One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shanks Le Roux

Aller en bas 
+3
Eichiro Ime
Abinaya
Colonel Smoker
7 participants
AuteurMessage
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:17

Nom:Le Roux

Prénom:Shanks

Age:37 ans

Taille et Poids:/

Lieu de naissance:/

Village:/

A quel équipage appartient votre personnage?: Il a son propre équipage, que les gens appellent simplement l'équipage de Shanks le Roux. Son pavillon est une tête de mort avec trois traits obliques au niveau de l'oeil gauche, semblables à son Capitaine. Les os derrière le crâne sont remplacés par deux épées.

Métier:Pirate, et Empereur.

Fruit du démon ingurgité (si il en a ingurgité):aucun

[b]Caractéristique de ce fruit:
/

Caractère:Shanks est un homme de nature très joviale qui aime faire la fête et picoler. Il a un comportement très protecteur, voir paternel, à l'égard de Luffy. Son caractère espiègle donne souvent l'impression aux gens qui ne le connaissent pas qu'il s'agit d'un simple rigolo, ce qui est loin d'être le cas. En effet, Shanks a une autre facette à son caractère, qui se manifeste sous une puissance terrible, et un regard dur, capable de faire fuir un monstre marin, ou encore provoquer un évanouissement chez les pirates de faible niveau.

Description physique:Ce Capitaine pirate mesurant une taille moyenne, n'a pas une silhouette très imposante. Son visage dégage une impression de tranquillité, mais peut en un instant devenir redoutable, en lançant un regard plein de puissance et de calme. Ses cheveux roux mi-longs reposaient autrefois sous un chapeau de paille que Shanks confia à son protégé, à savoir Monkey D. Luffy. Ses yeux noirs sont tout à fait normaux, si ce ne sont les trois cicatrices, infligées par Barbe Noire, qui se dessinent sur son oeil gauche. La peau de cet Empereur parmi les quatres est colorée par un bronzage naturel, apparu au fil des années passées à silloner les mers. Une fine barbe parcourt son menton et ses joues. La partie supérieure de son corps est recouverte par une chemise blanche, ainsi qu'un manteau noir. Un détail important est à noter. En effet, Shanks ne possède plus qu'un bras, en raison d'un incident provoqué par un stupide brigand qui s'en prit à Luffy quelques années plus tôt. Le manchot porte également un pantalon rouge bordeau à manches très courtes, remontées aux genoux. Ses pieds sont couvertes par des sandales noires.

Histoire:
Depuis bien longtemps maintenant, Shanks est entré dans la piraterie. Au début, il voyageait sur le navire du célèbre Gold Roger aux côtés de Baggy le Clown, et d'autres moussaillons. C'est d'ailleurs durant cette période que Le Roux s'attira l'antipathie de son camarade. Cependant, il sembla ne pas s'en rendre compte...

Quelques années plus tard, le manchot décida de partir à son tour à la recherche du One Piece, et pour cela il monta son propre équipage, formé de pirates n'ayant vraiment pas froids aux yeux, à l'image de Ben Beckman, Lucky Roux ou encore Yassop, ce dernier se trouvant être le père de Pipo. Un jour, lors de l'une de leurs nombreuses escales, l'équipage de Shanks fit halte au village de Fushia, petit hameau de pêcheurs et lieu de vie du jeune Monkey D. Luffy. Le Roux se lia d'amitié avec le jeune garçon, tout en s'amusant à se moquer de lui lors des moments de détente dans le bar du coin dirigé par Makino, une jeune femme très sympathique. Les jours se suivaient et se ressemblaient, entre chasse aux trésors et mise à sac des réserves de rhum. Mais rien ne dure éternellement, aussi la petite vie paisible menée au village de Fushia fut quelque peu bouleversée.

Un jour, alors que l'équipage du Roux prenait du bon temps dans le bar, une bande de birgands des montagnes vint mettre son grain de sel dans l'ambiance joviale des pirates. Leur chef provoqua même Shanks, en brisant une bouteille de rhum que ce dernier venait de proposer au bandit, en signe d'invitation amicale. Les rires et chants euphoriques stoppèrent immédiatement, tandis que le Capitaine prenait la situation à la légère, en s'attristant sur le fait que du bon alcool venait d'être gâché. Les brigands partirent donc, satisfaits d'avoir humilié en public un pirate. C'est à ce moment que le jeune Luffy commença à douter de la valeur de son ami, et lorsqu'il décida de s'en aller mais que Shanks le retint, le bras du garçon s'allongea et tout le monde comprit la raison : ce gourmand avait mangé le fruit du caoutchoutier, que l'équipage pirate venait de récupérer comme étant leur trésor.

Le lendemain, alors que les voyageurs des mers voguaient à la recherche d'autres butins, les bandits revinrent au bar où se trouvaient Luffy et Makino. Ils prirent un malin plaisir à insulter à nouveau les pirates, dont le jeune garçon s'efforça de préserver l'honneur. Agacé, le chef des Brigands emmena le gamin dehors pour lui mettre une correction devant les villageois. C'est ce moment que choisirent Shanks et son équipage pour apparaitre. Les montagnards n'eurent aucune chance face à la supériorité des hommes du Roux, aussi leur chef prit Luffy en otage, et l'emmena sur la mer, dans une barque. De nouveau irrité par les gérémiades du gamin, son tortionnaire le jeta à l'eau. Le problème était hélas que les détenteurs de fruits du démon ne pouvaient pas nager. Et en plus, un nouveau souci vit le jour. En effet, un monstre marin émergea des flots et dévora le chef des Brigands, avant de tourner son regard vers Luffy. Shanks arriva à ce moment là pour sauver son jeune ami, mais perdit un bras, avant de faire fuir le monstre d'un simple regard.
Le jour suivant, Shanks et son équipage décidèrent de reprendre la mer, mais avant de partir, le manchot confia son chapeau de paille à Luffy, lui demandant d'en prendre soin et de le lui rendre lorsqu'ils se reverraient par dela les océans...


Post test:


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abinaya
Amnésique de service
Abinaya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Equipage : black pearl
Date d'inscription : 02/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:29

Bienvenue ! Very Happy au fait tu es sur bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:50

Yep. Komamura (Koma-Koma pour les intimes XD) et toi?

Le post Test viendra bientôt^^


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abinaya
Amnésique de service
Abinaya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Equipage : black pearl
Date d'inscription : 02/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:45

moi je suis la ptite peste Yachiru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:59

D'accord! Et où est ton Ken-chan? Laughing

Bon...je vais de ce pas faire mon post RP, puis j'éditerai ce message Very Happy


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Ime
Dragon des mers
Eichiro Ime


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:04

Bienvenue. Bon début de présentation. ^^

Bonne chance pour le post test. (moi je suis Soi Fong au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:44

Bon bah finalement, puisqu'on m'a répondu, autant que je le poste là mon post RP...

Quelque part sur une ile au beau milieu de l'océan, un bâteau était amarré sur la côte ensoleillée bordée par les flots bleus. Son pavillon dressé fièrement en haut du mat s'agitait vivement au gré du vent. L'étendard semblait suffire à faire fuir les oiseaux trop curieux qui s'en approchaient. Il faut dire que le motif ne présentait rien d'anodin. En effet, une tête de mort dont l'oeil gauche était serti de trois traits obliques et dont les os du crâne avaient laissé place à deux épées, trônait au centre d'un fond noir. Le tout représentait l'emblême du célèbre capitaine Shanks le Roux, dont la réputation valait largement la puissance. Après tout, on ne le considérait pas pour rien comme l'un des quatres Grands Empereurs, sans oublier le fait que l'on considérait son équipage, composé de redoutables guerriers des mers, comme le deuxième plus terrible groupe de pirates parcourant Grand Line, après celui de Barbe Blanche.

Le Capitaine fut le premier à descendre du bâtiment lorsqu'ils accostèrent sur cette ile sans nom, suivi de très près par Ben Beckman et Lucky Roux. Une fois que ses pieds furent posés sur l'étendue dorée de sable fin, Shanks se tourna vers ses hommes, et leur ordonna, avec sa perpetuelle expression joviale sur le visage:

"Allez les gars, au boulôt! Déchargez les caisses de vivres et d'alcool du navire! On va rester ici quelques temps, histoire de festoyer tranquillement en l'honneur de notre dernière prise!"

Les pirates se mirent donc au travail, pendant que leur chef et quelques membres de l'équipage partirent à la recherche d'un coin tranquille où pourrait se reposer tout le monde. Durant l'exploration, la météo se dérégla pour laisser place à de véritables trombes d'eau. Le manchot entendit alors un appel à quelques mètres dans son dos.

"Capitaaaiiiiiiiiinnne!!! On a un problème!"

Le nouveau venu vint se poster devant son chef, et se pencha en avant pour reprendre son souffle, avant de reprendre.

"Le niveau de l'eau autour de l'ile est en train de monter, et le navire tangue dangereusement! Une tempête approche!"

Le petit groupe de pirates s'empressa de rejoindre le reste de l'équipage. Shanks comprit alors le sens des paroles de son moussaillon. Les flots semblaient déchaînés par une quelconque puissance, comme pour défier l'homme aux trois cicatrices à l'oeil gauche. Ce dernier ne perdit pas de temps en contemplation et se dépêcha de distribuer ses ordres. Il invectiva d'abord Yasopp et désigna un grand tas d'hommes, comprenant la plupart des membres de son groupe.

"Je te fais confiance l'ami. Je compte sur toi pour les emmener au centre de l'ile, en sécurité."

Le père de Pipo acquiesca et partit, en guidant l'équipage vers un lieu sûr. Pendant ce temps, le Capitaine se tourna vers les deux personnes restantes pour leur donner leurs instructions.

"Lucky! Ben! Apportez des cordes!"

Les deux hommes ne discutèrent pas et se rendirent prudemment à bord du bateau, pour ressortir quelques minutes plus tard avec le matériel. Shanks attacha la dizaine de cordes présentes à un arbre, avant de se rendre sur le pont du navire. Le membre du groupe des Quatres Grands Empereurs lança un nouveau regard à ses Seconds.

"Envoyez l'une des cordes que j'ai attaché! Vite!"

L'ordre fut exécuté, et le Roux attacha l'autre extrémité du cordage à la rembarde du bateau. Puis il répéta son injonction, avant d'attacher chaque corde l'une après l'autre. Ceci fait, le Capitaine rejoignit la terre ferme, et admira son travail. Le bâtiment ne tanguait plus que légèrement, aussi Shanks se doutait que son navire ne risquerait plus de partir à la dérive. Rassuré, le trio rejoignit le reste de l'équipage, à l'abri dans une grotte.

Quelques jours plus tard, alors que la tempête s'en était allée laissant place au soleil, l'un des hommes du Roux arriva en courant dans la caverne. Il semblait paniqué, et une fois calmé, le pirate expliqua que le Capitaine Corsaire Mihawk, l'homme aux yeux de faucon, se trouvait sur cette ile et cherchait le chef du groupe. Ce dernier porta son regard vers l'extérieur et vit son visiteur approcher. Pour seul accueil, l'ami de Luffy lança un "Oeil de Faucon..."

Son interlocuteur ne répondit pas et vint se planter devant lui. Shanks demanda alors:

"Si tu es venu pour te battre, saches que ce n'est pas le moment car je ne suis pas d'humeur..."

En effet, la météo récente n'avait que fait de griser le moral de tous les membres de la flotte. Mais Mihawk eut un rire sarcastique.

"Je ne suis pas venu pour me battre. Après tout, quel interêt aurai-je à mettre fin aux souffrances d'un manchot? Non...Si je suis venu, c'est pour te parler. J'ai récemment rencontré de jeunes gens très prometteurs. je me suis également souvenu d'une histoire que tu m'avais raconté au sujet d'un enfant que tu connaissais depuis une de tes escales dans un village de pêcheurs. Et comme je n'étais pas occupé et m'ennuyais, je suis venu te montrer ceci."

Shanks prit la feuille que lui tendait son interlocuteur, et reconnut le visage de Luffy, avec une prime sur sa tête! Son moral remonta en flêche, et le Capitaine lança à l'attention de tout son équipage:

"C'est parti! On va fêter ça! Que le rhum coule à flots! Toi aussi Oeil de Faucon, reste avec nous!"

Ce dernier accepta avec agacement, et la fête eut lieu. Durant cette sauterie, Le Roux jeta un regard souriant sur l'affiche, qu'il venait de placarder sur un arbre à l'aide de son épée.

"Je te retrouve enfin...Luffy."


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abinaya
Amnésique de service
Abinaya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Equipage : black pearl
Date d'inscription : 02/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:49

J'aime ta facon d'écrire. Pour moi c'est un grand oui je pense que tu maniera ce personnage à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Fondateur
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:13

Bon même si je n'ai pas trop aimer la fin du post Rp reprenant un passage du manga, je vais te donner un Oui moi aussi, et je vais te valider de ce pas Wink

Amuses toi bien ici .


PS : Fais attention à certaines expressions, comme : "Morfale".
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.com
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:26

Merci à vous!

Chopper=> C'est vrai que l'expression n'est pas très correcte, mais si appropriée Very Happy

Edit: Merci à toi aussi Ime! Razz


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Ime
Dragon des mers
Eichiro Ime


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:46

Bienvenue à toi. Amuses toi bien sur ce beau fofo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Bretteur démoniaque du Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : En train d'aiguiser le Sandai Kitetsu ... \ô>
Equipage : Mugiwara.
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:57

Bienvenue ( même si tu as été validé avant moi ). ^^ Ca fait plaisir de voir d'autres personnes issues de RPGB ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:17

Merci à vous deux^^

Chopper=> Pour la fin du post RP en fait, j'ai voulu rejoindre un passage qui m'a plu avec Shanks, donc c'était prévu à l'avance. Parce que de toute façon, je me disais que le Post RP n'a pas forcément de rapport avec la suite de l'histoire, alors j'ai pensé à rejoindre ça... Wink


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Le fils du Kraken
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Equipage : Shanks le roux
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:58

Il y a beaucoup de gens de RPG bleach
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Goinfre Elastique
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Là où l'odeur de la viande me conduira !
Equipage : Vogue Merry
Date d'inscription : 20/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:17

Oyo ! Ca c'est du RP =D Je te val... hein ? Ah oui c'est vrai je suis pas sur Bleach XD Bon ben ça n'empêche pas que j'ai bien aimé =D See you soon j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
L'Enfumé de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : basé à Logue Town, mais peut être ailleurs
Equipage : Escadron de la Marine
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:01

Merci à vous.

Luffy=> J'ai également hâte de lire ton pos RP, ainsi que de te rencontrer sur le vaste océan... (Roooh l'autre hey! Comment il parle! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Le Roux   Shanks Le Roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks Le Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanks => Smoker
» Shanks Le Roux
» Fiche de Shanks Le Roux
» Gilder-->Shanks le Roux
» Fiche de Shanks Le Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Règles, présentations et formalités. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser