire.

"Ma 1er règle c'est de ne jamais avoir peur de salire! Et puis je ne fais pas du charme..."

La jeune femme fit comme si de rien était, avant de se levée et d'aller au bar, elle paya sa commande précédente, avant de venir prendre son sac à dos et ses deux katanas qui étaient en-dessous elle mit tout sur son dos avant de se dirigée vers la porte.

"Ravie de vous avoir rencontrée les garçons! Mais j'ai plein d'autre truc à faire, au plaisir de vous revoir bientôt!"

Elle passa légerement la porte, dos aux pirates, elle leur fit un signe de la main, pour ensuite avancée doucement mais surement.

*Bon...sa m'étonnerait qu'ils me disent quelque chose, alors je vais plutôt chercher après le navir tranquillement et visité, pour voir de quoi il a l'aire!*

Tout en marchant elle eu un légée sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Sniper furieux
Yuan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:45

Hitawa Fye venait lui aussi de faire on entrée dans le petit restaurant qui commençait à se remplir. Yuan le vit s'asseoir à côté de lui, Kiru et La jeune fille qu'ils venaient de rencontrer dans le dit restaurant, cette dernière leur révéla son nom, Mya Momidji, et elle semblait un peu trop interréssé par le bateau. Hitawa coupa alors fin au sujet qui aurait pu devenir dangereux car, connaissant Kiru, elle aurait peut être fini par savoir où se trouvait leur navire.

*Voyons si elle insiste où si elle a compris.*

Yuan observa le comportement de la jeune femme qui après avoir payé sa commande et avoir récupéré son arme et ses affaires s'en alla. Yuan continuait à boire sa bière. Puis une fois qu'il eut terminé, il prit la parole.

"Il vaudrait mieux la suivre, je sens que cette fille va nous apporté de gros ennuis si elle trouve le bateau."

Il se dirigea ensuite vers la sortie, laissant le choix à Kiru et Hitawa de le suivre où de rester ici, à continuer à boire et à manger. En sortant, il vt Mya qui se dirigeait vers le port de l'Ile de Sirop. Apparemment ses soupçons était fondé, elle recherchait leur navire mais pour quelles raisons.

*Vaux mieux que je la suive discrètement.*

Yuan sorit de sa poche un briquet puis une cigarrette qu'il alluma, ensuite il suivit tranquillement la jeune curieuse, afin de connaître ses intentions vis-à-vis de leur navire.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Partout, je voyage beaucoup mwa ^^
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 24/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:52

Mya marcha depuis un petit moment déjà, les mains dans les poches, elle arriva au port de Sirop, elle regarda les quelques bateau qu'il y avait en passant à coté d'eux.

*Non, c'est pas sa,... alors la encore moin...vraiment nul...*

Après être passé à coté de bateau, qu'elle n'apréssiait pas vraiment, la jeune femme arriva devant un bateau, la elle eu un légée sourire, elle regarda sur la droite puis sur la gauche, depuis un petit moment elle avait l'impression d'être suivie.

*Bon, j"ai plus qu'a montée pour visité les lieux!*

Elle marcha en direction du navire, et monta dessus, elle regarda autoure d'elle pour voire si il y avait personne, pour le moment, elle ne vit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:27

Fye était au coté de Yuan et suivit la dit Mya il dit doucement a Yuan en degaina son fusil a pompe.

"elle est trop curieuse a mon gout, elle doit etre une pirate d'un navire. Pourtant lors de notre arrivée il n'y avait aucun bateau pirate. Puis j'ai pu observer certain detail. Sachant qu'elle était au bar avant nous elle doit etre chasseur de primes, elle a charmé Kiru si facilement et elle voulait en savoir plus sur le navire. Il est temps pour nous de lui montrez que l'équipage de Shanks le roux n'aiment pas les curieux."

Le ton de Fye avait changer, il se leva et observa Mya il visa avec son fusil la jeune fille puis la jeune femme n'était plus a portée de tir. Fye se fofila pres du bateau et ouvrit une petite fenetre toute ronde et petite il se transfomr a en serpent. Bien evidament seul Yuan était au courant de sa ainsi que son capitaine personne d'autre de l'équipage n'était au courant. Il observa la jeune fille était aller dans le port de sirop avant comme c'était normal...Fye l'observa elle était montée et avait disparu dans le bateau. Apres Fye, en serpent, se fofila dans le navire est redevint humain il fit signe a Yuan de la suivre par l'entrée principale ainsi lui faire une embuscade. Il était dans le bureau de son capitaine il ouvrit la porte discretement en prenant le soin de passé par les toilette pour arriver directement pres d'un coffre de tekila qui était derriere le bateau. Il se regarda et vit Mya il s'avancea devant elle. Il rangea son fusil et lui dit.

"Alors la curieuse tu fait quoi ici?C'est dangereux d'etre ici quand on a pas l'autorisation et tu c'est ce que je fais au curieux?"


Le coté serpent de Fye avait fait surface il n'était plus le meme le regard avide de soif et de faim il laissa fuire un bruit de serpent comme un serpent qui tire la langue. Il s'avancea vers Mya tres pres d'elle il était comme collé. Il laissa filé un petit mot.

"t'es belle mais curieuse! Dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux
Empereur des Mers
Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Equipage : Le mien :D
Date d'inscription : 17/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:23

Depuis qu’on lui avait dit que Sirop était en vue, Shanks n’avait pas quitté son bureau, à vrai dire sa sieste semblait des plus importantes, soudain un bruit le réveilla. Le bateau avait accosté. Sortant quelque peu de sa torpeur il releva la tête, mais aucun de ses muscles ne semblaient décidés à le faire se lever. Il sombra alors de nouveau dans le sommeil. Mais celui-ci fut de courte durée. Quelques minutes après quelqu’un d’inconnu monta sur le bateau. Shanks était doué pour repérer ce genre de choses et il savait bien que les pas qu’il entendait sur le pont n’appartenaient à aucun de ses matelots. D’ailleurs à en entendre la démarche il s’agissait sûrement d’une femme. L’air blasé il se leva finalement.

« Yare, yare, il ne manquait plus que ça, une femme sur le navire, ils vont être fous, si seulement elle est mignonne, bon je vais devoir m’en mêler. »

Doucement il ouvrit la porte de son bureau et il tomba nez à nez avec une jeune femme qui semblait en proie aux petites humeurs de Fye kun. Un sourire non dissimulé aux lèvres, le capitaine du navire s’avança vers les deux jeunes et de sa voix calme et réfléchie il lança un bête et méchant : « Yo vous deux »

Il semblait totalement désintéressé du fait que la jeune femme n’appartenait aucunement au navire. Seulement il se demandait quand même au fond de lui pourquoi cette dernière se trouvait sur son navire alors qu’il ne l’avait nullement convié. Il jeta alors un regard sur Fye qui semblait quelque peu se laisser emporter, le ton de la voix de Shanks avait changé, il était plus autoritaire et plus dur.

« Fye calme toi voyons, ce ne sont pas des manières envers une jolie jeune femme. »


Sa main droite était posée sur son sabre, il était tout de même quelque peu sur la réserve, il venait à peine de remarquer les deux larges sabres qui ornaient le dos de la jeune femme. Elle devait sûrement être une chasseuse de prime ou quelque chose dans le genre, Baroque Works était à son apogée ces derniers temps, mais à East Blue ? Non cela n’était pas possible, elle ne devait pas appartenir à cette organisation criminelle. Après quelques secondes de silence Shanks ne parvenait toujours pas à identifier qui pouvait bien être cette personne. Il choisit alors la méthode la plus simple pour se renseigner. Il s’approcha d’elle et commença à la questionner.

« Bien je vais me présenter avant toute chose, je suis Shanks le Roux, le capitaine de ce navire pirate. Il me semble que tu es montée sur ce navire sans la permission de mes hommes. J’aimerais savoir qui tu es et bien sur ce que tu fais ici, n’essaie pas de me mentir, j’ai un don spécial pour reconnaître les menteurs ah ah ah »


Pimentant son monologue d’un rire gras et fort il semblait totalement absent comme à son habitude. Il était bien incroyable de voir que cet homme était le capitaine du bateau. Enfin c’était sa tactique pour tromper l’ennemi. Il attendait donc la réponse de son interlocutrice, son visage toujours ancré sur le visage.


[HRP: Désolé petit post ^^. J'aimerais que vous ne postiez pas trop vite je ne pourrais pas répondre avant Dimanche soir, donc évitez de trop avancer le rp sans moi merci ^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Partout, je voyage beaucoup mwa ^^
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 24/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:00

Mya regarda Fye droit dans les yeux, jusqu'à se qu'elle entendit une voie, la jeune femme leva la tête et regarda le capitaine qui venait à sa rencontre. Elle afficha aucune réaction sur son visage, regardant l'homme en face d'elle d’un décontractée

"Bonjour, je sais bien et j'en suis désolée! Je m'appelle Mya Momidji, enchantée de vous rencontrez... je voulais seulement savoir de quoi avait l'aire votre navire...qui d'ailleurs n'est pas mal du tout. Je voudrais faire partie de votre équipage...s'il vous plait acceptez!"

Elle regarda le capitaine du bateau, un moment avant de mettre ses mains dans les poches de son pantalon, elle espérait qu'il allait accepter sa faisait déjà longtemps qu'elle cherchait un navire pour pouvoir "les" retrouvés, et Mya en avait marre de chercher, ou même de errée un peu partout sur les îles différentes des environs. La jeune femme jeta un petit coup d’œil aux autres, sans bougée d’un pouce.

*Espérons que je n’ais pas trop la puasse aujourd’hui !!*

[hrp/scuse pas d'inspiration moi aujourd'hui :/ hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
Snipeur éclaireur
Kiru Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 20/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:19

(Pas grave faut pas trop avancer alors si c’est cours c’est mieux mon post n’ayant pas de conséquence sur les votre je me permet de poster)

Kiru avait observé la situation la jolie jeune femme avait été interrompu par Fye il avait laissé le marin s’occuper de la conversation avec la douce Mya il avait l’air de s’adorer follement, la raison pour la quel Kiru ne lui avait pas dit ou se trouvait le bateau était tout simple il le savait pas ayant été lancé par le harpon.

-Ah ça sent l’amour fou ici

Elle était finalement sortit pour chercher le bateau de Shanks avec de la chance elle le trouverai mais de tout façon s’était au capitaine de prendre une décision et non a Kiru ou un quelque autre membres Hitawa et Yuan avaient décider de suivre la jeune femme pour voir si elle allait parvenir a trouver le bateau et qu’elle demanderait a se joindre a l’équipage.

Kiru lui n’avait pas voulut les suivre il était resté dans le restaurant seul enfin pas si seul une des serveuses avaient gentiment fait sa pose avec lui et du coup il s’était reprit un verre pour lui-même finalement il se leva et partit en direction de l’armurie de la ville, il avait un achat a faire pour modifier son fusil et devait racheter de la poudre il nota également qu’il ferait bien d’acheter une fleur pour Mya au cas ou elle se joindrai a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:19

[ C'est a Yuan de poster puis moi puis le capitaine puis mya et Kiru si il veut participer a la convers....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repos avant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos avant...   Un petit repos avant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Sirop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser